Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59159924
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 22:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Hum avec une attestation je peux faire mes courses ou je veux c’est bien ça ?


Non
Aux alentours de chez toi.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 22:15:49  profilanswer
 

n°59159925
Marl Borro​w
Posté le 17-03-2020 à 22:16:03  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Mondial Relay a arrêté c'est confirmé, GLS aussi il me semble.
 
J'attends un colis de dpd pour m’occuper pendant la quarantaine. Ils sont aussi plus ou moins affiliés à La Poste donc j'espère que ça passera.
En tout cas le site annonce des perturbations sur le service mais pas d’arrêt pour le moment. Je croise les doigts.


 
Vous semblez bien informé, alors je tente ma chance.
France Express poursuit ?


---------------
One trip, One noise
n°59159928
perchut
Deal with it !
Posté le 17-03-2020 à 22:16:11  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
t'as retiré au moins 500€ au distributeur aujourd'hui ? ILs prennent plus que le cash.


?


---------------
One play at a time.
n°59159930
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-03-2020 à 22:16:17  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Au passage ça montre a quel point c'est débile de retourner en province. Ça circule partout.


 
Malheureusement oui... Les gens à deux neurones qui captent tjs pas que des caprices vont tuer des gens.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59159933
Chips
Posté le 17-03-2020 à 22:16:29  profilanswer
 

verdoux a écrit :


 
- Je lui trouve un goût de pomme à votre chloroquine  [:enyg]  
 
- Y en a !  [:drraoultihu]


 
Toi aussi t'es fan  [:macronite:5]

n°59159934
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-03-2020 à 22:16:48  profilanswer
 


 
Qu'on en finisse en fait :o

n°59159935
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-03-2020 à 22:16:58  profilanswer
 

Labestiol88 a écrit :

Je sort du taff (grande distribution, lieu le plus dangereux au monde  :o ).  
Hallucinant le nombre de péquenauds qui promènent leurs chiens à 20h. Ils pensent quoi ? Que le virus dort à cette heure ? Ou passer à coté des contrôles de police ?
J'ai failli en buter un hors agglo sans éclairage (le chien pas le maître). Je ne sais même si je me serais arreté  :sarcastic:


 
T’as pas d’animaux toi....

n°59159937
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 22:17:05  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile.


 
 [:albounet]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59159940
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2020 à 22:17:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Une fois que c'est fini j’espère que Macron va démissionner.


Je crains fort que ses récentes décisions l'aient au contraire revigoré ... la situation peut tout à fait se retourner contre lui si :
 
- Buzyn dit vrai et qu'on lui a demandé de fermer sa gueule
- La situation devient malgré tout incontrôlable et que le RN met en avant qu'ils étaient parmi les premiers à réclamer la fermeture des frontières ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59159942
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-03-2020 à 22:17:33  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

Les oiseaux migrateurs arrivent...


 
On a eu droit a une petite chauve souris hier ... ,les pauvres bestioles avaient pris l'habitude depuis 20 de squatter la cave ... cette année ça va pas le faire pour elles (cause travaux , mais le reste aussi finallement :o )


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 22:17:33  profilanswer
 

n°59159943
@micka92
Posté le 17-03-2020 à 22:17:40  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Hum avec une attestation je peux faire mes courses ou je veux c’est bien ça ?


Je ne pense pas que si tu te fais contrôler dans le 92 en résidant dans le 77 ça passe. Il n'y aucun détail sur la notion de proximité.

n°59159944
Tammuz
Posté le 17-03-2020 à 22:17:41  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je viens de réaliser qu'incuber, si tu changes une lettre, ça fait intuber.


 
Et si tu change deux lettres ça fait enc...  [:no_code]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59159945
eniaek
Posté le 17-03-2020 à 22:17:57  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Et malgré cette littérature scientifique, la Corée du Sud (qui a pour le moment de très bons résultats face au virus) a préconisé le port du masque à la population :

Citation :


Les autorités ont lancé une campagne de "prise de distances sociales" en exhortant les gens à rester chez eux, à éviter les rassemblements et à minimiser les contacts. Conséquence : des quartiers d'ordinaires bondés se sont vidés, tandis que magasins et restaurants peinaient à attirer les clients. Quantités d'événements sportifs ou culturels ont été annulés et le port du masque s'est généralisé, comme le préconisait le gouvernement, qui a pu compter sur une population particulièrement respectueuse des consignes.


Source : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] mie_142370
 
Confinement généralisé et respecté, mais on ajoute une mesure pour porter des masques : étrange, non ?


Étrange que les pays d'Asie de l'Est aient l'habitude de porter des masques à peu près tout le temps et que donc leur production puisse suivre.


---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59159948
Kede
Posté le 17-03-2020 à 22:18:26  profilanswer
 

Y a un truc qui m'échappe depuis le début avec le confinement : il est là pour éviter une propagation massive, éviter de saturer les hôpitaux, mais à part dans l'attente d'un éventuel traitement, c'est pas reculer pour mieux sauter ?  [:cindytroford:7]
On va dire qu'on fout les 2/3 des Français en confinement, une fois qu'ils vont ressortir, le virus va se propager à nouveau là où il s'était arrêter.
Même avec une période d'incubation de quelques semaines, il suffit de quelques centaines de porteurs pour qu'on reparte comme en quarante  ([:sanglier bossu:4])  d'ici quelques mois... Avec une grande partie de la population qui- si les mesures ont été bien respectées- toujours pas immunisée.

 

Je parle même pas d'un retour l'année prochaine une fois que les organismes ne seront plus immunisés  [:moonblood3:9]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59159952
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2020 à 22:18:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et si tu change deux lettres ça fait enc...  [:no_code]  


encuder ? Ca veut rien dire putain ... [:canardeur]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59159953
kray
Bad show?
Posté le 17-03-2020 à 22:18:46  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Citation :

Coronavirus : « Nous allons distribuer 100.000 masques en prison », annonce Nicole Belloubet


 
les soignants peuvent bien attendre encore un peu.
 
https://www.20minutes.fr/justice/27 [...] -belloubet


 
 
Cette gestion des priorités...
Si on parle de guerre, on devrait être en train d'exiger aux boites pouvant le faire de se reconvertir dans la fabrication de masques, de SHA, voire de respirateur.
Mais non. Cette non anticipation et manque d'ambition m'inquiète.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59159954
toninus
tête de cône
Posté le 17-03-2020 à 22:18:46  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Et malgré cette littérature scientifique, la Corée du Sud (qui a pour le moment de très bons résultats face au virus) a préconisé le port du masque à la population :

Citation :


Les autorités ont lancé une campagne de "prise de distances sociales" en exhortant les gens à rester chez eux, à éviter les rassemblements et à minimiser les contacts. Conséquence : des quartiers d'ordinaires bondés se sont vidés, tandis que magasins et restaurants peinaient à attirer les clients. Quantités d'événements sportifs ou culturels ont été annulés et le port du masque s'est généralisé, comme le préconisait le gouvernement, qui a pu compter sur une population particulièrement respectueuse des consignes.


Source : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] mie_142370
 
Confinement généralisé et respecté, mais on ajoute une mesure pour porter des masques : étrange, non ?


 
Voilà. Je plaide personnellement pour un confinement moins contraignant qui fasse moins mal à l'économie : commerces ouverts, transports possibles, travail possible, le tout à condition de garder ses distances avec autrui. Bien évidemment, lieux confinés et grandes manifestations toujours interdites. Et c'est encore mieux si on arrive à avoir des masques pour tout le monde. Masques qui devraient être obligatoires pour tous les personnels au contact de personnes âgées comme les aides ménagères, commerçants, etc...

n°59159955
macgawel
Posté le 17-03-2020 à 22:18:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ou on bombarde les coins avec trop de promiscuité dégueulasse avec et entre animaux, comme en Chine ou au Mexique, vu que ça en vient à chaque fois [:spamafote]

Pas besoin, il suffit d'attendre un peu. Dans quelques années les animaux sauvages auront été éradiqués par l'Homme.
Pas d'animal, pas de vecteur  [:moonblood2:10]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59159959
rammstein
Posté le 17-03-2020 à 22:19:04  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
t'as retiré au moins 500€ au distributeur aujourd'hui ? ILs prennent plus que le cash.


?  :heink:  Tous les commerces en France ne prendraient plus que du cash selon toi ? ça sort d'où cette intox ?

n°59159961
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-03-2020 à 22:19:24  profilanswer
 
n°59159962
yorys
Posté le 17-03-2020 à 22:19:31  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
t'as retiré au moins 500€ au distributeur aujourd'hui ? ILs prennent plus que le cash.


 
Mériterait un TT direct, au contraire il faut privilégier les paiements sans contacts !
 :fou:  :fou:  :fou:

n°59159969
deadpool
Posté le 17-03-2020 à 22:19:56  profilanswer
 

Kede a écrit :

Y a un truc qui m'échappe depuis le début avec le confinement : il est là pour éviter une propagation massive, éviter de saturer les hôpitaux, mais à part dans l'attente d'un éventuel traitement, c'est pas reculer pour mieux sauter ?  [:cindytroford:7]
On va dire qu'on fout les 2/3 des Français en confinement, une fois qu'ils vont ressortir, le virus va se propager à nouveau là où il s'était arrêter.
Même avec une période d'incubation de quelques semaines, il suffit de quelques centaines de porteurs pour qu'on reparte comme en quarante  ([:sanglier bossu:4])  d'ici quelques mois... Avec une grande partie de la population qui- si les mesures ont été bien respectées- toujours pas immunisée.
 
Je parle même pas d'un retour l'année prochaine une fois que les organismes ne seront plus immunisés  [:moonblood3:9]


Ca permet d'avoir moins de gens ayant besoin de respirateur en même temps et globalement d'avoir moins de morts.
C'est pas non plus anodin.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59159970
morb
Posté le 17-03-2020 à 22:20:07  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile.


 
 [:chatoo:1]

n°59159972
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2020 à 22:20:27  profilanswer
 

verdoux a écrit :


 
- Je lui trouve un goût de pomme à votre chloroquine  [:enyg]  
 
- Y en a !  [:drraoultihu]


 
 :D

n°59159975
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2020 à 22:20:40  profilanswer
 

Kede a écrit :

Y a un truc qui m'échappe depuis le début avec le confinement : il est là pour éviter une propagation massive, éviter de saturer les hôpitaux, mais à part dans l'attente d'un éventuel traitement, c'est pas reculer pour mieux sauter ?  [:cindytroford:7]
On va dire qu'on fout les 2/3 des Français en confinement, une fois qu'ils vont ressortir, le virus va se propager à nouveau là où il s'était arrêter.
Même avec une période d'incubation de quelques semaines, il suffit de quelques centaines de porteurs pour qu'on reparte comme en quarante  ([:sanglier bossu:4])  d'ici quelques mois... Avec une grande partie de la population qui- si les mesures ont été bien respectées- toujours pas immunisée.
 
Je parle même pas d'un retour l'année prochaine une fois que les organismes ne seront plus immunisés  [:moonblood3:9]


Au contraire, c'est justement très utile car ça va permettre de lisser la courbe, et donc de fluidifier le nombre de patients arrivant dans les hopitaux.
 
Si on constate la présence d'un nouveau foyer, chats échaudés, on confinera une zone et rebelote. Ca ne va pas (a priori) se remettre à se re propager partout d'un coup avec un confinement généralisé. On confinera peut-être une région, mais pas la France entière à mon avis.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59159977
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-03-2020 à 22:20:53  profilanswer
 

volog a écrit :


enculer c'(est 3 lettres


 
Non 7 lettres :o

n°59159978
Baggers
Posté le 17-03-2020 à 22:21:06  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Vu comme c'est parti, la majorité des compagnies aériennes qui ne sont pas sous perfusion vont disparaître, faute de trafic.
 
Les constructeurs et sous-traitants aussi (à moins de se réorienter très vite).


 
Baisse brutale de 90% de l'activité et donc des revenus, oui, ça peut jouer. Sans compter que cette baisse précède, et prolonge le confinement proprement dit. A part le fret aérien, il va plus y avoir grand chose pendant 6 mois au bas mot.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59159980
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-03-2020 à 22:21:15  profilanswer
 

rammstein a écrit :


?  :heink:  Tous les commerces en France ne prendraient plus que du cash selon toi ? ça sort d'où cette intox ?


 
oula, c'est plutot l'inverse. Dans mon micro marché, ils prennent que la cb voir sans contact.
Je veux pas lancer une rumeur de merde.

n°59159985
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-03-2020 à 22:21:31  profilanswer
 


Ca date du 2 février, on est le 17 mars, ils ont du la juguler...

n°59159986
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-03-2020 à 22:21:33  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Au contraire, c'est justement très utile car ça va permettre de lisser la courbe, et donc de fluidifier le nombre de patients arrivant dans les hopitaux.
 
Si on constate la présence d'un nouveau foyer, chats échaudés, on confinera une zone et rebelote. Ca ne va pas (a priori) se remettre à se re propager partout d'un coup avec un confinement généralisé. On confinera peut-être une région, mais pas la France entière à mon avis.


Quand on testera à grande échelle ?


Message édité par Oms7 le 17-03-2020 à 22:22:07

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59159987
gimly the ​knight
Posté le 17-03-2020 à 22:21:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Une fois que c'est fini j’espère que Macron va démissionner.

 

Alors qu'il vient de gagner sa réélection :??:

 

Quelle drôle d'idée :/

n°59159990
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-03-2020 à 22:21:46  profilanswer
 


 
Un ami bosse chez goodrx.com et j'admets être en fidcussion avec lui pour m'en procurer sous le manteau :p  
 
 
 
Haha, bonne vanne.
 
Mais tu te moques de quoi au juste ?

n°59159996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2020 à 22:22:21  profilanswer
 

https://www.sudouest.fr/2020/03/17/ [...] 3masijj7eQ

 


https://images.sudouest.fr/2020/03/17/5e709bad66a4bd150f4114fe/widescreen/1000x500/un-premier-tag-sur-une.jpg
si ya des foyers là bas dans 15 jours ça va pas être beau :/

Message cité 5 fois
Message édité par meriadeck le 17-03-2020 à 22:23:19

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59159998
Kede
Posté le 17-03-2020 à 22:22:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Au contraire, c'est justement très utile car ça va permettre de lisser la courbe, et donc de fluidifier le nombre de patients arrivant dans les hopitaux.

 

Si on constate la présence d'un nouveau foyer, chats échaudés, on confinera une zone et rebelote. Ca ne va pas (a priori) se remettre à se re propager partout d'un coup avec un confinement généralisé. On confinera peut-être une région, mais pas la France entière à mon avis.


Du coup, on envisage bien une contamination massive, on va tous y avoir droit  [:sanchez a:2]

 

Et quid d'un retour du virus chinois en 2021  [:sat 08:7]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59160002
vassilii
Posté le 17-03-2020 à 22:22:38  profilanswer
 

___alt a écrit :

Merci Raoult le génie.
Charger encore plus les pharmaciens, c'était vraiment une bonne idée.
 
https://pbs.twimg.com/media/ETVO5Tj [...] name=large


 
C'est comme dans le film Contagion avec le personnage de Jude Law qui fait des videos sur internet et qui pousse tout le monde à se procurer son soit disan remede miracle.
 
 [:serumm:4]

n°59160006
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-03-2020 à 22:23:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :

On confinera peut-être une région, mais pas la France entière à mon avis.


Vu les crétins qu'on a en Ile de France on confinera donc en permanence l'Ile de France. Donc la France entière d'après certains paris-centrés :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59160007
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2020 à 22:23:07  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Alors qu'il vient de gagner sa réélection :??:
 
Quelle drôle d'idée :/


J'en mettrais pas ma main à couper non plus hein. Vu toutes les affaires qu'ont cumulé les ministres et députés de son parti, rien n'est gagné, mais là on n'est probablement pas sur le bon topic pour en parler.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59160008
lolo-1234
Posté le 17-03-2020 à 22:23:22  profilanswer
 


 
vous avez qu a changer 7 lettres !

n°59160010
Arkin
Posté le 17-03-2020 à 22:23:23  profilanswer
 

Kede a écrit :

Y a un truc qui m'échappe depuis le début avec le confinement : il est là pour éviter une propagation massive, éviter de saturer les hôpitaux, mais à part dans l'attente d'un éventuel traitement, c'est pas reculer pour mieux sauter ?  [:cindytroford:7]
On va dire qu'on fout les 2/3 des Français en confinement, une fois qu'ils vont ressortir, le virus va se propager à nouveau là où il s'était arrêter.
Même avec une période d'incubation de quelques semaines, il suffit de quelques centaines de porteurs pour qu'on reparte comme en quarante  ([:sanglier bossu:4])  d'ici quelques mois... Avec une grande partie de la population qui- si les mesures ont été bien respectées- toujours pas immunisée.
 
Je parle même pas d'un retour l'année prochaine une fois que les organismes ne seront plus immunisés  [:moonblood3:9]


 
pour l'année prochaine c'est autre chose
pour là dans quelques semaines le but c'est d'éviter la surcharge des hostos pour pas se retrouver avec 10 ou 15% de taux de létalité


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59160016
_tchip_
Posté le 17-03-2020 à 22:23:52  profilanswer
 

Lampedused


Message édité par _tchip_ le 17-03-2020 à 22:24:14

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°59160018
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 22:23:55  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Voilà. Je plaide personnellement pour un confinement moins contraignant qui fasse moins mal à l'économie : commerces ouverts, transports possibles, travail possible, le tout à condition de garder ses distances avec autrui. Bien évidemment, lieux confinés et grandes manifestations toujours interdites. Et c'est encore mieux si on arrive à avoir des masques pour tout le monde. Masques qui devraient être obligatoires pour tous les personnels au contact de personnes âgées comme les aides ménagères, commerçants, etc...


 
Tu plaides pour qu'il y ait potentiellement 500000 morts en France du coup ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR