| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:23:55 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
toninus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_tchip_ |
on aura le traitement d'ici la --------------- He likes the taste... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arthas77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:26:17 ![]() ![]() |
pinpoy | https://www.eficiens.com/coronaviru [...] es/#france
Message édité par pinpoy le 17-03-2020 à 22:28:02 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nnRulz Salt | sont sympa chez polette --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 22:27:36 ![]() |
_tchip_ |
et puis si tu démissionnes c'est pas pour fermer ta gueule pendant 1 semaine Message édité par _tchip_ le 17-03-2020 à 22:28:05 --------------- He likes the taste... |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est surtout l'origine de l'objet qui joue. Tout ce qui est majoritairement échange entre particuliers (ce qui est le cas de Mondial Relay qui fait surtout du eBay et du LBC) génère a priori plus de risques. Et la gestion de l'hygiène dans les points relais, par définition hétéroclites, est quasi impossible à maîtriser par comparaison à un réseau propriétaire (entrepôts, employés et véhicules).
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wisemar |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 22:29:19 ![]() Raoult qui dit que ce virus ne fait pas grand chose
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 22:29:37 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Optio_33 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cartemere |
|
iVador |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Il plaide pour "je veux continuer à bénéficier de mon petit confort et tant pis si ça fait creuver 10% de la population française" |
cartemere |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |