| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Doses = Doses de vaccination dispensées par les officines Pour moi ça parle bien de doses utilisées.
Je vois pas bien l'intéret de communiquer sur les doses envoyées dans les pharmacie comme le font les autres articles plutôt que sur les doses injectées... Si les gens ne vont pas se faire vacciner, ça fait une belle jambe de savoir qu'on remplit les armoires des pharmacies. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2022 à 15:16:55 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:01:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ph75 |
Le vaccin anti grippal ne marche pas bien chez les vieux, c'est l'entourage des vieux qu'il faut vacciner. |
gouleyance l'école de la vit |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 | Chuis pas antivax, mais....... |
deweychat |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je me fais vacciner ma 4eme dose dans un obscure cabinet infirmier de campagne. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-11-2022 à 22:04:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ARNm |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:56:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Theomede De gauche radicale | Collègue au boulot covidé, j'suis cas contact, dans TT pendant une semaine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360perfect | On n'entend plus parler du Covid. Les Covidtards en PLS. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 24-11-2022 à 19:08:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'efficacité est pas la même d'année en année. --------------- http://septimot.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
Cela dépend de l'immunité de la personne ( logique ), mais aussi comme tu le dis du vaccin en fonction des années. Le vaccin est fait en fonction des prévisions des prochains variants de grippe, si il se loupe sur le pronostic, le vaccin est moins efficace. Inversement si les prévisions des prochaines souches sont bonne, efficacité des vaccins est bon. Il doit y avoir beaucoup de paramètre à calculer. Message édité par AzR3L le 24-11-2022 à 19:26:28 |
lonely | Chine : 31444 nouveaux cas mercredi
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je l'ai fait car ma cogip l'organise, sinon je pense pas que ca aurait été le cas. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
elpoulpo nickel |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lionel_13 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! | salut
|
gouleyance l'école de la vit |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
tout l'arsenal medical pour upgrader les hopitaux et mis en place pour le Covid est operationnel : on est pret pour la vague de grippe 2022 ... easy |
Gilou75 |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |