Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59148819
PsyOps
Posté le 17-03-2020 à 10:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rohlala LCI. Ce confinement total qui s'en vient. Pas de gants pour prendre les légumes sur le marché. 1m pas respecté.

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 17-03-2020 à 10:36:27
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 10:36:17  profilanswer
 

n°59148820
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-03-2020 à 10:36:18  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Quand je pense que la multinationale dans laquelle je bosse (béton) prône la sécurité avant tout, mets des avertos au personnel qui ne porte pas les Epi adaptés, fait des campagnes d’affichette pour promouvoir la sécurité, a interdit il y a 6 mois les bottes de sécurité pour des rangers sécurité soit disant plus secure pour les chevilles... et que cette même boîte veut continuer coûte que coûte sa production... ben putain... bravo la considération des salariés  [:implosion du tibia]  Changez rien les mecs, c’est vrai que les bétons en ce moment c’est VITAL [:elwe calafalas]


Comment on va faire le grand Paris sinon ?

n°59148823
volog
Posté le 17-03-2020 à 10:36:20  profilanswer
 

morb a écrit :

J'ose même pas imaginer une guerre par les armes sur le territoire français...
 
 
Égoïsme... Fuite des villes...
 
On assiste à un sale panier de crabes


 
Vu comment les parisiens ont donné leur ville aux nazis ...

n°59148827
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2020 à 10:36:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Castaner a été clair : le gouvernement recommandepropose, le patronat décidedispose.


 :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59148828
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-03-2020 à 10:36:40  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

J'imagine que Carla Bruni a déjà été tondue  [:apges:3]


 
Si seulement.


---------------
Giant -
n°59148832
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 10:36:57  profilanswer
 

Handysize a écrit :


 
C’est pour ça que je tiens mon discours d’immunité de masse, sélection naturelle. Alors oui, ce n’est peut être pas la meilleure solution pour limiter le nombre de mort du virus.
 
Mais à mon avis c’est la solution pour éviter la fin du monde. Ok tu vas limiter le nombre de morts du virus, qui sont pour une énorme partie des morts anticipées (pendant la canicule de 2003, le pic de mortalité a été compensé par moins de mortalité après, les gens sont morts juste un peu en avance) mais tu vas créer des morts indirectes:
- 90 jours confinés supposons, les problèmes cardio vasculaires et pulmonaires tu vas faire énormément de victimes indirectes;
- Depression, de gens vont mal supporter l’isolement et vont se suicider.
- Des gens vont quand même mourrir du virus.
 
Ajoutons la crise sociale et économique:
- Divorces, une hausse inévitable due au confinement;
- Chômage, les gens ne se rendent pas compte, la crise sera historique, le taux de chômage va être absolument hallucinant;
- Faillites: hôtels, restaurant, companies aériennes, tour operators, petits commerces,... Ca va fermer les rideaux et tomber comme des dominos;
- Pauvreté et SDFisme, de gens vont basculer dans la pauvreté, vont être à la rue et vont en mourrir;
- Criminalité: l’exode des villes ca va faire des cambriolages, les étales vides vont créer des émeutes, donc des morts,... Ça va être chacun pour sa peau, guère civile.
 
Donc oui, laisser canner les gens en essayant bien sûr de les soigner avec le système actuel, c’est à mon avis le moins pire. Le problème c’est que la société est trop politiquement correcte pour accepter ça, la tolérance aux morts trios faibles, les politiques prennent des décisions pour leur job pas pour le bien commun global,...
 
On est dans la merde et c’est vraiment la fin du monde, je pense que personne ne s’en rend compte. Vous pouvez quoter.
 
Tout ça pour un virus dont la démographie est quand même pas injuste. Papy de 87 ans il sera pas parti trop tôt... c’est sur il y aura des exceptions, des plus jeunes, mais bon à un moment, dans le monde animal, les faibles ne résistent pas...
 
 
Le consequences de la gestion du virus me font plus peur que le virus et j’avoue, je commence à être très anxieux...


 
https://media.giphy.com/media/sQL9UPichyoFO/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 17-03-2020 à 10:37:39

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59148833
croustillo​u
Posté le 17-03-2020 à 10:36:57  profilanswer
 

J'ai du sortir pour raison médicale. Des queues devant la poste, le monop', les banques...+ des joggeurs en groupe, des gangs de gosses miasmeux, des voisins qui tapent la discutent etc...
j'ai vu un vieux tousser dans un mouchoir à Strasbourg St Denis, c'était bien humide et gras ce qui sortait  [:bastian:5]

n°59148834
hawkersoul
Posté le 17-03-2020 à 10:36:59  profilanswer
 

Citation :

9h15 : Volkswagen va fermer la plupart de ses usines européennes pour « deux à trois semaines »


Source fil d'actu 20 minutes.

 

C'est le client principal de ma Cogip. Et on s'entête encore à faire tourner les machines à fond.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 17-03-2020 à 10:38:06
n°59148835
blinkfan70
Posté le 17-03-2020 à 10:36:59  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
DIDIER SAUVE NOUS


 
On laisse mourrir des gens a cause du principe de precaution et ces conneries de phase I, phase II...


---------------
Dura lex, sed lex
n°59148837
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2020 à 10:37:04  profilanswer
 

Erolson a écrit :

Article du monde sur la chloroquine,

 

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 1584436299

 
Citation :

En France, une étude clinique vient d’être lancée par le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection (Marseille). Evoqués lundi 16 mars dans une vidéo par ce dernier, les résultats préliminaires semblent spectaculaires : au bout de six jours de traitement par Plaquenil, 25 % seulement des patients seraient encore porteurs du virus, la proportion étant de 90 % chez ceux ne recevant pas le traitement. La charge virale à J + 6 serait encore plus basse chez les malades traités en plus par un antibiotique, l’azithromycine.

 
Citation :

« En Chine, en Iran, en Corée du Sud, en Arabie saoudite, l’hydroxychloroquine et la chloroquine font déjà partie des protocoles thérapeutiques, conseillés par des experts, pour certains de renommée mondiale. Il y a urgence à organiser de telles recommandations en France, et c’est ce que j’ai proposé aux autorités sanitaires »,


 

J'ai quand même envie de croire que ça va marcher ces histoires.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 10:37:04  profilanswer
 

n°59148840
rastafia
sélavi
Posté le 17-03-2020 à 10:37:16  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
C'est pas une fixette, on le dit pas ouvertement mais dans, mon CHU tous les medecins se disent entre eux que cette "population" ne va pas respecter le confinement et va permettre la persistance de la contamination.


Cette "population" avec les petits guillements, il manque que le petit clin d'oeil.
 
Ce post tellement méprisant qui ose même pas appeller un chat un chat.


---------------
Cantor est devenu fou
n°59148841
360perfect
Posté le 17-03-2020 à 10:37:18  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Paris ce matin dans la rue, comme si de rien n'était :
- des mamies qui discutent sur un banc
- des gamins qui se regroupent à 10 avec un ballon
- des gens qui déambulent sans sac pour faire des courses
 
Mais sortez moi l'armée, j'ai pas envie de rester 3 mois en confinement à cause de gogoles irrespectueux   [:taraj:6]  [:taraj:6]


Prison ferme pour ces thugs

n°59148842
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 10:37:31  profilanswer
 
n°59148846
jamere
Posté le 17-03-2020 à 10:37:45  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Tu crois vraiment que les wesh  [:smileyps:4] vont se cloitrer en pls chez eux?
 
Non ils vont jouer aux durs, comme d'habitude, en crachant par terre [:mistral_ winner]  
 
 
 
 
 
Et vont se contaminer, puis pleurer leurs mamans sur un brancard  [:chtivain:1]


tu n'en as pas marre de raconter des conneries ?

n°59148849
___alt
Posté le 17-03-2020 à 10:37:55  profilanswer
 

morb a écrit :

J'ose même pas imaginer une guerre par les armes sur le territoire français...
 
 
Égoïsme... Fuite des villes...
 
On assiste à un sale panier de crabes


 
Tous les fafs qui passent leur temps à chier sur les migrants qui fuient leur pays là, je rigole.
Je ris jaune évidemment, mais je ris.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59148851
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2020 à 10:37:57  profilanswer
 

morb a écrit :

Email en intern, les routiers roumains se mettent en arrêt maladie pour éviter de sortir du pays et être mis en quarantaine en cas de retour  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
La Roumanie a imposé la quarantaine à cause des ressortissants qui reviennent depuis l'Italie  
 
Je devais aller à Bucarest pour la pâques orthodoxe, c'est mort  [:leve le pied jeannot:4]


 
impossible, l'espace Schengen est fermé


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59148852
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2020 à 10:37:57  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Rohlala LCI. Ce confinement total qui s'en vient. Pas de gants pour prendre les légumes sur le marché. 1m pas respecté.


On s'en fout, déjà qu'on part pas en croisière à cause de Macron, c'est la faute des jeunes asymptomatiques fainéants  [:nunurs mega power:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59148855
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2020 à 10:38:10  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Vu comment les parisiens ont donné leur ville aux nazis ...


Cette rage [:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°59148860
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-03-2020 à 10:38:20  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :


Merci c'est super ! Si c'est pas trop compliqué pour toi, pourrais-tu faire une version sans "conseil syndical" ?
 
Sinon pas grave je masquerai.


Lien Corrigé.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59148862
R2mi
Posté le 17-03-2020 à 10:38:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
merci,
 
une version numérique sur le tel, ça passe?


 
Bonne question, je ne sais pas mais je serais tenté de dire oui vu qu'on peut modifier le pdf numériquement.

n°59148866
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-03-2020 à 10:38:46  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui mais j'ai pas de papier :o


 
Ce sert aussi à ça la réserve de p-cul. :o


---------------
Giant -
n°59148869
___alt
Posté le 17-03-2020 à 10:38:52  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Je demande des excuses à tous ceux qui ont chié sur Raoult. A commencer par Mesrine.

 

Si ça s'avère efficace beaucoup ici lui doivent des excuses.

 

Non, les gens ne lui doivent aucune excuse.
Ses propos non mesurés alors que de l'avis pas mal de médecins c'est un médoc que beaucoup de gens avaient encore dans leurs placards et risquaient d'utiliser en auto-médication, c'était stupide.

 

D'un point de vue scientifique, la démarche est au moins aussi importante que le résultat.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 17-03-2020 à 10:39:34

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59148883
morb
Posté le 17-03-2020 à 10:39:32  profilanswer
 

volog a écrit :

 

Vu comment les parisiens ont donné leur ville aux nazis ...

 

Si tu raisonnes comme ça, alors tu penses que la province avaient déjà capitulé

n°59148893
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-03-2020 à 10:40:23  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Lis l'article.

 

Merci et pardon

n°59148894
Elbarto
Posté le 17-03-2020 à 10:40:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
merci,
 
une version numérique sur le tel, ça passe?


 
Le souci c'est que ça va faciliter la fraude, une appli qui génère à la volée une attestation bidon, avec la bonne date, le motif passe-partout (celui du jogging).
 
S'ils ont fait ça sur papier c'est pour que ça soit contraignant (devoir trouver du papier, l'imprimer, ou l'écrire au stylo, mettre la date, signer), pour dissuader les sorties multiples.

n°59148895
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 10:40:27  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J’ai déjà posé la question ce matin, mais j’ai pas eu de réponse.
 
Aucun enfant de moins de 10 ans est décédé dans le monde, c’est toujours d’actualité ?
 
Les derniers chiffres chinois continuent à être rassurant ?


Et les moins de 60 ans morts avaient déjà des problèmes de santé conséquents.
 
Ce virus tue les personnes âgées parce qu'avec les moyens d'aujourd'hui, on arrive à faire survivre les moins âgés "normalement" résistants.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59148897
Damze
Posté le 17-03-2020 à 10:40:28  profilanswer
 

Handysize a écrit :


- 90 jours confinés supposons, les problèmes cardio vasculaires et pulmonaires tu vas faire énormément de victimes indirectes;
- Depression, de gens vont mal supporter l’isolement et vont se suicider.
- Des gens vont quand même mourrir du virus.


 
Je plains vraiment ceux en ville dans un appart de 9m2. J'ai la chance d'être en ville mais d'avoir la forêt juste à côté de chez moi, donc tranquille pour aller faire un tour. Si y'a personne c'est royal, je vais enfin pouvoir écouter le silence  [:filoufillon:9]  
 
Un peu alarmiste, mais je suis d'accord sur le fond. Le pire est à venir.  
Le virus ne me fait pas peur, par contre la crise qui va s'en suivre ça peut être le début de la fin. Personne ne parle de ces conséquences désastreuses. Je suis curieux de voir comment les US vont gérer cette crise.  

n°59148900
nain_rouge
Posté le 17-03-2020 à 10:40:33  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Rohlala LCI. Ce confinement total qui s'en vient. Pas de gants pour prendre les légumes sur le marché. 1m pas respecté.

 

Faut bien vivre un peu  [:tomatookc]

 

La peur évite pas le danger  [:hauptimisateur]

 

Pendant la guerre yavait les boches dans la rue on avait le droit de sortir  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 17-03-2020 à 10:41:09
n°59148901
gravity ey​elids
Posté le 17-03-2020 à 10:40:33  profilanswer
 

Une des conséquences du coronavirus en Chine : https://www.globaltimes.cn/content/1181829.shtml
 
La même chose en France à prévoir ?  

n°59148903
bertrand_2​05champion
Posté le 17-03-2020 à 10:40:38  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bonjour,
 
Est ce quelqu'un connaît les modalités administratives en tant que parent employeur ou en tant que assistante maternelle ?
 
Ma nounou refuse de prendre mes enfants suite aux déclarations d'hier, certes, mais ensuite elle me dit qu'elle n'a rien besoin de faire et qu'il faut que la paye normalement.
 


 
Elle refuse, donc elle ne sera pas payée...  
Le transport des enfants vers leur lieu de garde est autorisé.

n°59148906
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2020 à 10:40:53  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bonjour,
 
Est ce quelqu'un connaît les modalités administratives en tant que parent employeur ou en tant que assistante maternelle ?
 
Ma nounou refuse de prendre mes enfants suite aux déclarations d'hier, certes, mais ensuite elle me dit qu'elle n'a rien besoin de faire et qu'il faut que la paye normalement.
 


 
Assmat et Covid 19 : comment gérer ?
 
Voir 2 cas


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59148907
morb
Posté le 17-03-2020 à 10:40:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

impossible, l'espace Schengen est fermé

 

Eurowings ne communique pas et ne rembourse pas (pour le moment) ils attendent sûrement que le gouvernement allemand se positionne

n°59148909
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-03-2020 à 10:41:00  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Non, les gens ne lui doivent aucune excuse.
Ses propos non mesurés alors que de l'avis pas mal de médecins c'est un médoc que beaucoup de gens avaient encore dans leurs placards et risquaient d'utiliser en auto-médication, c'était stupide.

 

D'un point de vue scientifique, la démarche est au moins aussi importante que le résultat.


Complètement.
Ca restera un tocard.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59148917
Erolson
Posté le 17-03-2020 à 10:41:14  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Non, les gens ne lui doivent aucune excuse.
Ses propos non mesurés alors que de l'avis pas mal de médecins c'est un médoc que beaucoup de gens avaient encore dans leurs placards et risquaient d'utiliser en auto-médication, c'était stupide.
 
D'un point de vue scientifique, la démarche est au moins aussi importante que le résultat.


Il semblerait, d'apres l'article du monde, que ca commence à etre utiliser "hors cadre d'étude clinique" dans les hostos !

Citation :

D’autres équipes hospitalières françaises ont manifesté leur intérêt pour le protocole marseillais, qui est proposé, on ne sait pas à quelle échelle, à des patients hospitalisés, hors cadre d’étude clinique.

n°59148921
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-03-2020 à 10:41:28  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Merci et pardon


 
De rien.
Encore un bon geste à adopter en cette période.  :hello:

n°59148926
roller and​ scratcher
Posté le 17-03-2020 à 10:41:49  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et les moins de 60 ans morts avaient déjà des problèmes de santé conséquents.
 
Ce virus tue les personnes âgées parce qu'avec les moyens d'aujourd'hui, on arrive à faire survivre les moins âgés "normalement" résistants.


C’est pas tellement ce qu’a dit Macron hier soir :/

n°59148927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:41:50  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
D'un point de vue scientifique, la démarche est au moins aussi importante que le résultat.


Hmmm, non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59148929
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-03-2020 à 10:41:57  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Citation :

9h15 : Volkswagen va fermer la plupart de ses usines européennes pour « deux à trois semaines »


Source fil d'actu 20 minutes.
 
C'est le client principal de ma Cogip. Et on s'entête encore à faire tourner les machines à fond.


Il y aura du stock pour la reprise :o

n°59148935
zambeze
Posté le 17-03-2020 à 10:42:13  profilanswer
 

Reçu ce matin, par une liste de diffusion scientifique :

Citation :

Bonjour à tous,
Lutte contre la maladie COVID-19
 
https://www.youtube.com/watch?v=n4J [...] 6wQBh2J6fE
 
A bientôt
Anne
-------- Message transféré --------
Sujet : Pr Raoult Didier (marseille), premiers résultats après traitement de la COVID-19: Hydro-chloroquine 600mg/jour et ATB Azythromycine (poso non precisée)
Date : Tue, 17 Mar 2020 02:31:43 +0100 (CET)
De : Anne XXXXX <-------------->
Pour : Dr.F.XXXXX <-------------->
 
 
Bonjour Fred
voir la dernière video du Pr Raoult Didier; les premiers résultats .
video à l'appui: https://www.youtube.com/watch?v=n4J [...] 4tAcqUolRc
 
Résultats sur 24 patients traités au bout de 6 jours, diminution nette de la charge virale avec le traitement ci-dessous.
 
Le traitement Hydro-chloroquine soit Plaquenil 600mg jour et ATB azythromycine (poso non precisée)
 
Les porteurs de virus sont contagieux 20 jours en moyenne.
 
Suite aux pcr réalisées , les jeunes enfants ne sont pas porteurs de virus selon les résultats.

 
A bientôt
Anne
 
 
-------------
Docteur XXXXX Anne  
Géographie quantitative, géomatique, spécialisée en santé
Chercheur au CHRU de Lille, enseignant vacataire
Ancien attaché enseignement/recherche, UPMF, Grenoble
 
Mobile : +33 -------------
 
---Adresse postale---
CHRU de Lille, MRRC, Pôle de Santé Publique
6 rue du Pr Laguesse, CS 70001, 59037 Lille cedex
 
----
 
Ce mail a été diffusé par l'intermédiaire de la Liste RO du GDR RO
http://gdrro.lip6.fr

Message cité 1 fois
Message édité par zambeze le 17-03-2020 à 16:14:49
n°59148937
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 10:42:14  profilanswer
 


 
Bhaa, il y a des gens qui font des courses pour une semaine. Bon.
il y a des gens qui font des courses pour un mois. vloila
 
Mais il y a aussi des gens qui ont fait 5 ans de courses et un bunker depuis déjà plusieurs mois et qui ont besoin d'une fin du monde pour pas avoir l'air sots. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR