| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:09:07 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai pas (trop) suivie, l'attestation sur l'honneur c'est pour tout le monde ?
|
Titou56 |
|
meriadeck arme de distractions massives | from the director of "Sortez et allez au théatre pour ne pas avoir peur du virus" and "Restez chez vous mais allez voter" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2020 à 23:10:07 --------------- Acceuil |
maugani |
Si ça dépasse 15j, on sera en congés d'office... |
verdoux And I'm still waiting |
|
bahamut49 |
|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:09:56 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheBigO ShowTime! | je parie que dans 3 jours, les gens auront oublié les consignes de confinement
--------------- HFR tools |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dje33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zambeze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que je vais ressortir la Wii Fit |
finlay Dolce farniente... |
|
the anakin Le vrai élu |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Chips |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Space Profil: Maux des rateurs | je suppose que vous venez de recevoir le SMS ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ayrin Miaou | SMS du gouv reçu sur mon tel fr qui me dit que je suis absolument respecter les consignes et tout... ils sont mignons
|
dje33 |
|
bl0w |
|
latoucheF7duclavier |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |