| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : Dupont Gnangnan toujours plus haut --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 17:41:03 ![]()
|
pistache52 | Xi démission ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 17:59:59 ![]()
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
the anakin Le vrai élu |
Sud radio ? Y'a encore des gens pour écouter ce qu'ils racontent? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
bioboss YO ! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Attention c'est pointu et en anglais.
Y'a malheureusement pas de miracles mais j'ai trouvé ça très intéressant. Car ils prédisent ce qui est en train de se passer actuellement. Càd le HRSVs qui prendrait le dessus sur le SARS 2 (COVID 19 donc). Par la prétention de tout comprendre, mais les grandes lignes sont claires. https://www.mdpi.com/2079-7737/10/8/733/htm?h=1 les points les plus important sont le 1. 2. 11. 12. Et 13 si vous ne voulez pas tout lire. Et ça ne reste qu'un papier de "rat"de laboratoire parmi des milliers mais y'en a des plus intéressants, intelligents, didactiques que d'autres. La Recherche quoi. Mais on monte un peu d'un cran niveau intellectuel sûr les débats de prendre un énième shot ou non.
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 23:57:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:35:54 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flobo09 |
|
LeGrandMatheux Animateur | @Mr. Oscar
Comme tu l'as très bien résumé, ça devient un problème très alarmant avec une complexité telle que même les pointures en la matière ne savent pas vraiment comment l'expliquer aux gens. Ce qui m'inquiète c'est ce que je vois aux US en ICU pédiatrique. (ils manquent de lits déjà selon les régions). Les gens ont été testé aux limites psychologiques pendant deux ans que ce soit personnel hospitaliers, médecins , ou patients. Les gens, la société quoi. J'ai assisté à plusieurs enterrements lié au covid plus ou moins indirectement comme beaucoup. Aussi 1 ou 2 marriages, Mais les bébés et les enfants c'est sacré et je m'inquiète de la suite, je ne dois pas être le seul.
Sinon je ne préférais pas être sanctionné donc je laisse le topic suivre son court "naturel" mais merci de me défendre Oscar tu as bien compris la problématique (contrairement à d'autres)
Message édité par LeGrandMatheux le 28-11-2022 à 08:27:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sausalito75 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Y'a un transcript de CBS si tu as du mal avec l'anglais. (pas une tare hein, je fais plein de fautes d'orthographes) Il y avait des choix stratégiques complexes à faire dans une situation d'urgence avec pas mal d'inconnues. Je ne blâme personne ou ne pointent pas de doigts. Mais la réalité est bien plus complexe et douloureuse. Colin Powell, que tu dois connaître de nom, est officiellement mort de complications du covid 19. Je pense qu'en tant qu'ancien secrétaire d'état américain à la défense mais aussi une carrière militaire de Général 3 étoiles il a bénéficié des meilleurs traitements possibles. Les journalistes ont juste oubliés de dire qu'en plus d'avoir chopé le covid qu'il avait un myélome avancé (cancer), alzheimer par dessus, qu'il avait +80 ans. Juste des comorbidités et des facteurs de risques qui n'ont pas d'importance quoi.
C'est sacré, ça transcende les peuples et cultures, Les "vieux" ou personnes fragiles/isolés, ça parle moins. Va expliquer que il n'y a plus de place à un couple de parents en unité de soins intensives pour leur enfant qui étouffe, littéralement suite à des complications. Actuellement dans l'état de Washington DC ils y reviennent, aux tentes, aux annulations de chirurgies programmées considérés comme non prioritaire. Donc pas vraiment l'Etat le plus pauvre des États-Unis niveau infrastructures hospitalières.
+++ Et je dedrap malheureusement parce que tu me connais. Message édité par LeGrandMatheux le 28-11-2022 à 09:11:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bof, j'ai survolé, beaucoup de suppositions et de revue de littérature, rien de bien passionnant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-11-2022 à 10:03:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ph75 |
Non c'est une simple hypothèse que rien n'étaye jusqu'à présent, évidemment Veran l'habituel propagateur de fake news s'est empressé de présenter cela comme un fait établi ...
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
ph75 |
Il n'utilise pas le terme oui mais bien le concept puisqu'il en fait une causalité, pas une simple corrélation "on avait une épidémie qui était très faible, on a eu moins d’immunisation et du coup [...] il y a beaucoup d’enfants qui sont malades." |
Requiem |
|
sowhat4 |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
ph75 |
Dans la citation de Veran le port du masque est justement pour lui une cause de cette prétendue baisse d'immunité. |
ph75 |
L'Express grand repaire d'anti macronites primaires bien connu dit qu'il raconte des conneries |
Requiem |
|
ph75 |
Mais c'est la même chose, juste qu'il n'emploie pas le terme |
AzR3L |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |