| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:42:32 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2020 à 09:51:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
walllace Don't worry, I'm fine |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
taxalot- |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:44:39 ![]() ![]() |
TheKiko |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | 9h44, je prend ma place dans la file pour le super U, heureusement qu'il y a du soleil |
oranginaaaa | Ils prévoient quoi pour les SDF ? Des lieux de confinement leur sont alloués ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Skopos | L'attestation en format A5 (2ex par feuille A4) pour ceux qu'aiment pas gâcher du papier |
vinceminus |
Je suis permanent en agence. Les entreprises utilisatrices arrêtent les intérimaires au fur et à mesure des heures depuis hier. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ben80 Go! |
Tu peux faire ca sur papier libre, c’est comme en zone occupee en 40. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 17-03-2020 à 09:46:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Requiem |
Il a trouvé un traitement et/ou un vaccin ? |
meriadeck arme de distractions massives | WTF Provins, vol à basse d'altitude armée de l'air ils veulent créer une panique? --------------- Acceuil |
totsukaba Code Quantum | Bon à la pitié, ils ont commencé à utiliser l'hydochloroquine il y a déjà quelque jours puisqu’ils ont eu des résultats en off de Raoult. --------------- flickr |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu lis le papier, ils essayent d'en tenir compte dans leur estimation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wisemar |
boumbo 3xpl0its |
|
Car si nous on ne tente pas de foutre les morts sous le tapis, qu'est-ce qu'on est bon en mode Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2020 à 09:55:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wincent |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rick_C137 |
- L'état fait rien : "PUTAIN POURQUOI L'ÉTAT NE RÉAGIT PAS ON VA TOUS CREVER" Je pense que la situation est assez grave pour ne pas faire dans le catastrophisme et répandre des rumeurs non vérifiés et anxiogènes pour faire peur à toute la population. Les hopitaux sont très chargés mais pas encore débordés comme ils peuvent l'être en Italie. Ils vont l'être sans aucun doute d'ici la fin de la semaine si collectivement on ne change pas notre comportement maintenant en suivant les consignes de rester chez soi. Message cité 7 fois Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 09:50:12 |
boumbo 3xpl0its |
_tchip_ | J'imagine que Carla Bruni a déjà été tondue Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 17-03-2020 à 09:49:01 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Ça me fait bloquer de voir le nombre de gens paniqués à l’idée de devoir rester chez eux un peu longtemps Message cité 2 fois Message édité par pastor le 17-03-2020 à 09:53:58 |
fabien Vive la super 5 ! | je crois qu'il y a un problème de communication ou de compréhension du problème:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |