| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-12-2022 à 15:52:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:48:42 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ashman |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2022 à 17:20:46 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est vrai que à relire c'est dégueulasse Je vais remette au propre en rentrant ça doit être l'appli toyonos --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pr Arnaud Fontanet 1h50... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 19:20:19 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Je dis immuno-deprimés parce qu'ils prennent pas les suppléments que je leur ai filer, sortent 1-2h par jour donc ils prenant quand même le soleil +80 ans quand même et vu que mon beau père est resté pour une op 1 mois à l'hôtel que ma mère mange que des merdes sucrées pense pas qu'ils soient au top niveau défense (ils ont quand même chopé lomicron il y'a 1 an, 2j à peine de grippe) mais vu le bouillon de culture actuel c'est un peu le dernier de mes soucis qu'ils rechoppe un énième variant omicron mais je vais faire passer le message --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lonely |
|
Ashman |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah oui c'est pas mal la |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les probiotiques, les huiles essentielles, les antioxydants, la vitamine D, l’échinacée, la propolis, les extraits de pépins de pamplemousse, l’ail, la spiruline, le zinc(!!!), les oligo-éléments, les oméga-3, des champignons comme le shiitake, tant d'indispensables et d'incontournables pour énergiser, remuscler son système immunitaire tout raplapla. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2022 à 20:32:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 20:30:09 ![]()
C'est pas legrandlittéraire |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 02-12-2022 à 20:46:49 |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 | Les deux.
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 03-12-2022 à 09:03:24 |
Non t'inquiètes pas double 00, je ne suis pas un idiot Juste une ampoule de Vitamine D, comme ça tous les jours, je la cache dans le yaourt du beau père vu que bizarrement il ne veux pas la prendre
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tous les jours mais c'est du grand n'importe quoi |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 03-12-2022 à 09:30:41 --------------- Source: Google |
jkn3cht | Covid-19 : une soignante non-vaccinée réintégrée à l'Institut Curie
|
Puisque t'aimes Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_aux_sorci%C3%A8res Message édité par LeGrandMatheux le 03-12-2022 à 09:52:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
norilor |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 03-12-2022 à 10:00:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Modération | Posté le 03-12-2022 à 10:08:17 ![]()
|
norilor |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kolian |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |