Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59148937
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 10:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bhaa, il y a des gens qui font des courses pour une semaine. Bon.
il y a des gens qui font des courses pour un mois. vloila
 
Mais il y a aussi des gens qui ont fait 5 ans de courses et un bunker depuis déjà plusieurs mois et qui ont besoin d'une fin du monde pour pas avoir l'air sots. :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 10:42:14  profilanswer
 

n°59148938
Modération
Posté le 17-03-2020 à 10:42:15  answer
 

guus_du_67 a écrit :

Confirmé à l'instant par une amie interne


guus_du_67 a écrit :

[:poutrella]
 
60 pour le haut rhin
70 pour le bas rhin
 
Tu peux quoter et tu vérifieras dans les prochains jours  ;)


Source invérifiable + pronostic malsain, tu as gagné quelques jours de confinement hors d'HFR.

n°59148944
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 17-03-2020 à 10:42:28  profilanswer
 

Génial le filtrage à l'entrée des magasins... résultat au lieu d'y aller en 5 minutes chrono en passant par les caisses automatiques y'a les gens agglutinés dehors...

Message cité 2 fois
Message édité par bastien_f le 17-03-2020 à 10:43:49
n°59148945
yorys
Posté le 17-03-2020 à 10:42:29  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Il y aurait un léger effet "il a l'air d'un beatnik donc il ne pas être sérieux" que je ne serais pas étonné. :D


 
Et une soit disant "arrogance" de premier de la classe (qu'il est je le rappelle), qui insupporte tout ceux qui ont la mentalité GJ !
(le tout avec le combo Marseille = mythos/branleurs/etc...)
 :sweat:

n°59148947
Proust4
gynécologue au black
Posté le 17-03-2020 à 10:42:38  profilanswer
 

jamere a écrit :


tu n'en as pas marre de raconter des conneries ?


 
J'emets un doute sévère sur le fait que je me trompe, mais soit, je te laisse le bénéfice du doute.
On en reparle aux premieres images qui vont sortir? [:donkeyshoot]  
 
T'es un wesh? [:gordon shumway]

n°59148948
Pistache52
Posté le 17-03-2020 à 10:42:41  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ne m’engueulez pas :D
Je dis que pour moi, c'était soit 1) ou 2) et  relisez le deux, il ne mets pas en doute son sérieux, mais juste que le traitement n'est sûrement pas la solution.


 
Bah..si en une semaine tu baisses la charge virale à zero, cela va aider pour la capacité de lit de réa
Entre un lit occupé trois semaines et un lit occupé une semaine tu multiplies ta capacité de traitement des cas les plus graves par trois.

n°59148951
Wisemar
Posté le 17-03-2020 à 10:42:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59148954
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-03-2020 à 10:43:06  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Tu crois vraiment que les wesh  [:smileyps:4] vont se cloitrer en pls chez eux?
 
Non ils vont jouer aux durs, comme d'habitude, en crachant par terre [:mistral_ winner]  
 
 
 
 
 
Et vont se contaminer, puis pleurer leurs mamans sur un brancard  [:chtivain:1]


 
 
Ouaip, déjà  eu un petit aperçu hier midi chez carrouf. Faire 1h de queue c'était au au-dessus de leur force, ils sont passés en force....


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59148955
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-03-2020 à 10:43:11  profilanswer
 

Handysize a écrit :


 
C’est pour ça que je tiens mon discours d’immunité de masse, sélection naturelle. Alors oui, ce n’est peut être pas la meilleure solution pour limiter le nombre de mort du virus.
 
Mais à mon avis c’est la solution pour éviter la fin du monde. Ok tu vas limiter le nombre de morts du virus, qui sont pour une énorme partie des morts anticipées (pendant la canicule de 2003, le pic de mortalité a été compensé par moins de mortalité après, les gens sont morts juste un peu en avance) mais tu vas créer des morts indirectes:
- 90 jours confinés supposons, les problèmes cardio vasculaires et pulmonaires tu vas faire énormément de victimes indirectes; => pourquoi 90 jours ?
- Depression, de gens vont mal supporter l’isolement et vont se suicider.
- Des gens vont quand même mourrir du virus.
 
Ajoutons la crise sociale et économique:
- Divorces, une hausse inévitable due au confinement;
- Chômage, les gens ne se rendent pas compte, la crise sera historique, le taux de chômage va être absolument hallucinant;
- Faillites: hôtels, restaurant, companies aériennes, tour operators, petits commerces,... Ca va fermer les rideaux et tomber comme des dominos; => comme en 2008
- Pauvreté et SDFisme, de gens vont basculer dans la pauvreté, vont être à la rue et vont en mourrir;  => comme en 2008
- Criminalité: l’exode des villes ca va faire des cambriolages, les étales vides vont créer des émeutes, donc des morts,... Ça va être chacun pour sa peau, guère civile.
 
Donc oui, laisser canner les gens en essayant bien sûr de les soigner avec le système actuel, c’est à mon avis le moins pire. Le problème c’est que la société est trop politiquement correcte pour accepter ça, la tolérance aux morts trios faibles, les politiques prennent des décisions pour leur job pas pour le bien commun global,...
 
On est dans la merde et c’est vraiment la fin du monde, je pense que personne ne s’en rend compte. Vous pouvez quoter. => n'abuse pas
 
Tout ça pour un virus dont la démographie est quand même pas injuste. Papy de 87 ans il sera pas parti trop tôt... c’est sur il y aura des exceptions, des plus jeunes, mais bon à un moment, dans le monde animal, les faibles ne résistent pas...
=>là dessus tu n'as pas tort
 
Le consequences de la gestion du virus me font plus peur que le virus et j’avoue, je commence à être très anxieux...


 

n°59148956
___alt
Posté le 17-03-2020 à 10:43:11  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Vu comment les parisiens ont donné leur ville aux nazis ...


 
Disons que l'effort allemand était focalisé sur le fait de prendre Paris.
Ta belle ville natale de Clafoutis-les-oies ils s'en battaient copieusement les couilles au canon 8,8.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 10:43:11  profilanswer
 

n°59148957
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-03-2020 à 10:43:11  profilanswer
 

croustillou a écrit :

J'ai du sortir pour raison médicale. Des queues devant la poste, le monop', les banques...+ des joggeurs en groupe, des gangs de gosses miasmeux, des voisins qui tapent la discutent etc...
j'ai vu un vieux tousser dans un mouchoir à Strasbourg St Denis, c'était bien humide et gras ce qui sortait  [:bastian:5]


Fuis malheureux. FUIS  [:kzimir]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59148959
Tidom
Posté le 17-03-2020 à 10:43:16  profilanswer
 

Handysize a écrit :


 
C’est pour ça que je tiens mon discours d’immunité de masse, sélection naturelle. Alors oui, ce n’est peut être pas la meilleure solution pour limiter le nombre de mort du virus.
 
Mais à mon avis c’est la solution pour éviter la fin du monde. Ok tu vas limiter le nombre de morts du virus, qui sont pour une énorme partie des morts anticipées (pendant la canicule de 2003, le pic de mortalité a été compensé par moins de mortalité après, les gens sont morts juste un peu en avance) mais tu vas créer des morts indirectes:
- 90 jours confinés supposons, les problèmes cardio vasculaires et pulmonaires tu vas faire énormément de victimes indirectes;
- Depression, de gens vont mal supporter l’isolement et vont se suicider.
- Des gens vont quand même mourrir du virus.
 
Ajoutons la crise sociale et économique:
- Divorces, une hausse inévitable due au confinement;
- Chômage, les gens ne se rendent pas compte, la crise sera historique, le taux de chômage va être absolument hallucinant;
- Faillites: hôtels, restaurant, companies aériennes, tour operators, petits commerces,... Ca va fermer les rideaux et tomber comme des dominos;
- Pauvreté et SDFisme, de gens vont basculer dans la pauvreté, vont être à la rue et vont en mourrir;
- Criminalité: l’exode des villes ca va faire des cambriolages, les étales vides vont créer des émeutes, donc des morts,... Ça va être chacun pour sa peau, guère civile.
 
Donc oui, laisser canner les gens en essayant bien sûr de les soigner avec le système actuel, c’est à mon avis le moins pire. Le problème c’est que la société est trop politiquement correcte pour accepter ça, la tolérance aux morts trios faibles, les politiques prennent des décisions pour leur job pas pour le bien commun global,...
 
On est dans la merde et c’est vraiment la fin du monde, je pense que personne ne s’en rend compte. Vous pouvez quoter.
 
Tout ça pour un virus dont la démographie est quand même pas injuste. Papy de 87 ans il sera pas parti trop tôt... c’est sur il y aura des exceptions, des plus jeunes, mais bon à un moment, dans le monde animal, les faibles ne résistent pas...
 
 
Le consequences de la gestion du virus me font plus peur que le virus et j’avoue, je commence à être très anxieux...


 
Je ne sais même pas à quel point la société, la France, le monde va changer. Mais il faut garder courage, se battre, tenir et construire la suite...
  [:frogaski62:1]  

n°59148963
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-03-2020 à 10:43:29  profilanswer
 


 
C'est ce que disait le prof de math au lycée. :/

n°59148967
croustillo​u
Posté le 17-03-2020 à 10:43:48  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Bhaa, il y a des gens qui font des courses pour une semaine. Bon.
il y a des gens qui font des courses pour un mois. vloila
 
Mais il y a aussi des gens qui ont fait 5 ans de courses et un bunker depuis déjà plusieurs mois et qui ont besoin d'une fin du monde pour pas avoir l'air sots. :o


 
Les gens s'emmerdent. Ca égaye le quotidien. Le grand bouleversement

n°59148968
roller and​ scratcher
Posté le 17-03-2020 à 10:43:53  profilanswer
 


La France est un pays ingouvernable. Il avait tellement raison De Gaulle... et le pire c’est que les français en sont fiers. On est tellement ridicule bordel  [:prozac]

n°59148970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:44:03  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
C'est ce que disait le prof de math au lycée. :/


Les maths ne sont pas vraiment une science. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59148971
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-03-2020 à 10:44:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

J'ai quand même envie de croire que ça va marcher ces histoires.


+1


---------------
^_^
n°59148973
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-03-2020 à 10:44:13  profilanswer
 

Handysize a écrit :

 

C’est pour ça que je tiens mon discours d’immunité de masse, sélection naturelle. Alors oui, ce n’est peut être pas la meilleure solution pour limiter le nombre de mort du virus.

 

Mais à mon avis c’est la solution pour éviter la fin du monde. Ok tu vas limiter le nombre de morts du virus, qui sont pour une énorme partie des morts anticipées (pendant la canicule de 2003, le pic de mortalité a été compensé par moins de mortalité après, les gens sont morts juste un peu en avance) mais tu vas créer des morts indirectes:
- 90 jours confinés supposons, les problèmes cardio vasculaires et pulmonaires tu vas faire énormément de victimes indirectes;
- Depression, de gens vont mal supporter l’isolement et vont se suicider.
- Des gens vont quand même mourrir du virus.

 

Ajoutons la crise sociale et économique:
- Divorces, une hausse inévitable due au confinement;
- Chômage, les gens ne se rendent pas compte, la crise sera historique, le taux de chômage va être absolument hallucinant;
- Faillites: hôtels, restaurant, companies aériennes, tour operators, petits commerces,... Ca va fermer les rideaux et tomber comme des dominos;
- Pauvreté et SDFisme, de gens vont basculer dans la pauvreté, vont être à la rue et vont en mourrir;
- Criminalité: l’exode des villes ca va faire des cambriolages, les étales vides vont créer des émeutes, donc des morts,... Ça va être chacun pour sa peau, guère civile.

 

Donc oui, laisser canner les gens en essayant bien sûr de les soigner avec le système actuel, c’est à mon avis le moins pire. Le problème c’est que la société est trop politiquement correcte pour accepter ça, la tolérance aux morts trios faibles, les politiques prennent des décisions pour leur job pas pour le bien commun global,...

 

On est dans la merde et c’est vraiment la fin du monde, je pense que personne ne s’en rend compte. Vous pouvez quoter.

 

Tout ça pour un virus dont la démographie est quand même pas injuste. Papy de 87 ans il sera pas parti trop tôt... c’est sur il y aura des exceptions, des plus jeunes, mais bon à un moment, dans le monde animal, les faibles ne résistent pas...

 


Le consequences de la gestion du virus me font plus peur que le virus et j’avoue, je commence à être très anxieux...

 

Un mois d'arrêt total c'est 200 milliards. 10% du pib en gros. En vrai c'est moins car il y a le télétravail, des secteurs essentiels qui restent ouverts.... En vrai peut être que moitié.

 

C'est lourd mais pas insurmontable.

 

Surtout qu'a la reprise tout le monde ira claquer son pognon économisé en glandant 1 mois.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59148975
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-03-2020 à 10:44:27  profilanswer
 


 
Par contre, tout le monde semble bien respecter la distance d'un mètre, c'est marrant de voir les gens s'écarter en attendant le feu vert piétons  [:a03hegaz:1]  
 

Spoiler :

Oui j'ai vu sur un gros carrefour parisien, je ne vais pas m'ennuyer pendant 15 jours



---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59148976
CduLourd
Posté le 17-03-2020 à 10:44:31  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


https://www.transfernow.net/files/? [...] content=fr
 
Je l'ai uploadé ailleurs pour HFR, au cas où le site du ministère de l'intérieur tomberait sous les assauts répétés de ceux qui en ont besoin.


 
Effectivement.
Merci beaucoup.  :jap:


---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°59148978
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-03-2020 à 10:44:39  profilanswer
 

Ca va tellement servir à rien ce "pseudo" confinement...
Aucun courage politique de prendre de vraies décisions efficaces :(
J ai hâte de voir le journal de 20h

n°59148983
Spike99
Posté le 17-03-2020 à 10:44:52  profilanswer
 

Je viens de recevoir l ordre de confinement. Je rentre chez moi. Je suis considéré comme service non prioritaire. Mais je peux être affectée dans un service prio   si manque d effectif . Mais comme je saurai pas faire le travail..  

n°59148984
___alt
Posté le 17-03-2020 à 10:44:53  profilanswer
 


 
Un résultat obtenu avec une démarche de caille ne vaut rien, donc si.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59148985
asmomo
Posté le 17-03-2020 à 10:45:08  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Quand je pense que la multinationale dans laquelle je bosse (béton) prône la sécurité avant tout, mets des avertos au personnel qui ne porte pas les Epi adaptés, fait des campagnes d’affichette pour promouvoir la sécurité, a interdit il y a 6 mois les bottes de sécurité pour des rangers sécurité soit disant plus secure pour les chevilles... et que cette même boîte veut continuer coûte que coûte sa production... ben putain... bravo la considération des salariés  [:implosion du tibia]  Changez rien les mecs, c’est vrai que les bétons en ce moment c’est VITAL [:elwe calafalas]


 
En tout cas au siège de ma boîte dans le béton aussi (peut-être la même ?) quasiment tout le monde est en TT. Et je n'ai pas vu qu'on essayait de continuer les chantiers, c'était en discussion aux dernières nouvelles.
 
J'ai les fameuses rangers c'est pas mal pour la fin du monde  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59148986
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2020 à 10:45:12  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
J'ai quand même envie de croire que ça va marcher ces histoires.


 
#metoo


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59148987
Modération
Posté le 17-03-2020 à 10:45:15  answer
 

Proust4 a écrit :

Je suis en campagne profonde, il y a ça et là des maisons secondaires de parisiens, en temps normal ces gens sont regardés du coin de l'oeil avec mépris tellement les parisiens sont considérés (a juste titre) comme bêtes et peu degourdis.  
Je peux vous assurer que ceux qui oseront venir cette semaine devront avoir le cuir solide  [:somberlain4:4]  
 
 
Et s'ils pouvaient se faire cambrioler leurs apparts désertés, je m'en rejouierais [:le petit nicolas:4]


Bravo champion [:jpa]

n°59148989
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2020 à 10:45:35  profilanswer
 

 

Je te suggère d'éditer les noms et numéros de téléphones.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59148991
jere07
Posté le 17-03-2020 à 10:45:38  profilanswer
 

L'attestation de déplacement, c'est format papier A4 et rien d'autre.
Elles sont remontées sous ce format à la préfecture locale et traitées informatiquement.
Donc stop au A5 ou PDF sur smartphone.
 
C'est la même gestion qu'en Italie.
 
https://i.imgur.com/YPnlwVf.jpg

n°59148994
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 10:45:50  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J’ai déjà posé la question ce matin, mais j’ai pas eu de réponse.
 
Aucun enfant de moins de 10 ans est décédé dans le monde, c’est toujours d’actualité ?
 
Les derniers chiffres chinois continuent à être rassurant ?


 
Dans un article du Figaro de ce matin ils parlent de 86% de cas non comptabilisés en Chine car passés inaperçu (peu voir pas du tout de symptômes).

n°59148996
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-03-2020 à 10:46:06  profilanswer
 

yorys a écrit :


Et une soit disant "arrogance" de premier de la classe (qu'il est je le rappelle), qui insupporte tout ceux qui ont la mentalité GJ !
(le tout avec le combo Marseille = mythos/branleurs/etc...)
 :sweat:


Tu ferais quand même un bon GJ

n°59149001
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-03-2020 à 10:46:35  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Faut bien vivre un peu  [:tomatookc]  
 
La peur évite pas le danger  [:hauptimisateur]  
 
Pendant la guerre yavait les boches dans la rue on avait le droit de sortir  [:hado papi:2]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Les vieux qui sortent ça, trop le délire. Ils défoncent l'économie avec leurs retraites et ensuite bloquent le pays à cause d'un virus.  [:pascom:9] Putain mais qu'ils restent chez eux.

n°59149002
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-03-2020 à 10:46:37  profilanswer
 

jere07 a écrit :

L'attestation de déplacement, c'est format papier A4 et rien d'autre.
Elles sont remontées sous ce format à la préfecture locale et traitées informatiquement.
Donc stop au A5 ou PDF sur smartphone.

 

C'est la même gestion qu'en Italie.

 

https://i.imgur.com/YPnlwVf.jpg

 

Bon par contre c'est pénible ça j'ai quelques feuilles en stock mais pas non plus des dizaines.

n°59149004
mikamika
Posté le 17-03-2020 à 10:46:38  profilanswer
 

jere07 a écrit :

L'attestation de déplacement, c'est format papier A4 et rien d'autre.
Elles sont remontées sous ce format à la préfecture locale et traitées informatiquement.
Donc stop au A5 ou PDF sur smartphone.
 
C'est la même gestion qu'en Italie.
 
https://i.imgur.com/YPnlwVf.jpg


source ?

n°59149005
Ben_34
Posté le 17-03-2020 à 10:46:40  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Une des conséquences du coronavirus en Chine : https://www.globaltimes.cn/content/1181829.shtml
 
La même chose en France à prévoir ?  


 
Je suis célib, info intéressante, après le virus on va pêcher à la dynamite  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59149007
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2020 à 10:46:45  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
J'ai quand même envie de croire que ça va marcher ces histoires.


Mais tellement ! En gros faudrait juste que le mec se rase sa barbe de Merlin et se change de lunettes et tout le monde finira par le croire et aller dans son sens. Qui pour lui faire un relooking express ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59149008
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-03-2020 à 10:46:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les maths ne sont pas vraiment une science. :D


 
Tu vas un peu trop loin pour les participants de ce topic là.

n°59149010
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 10:46:55  profilanswer
 

jere07 a écrit :

L'attestation de déplacement, c'est format papier A4 et rien d'autre.
Elles sont remontées sous ce format à la préfecture locale et traitées informatiquement.
Donc stop au A5 ou PDF sur smartphone.
 
C'est la même gestion qu'en Italie.
 
https://i.imgur.com/YPnlwVf.jpg


 
euh, source?
 
Nan parce que vu qu'on peut la faire manuscrite, ton truc ne tiens pas la route.
 
Après, ça confirme ce que je pense sur le niveau de fiabilité de la procédure :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59149012
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-03-2020 à 10:47:05  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Confirmé à l'instant par une amie interne, ils ne réaniment plus au delà d'un certain âge.
 
Je n'arrive pas à comprendre que les gens ne prennent pas au sérieux cette situation de saturation des hôpitaux...


1an de greves aux urgences pourrie par l'ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn qui n'a pas voulu lacher du pognon
"ce n'est pas un probleme de moyens, mais un probleme d'organisation"
si les morts explosent, Macron va prendre très cher pour avoir voulu gérer l'hopital comme une entreprise du CAC40 [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR