| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:52:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
rab68 |
|
PsyOps | LCI évoque Raoult et la chloroquine.
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 17-03-2020 à 10:54:14 |
tails38 |
|
Ali-Pacha AW | Ptain, je viens de recevoir un SMS pour une livraison "non effectuée parce qu'il manque 2 €", c'est un fake du site colissimo. Y'en a qui profitent du pic de livraisons, visiblement |
zakatana Crève Babylone |
De mon point de vu de scientifique, il est en effet possible d'avoir un coup de bol sur des résultats spectaculaires ; mais identifier ces résultats et les vérifier demande d'appliquer la méthode scientifique avec sérieux. C'est là que se trouve la nécessité de la démarche. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:53:15 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
jasup |
|
Optio_33 |
|
hka-ta |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 17-03-2020 à 10:58:45 --------------- En taule le Bayrou :) |
jamere |
sinq Mr.Deft | Mon fils de 3 ans ma femme et moi sommes en confinement car suspicion d'infection. Des symptômes légers apparaissent surtout chez notre gosse, 5 jours après l'annonce d'un cas dans son école. De plus on avait beaucoup bougé dans les 2 semaines précédentes, France/Bruxelles/Liège etc... Du coup je partage quelques données sur la difficulté de dépister les enfants qui peuvent ne montrer quasiment aucun signe d'infection. https://www.google.com/amp/s/7news. [...] 745934.amp Si vous avez d'autres données venant d'études portant sur les enfants de cet âge là je suis preneur. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:55:02 ![]() |
racingman11 |
|
TiDom |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:55:48 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jere07 |
|
zakatana Crève Babylone | Si Raoult-sensei nous sauve, il devient mon avatar HFR jusqu'à la mort. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
GenyaB Shit fucking game. |
wincent |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto |
|
_Makaveli_ |
Le contexte est pas le même !
Certains vont revoir leurs choix de vie Message édité par _Makaveli_ le 17-03-2020 à 10:58:17 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:56:54 ![]() |
roller and scratcher |
|
boumbo 3xpl0its |
|
roller and scratcher |
fred_div91 |
|
tails38 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|