| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:21:33 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:21:44 ![]()
|
babyboy4 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poutrello |
|
tekel |
|
MikeSab21 |
Le problème c'est que ça véhicule de fausses infos. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:22:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Flaie |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
mlon la frite c'est la fete |
On a déjà perdu multimummy et cacatomique... --------------- ^_^ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Marco Paulo |
|
babyboy4 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
boumbo 3xpl0its |
|
twain2 | Olivier Veran a demandé a limiter a 5 contact par personne |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gebreugg |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PlayTime |
Ce n'est pas pour rien qu'ils n'imposent pas un confinement très strict. Ce sera intenable à moins de pouvoir sanctionner très très sévèrement. Ce sera peut être l'occasion d'éduquer un minimum les gens qui n'ont reçu aucune indication et pensent que la liberté n'a aucune limite et que l'impunité est totale dans notre pays. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Gallagh First |
Ce n'est pas le moment pour fachoter, il y a un temps pour tout |
viniw geek repenti | ca se réveil doucement aux uk
|
croustillou | J'avais deux rendez vous médicaux importants, je reviens juste, auchaun et franprix dans le 12eme, pas un chat |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ali-Pacha AW |
Pour le coup, on subit, n'ayant pas de pouvoir de police sur les personnes qui prennent le train.
|
jkf |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |