| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:13:24 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wincent |
|
zambeze |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Donc en gros :
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
toutsec |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Alors que le gouvernement local ne fait rien --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
azymantiop |
helloyes | C'est moi ou certains managers sont prêt à faire couler la boite quitte à ne pas autoriser le télétravail ? |
arthas77 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
MikeSab21 |
C'est marrant encore un truc que j avais prédit quand je disais qu'il fallait tester massivement. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bahamut49 |
|
axklaus |
|
Blaq |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
finlay Dolce farniente... | Les abonnés Free seraient ils plus concernés car ils comprennent moins le mot confinement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Xavier Niel qui a vendu les numéros Free à Castaner --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zambeze |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Une personne en bonne santé peut morfler aussi. Le taux de mortalité c'est AVEC soins intensifs. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 23:16:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 23:18:01 |
iPoule Hédoniste | J'ai reçu el famoso SMS également. |
Nain_rouge | Mais le confinement c'est que à pied en fait ? Je peux prendre ma voiture pour aller dans un hotel à l'autre bout de la France ? |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |