| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 22:24:34 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
ddlabraguette |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-11-2022 à 23:25:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Htan | Les articles que j’ai vus passer parlent tous de pédiatrie --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 23:40:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-11-2022 à 01:13:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
un 3eme rappel ? |
canardeur |
Un deuxième non ? J'ai fais le premier en décembre dernier comme tout le monde et la je m'intéresse à un nouveau rappel mais le simulateur du gouvernement me dit NOK pas besoin. Étrange ? Je laisse couler du coup mais un collègue vient de le chopper et il morfle quand même un peu. |
LeGrandMatheux Animateur |
Donc en gros pas de traitement, touche les alvéoles pulmonaire et résistant aux anti-viraux ? À part 1 peut être qui est controversé en tout cas chez l'enfant ? Sinon ben ventilateur pour les cas sévères et personnes fragiles (donc enfants et personne âgées + oxygène au long cours)
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 08:51:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
NeoDc Born to be a larve |
Ça n'aurait jamais du être abandonné cette mesure. TC et lieux clos obligatoire. --------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Lieux clos ça veut dire magasins et entreprises, ce serait totalement disproportionné et de toute façon inapplicable --------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Va falloir qu'ils haussent le niveau si on veut en plus supporter des mesures restrictives. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
LeGrandMatheux Animateur |
Comme les USA ont toujours un temps d'avance... Juste taper "cough sore throat"
Les gens âgés ou à risque peuvent toujours en mettre un. Les dégâts pour les patients vont être incalculable pour cette hystérie collective, les cancers etc. Et je suis 3x vaxx. j'imagine que les hôpitaux le savent bien... Mais vu qu'ils n'ont pas de marge de manœuvre... Et qu'ils travaillent comme des fous...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ragnacaire | Messieurs dames,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Fnord |
|
Ragnacaire | Tu es non prioritaire (moins de 60 ans et sans comorbidités) ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Fnord |
|
Ragnacaire | --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Fnord |
|
Ragnacaire |
sausalito75 |
|
LeGrandMatheux Animateur | On verra si c'était vraiment du HS dans quelques mois... Mais c'est noté. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 | J'me fais réinjecter demain, en même temps que le vax grippal, faut optimiser |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/dupontaignan/st [...] -7Jcg&s=19 Dupont Gnangnan toujours plus haut --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |