| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 01-12-2022 à 18:29:01 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Ashman |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je suis un bonhomme, je crains pas les piqures Je disais ça, parce que je sais que certaines personnes réagissent aussi au vaccin contre la grippe. --------------- demain n'existe pas... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lonely | France : 76 morts et 69253 nouveaux cas
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 01-12-2022 à 19:38:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cuistot Maitre nageur | elle aurait du demander l'asile politique en France... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 20:21:54 ![]() ![]() |
lonely | La Chine assouplit les règles de quarantaine pour certaines personnes infectées comme les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes ayant certaines pathologies qui pourront rester chez eux au lieu d'aller dans des centres de quarantaine
|
lonely | Japon : 194 morts et 117778 nouveaux cas jeudi
|
|
|
gathea |
|
|
Draikins Spiral Knight |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gathea |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
C'est pas vraiment "la fête". On sait depuis un certain temps qu'il existe des virus et autres trucs transmissibles a l'humain chez les animaux, qui sont des réservoirs naturels, mais qu'on a pas encore détecté ou dont on a évité la transmission. Ca ne me surprend pas qu'on puisse en découvrir (et on en découvrira d'autres...) chauve-souris, pangolin, rat, renard... Parfois même ce sont des virus qu'on n'a pas détecté, exclusivement animaux puis qui passent d'un animal à un autre et mutent à ce moment là pour devenir transmissible a l'humain. Message édité par AllenMadison le 01-12-2022 à 23:55:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gathea | Je dis juste qu'on se base (encore) sur le nombre de cas qui augmente par jour mais que c'est faussé par ceux qui ne se testent pas au PCR. C'est tout... |
NeoDc Born to be a larve | Ma pharmacie vient de m'appeler, rdv pris lundi fin de journée pour le rappel vaccin. --------------- demain n'existe pas... |
Tchin | J'hésite à faire le vaccin pour passer des fêtes de Noel avec la conscience tranquille vis a vis des plus agés qui seront là. Profil perso : 35 ans, 3eme dose il y a un an, covid avec symptômes classiques en avril.
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 02-12-2022 à 12:18:01 |
mxpx ---- | auto test a 5 jours.
|
Guillaume1958 |
|
ph75 |
Encore faut il trouver aussi ... |
ph75 | Suite du feuilleton de la circulaire foireuse ...
|
LeGrandMatheux Animateur | Mes parents ont un "problème". Ça ferait leur 5 ème shot donc ils (enfin mon beau père hésite, les 2 sont en bonne santé mais certainement immuno-deprimés). Y'a t'il un consensus (suce) scientifique sur la stratégie à adopter niveau bénéfice risque avec donc cette triple pandemic pandémie (très original le titre du figaro)
Pour rappel...quand j'ai été traité de tout les noms y'a une semaine par Kevinadu36 et autres pseudos doctissimo
Message cité 5 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-12-2022 à 15:11:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-12-2022 à 15:13:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
LeGrandMatheux Animateur | . Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-12-2022 à 17:40:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-12-2022 à 15:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |