| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 10:56:42 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ph75 |
Possible mais si c'est le cas cela veut de toute façon dire qu'elles en ont très très peu. Je parle bien de pharmacies présentes sur doctolib et qui proposent le vaccin, mais qui aboutissent à zéro créneau au moment de la réservation. Message édité par ph75 le 01-12-2022 à 11:47:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
louloute_78 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:59:41 ![]() ![]() |
Ashman |
3 jours d'affilée que dans mon Bloomberg, j'ai que des "bonnes" news en provenance de Chine. On a eu droit à du "les responsables locaux seront tenus pour responsable s'ils mettent en place trop de restrictions" ou trucs du genre. Ce matin encore, la vice premier ministre Sun Chunlan qui a indiqué que la sévérité du covid avait baissé avec Omicron, plus de mention du tout de zéro covid dynamique, objectif d'accélération de la vaccination des vieux (90%+ chez les plus de 80 ans). Et la même dans le journal officiel Global Times sur la sévérité d'Omicron ! Ca prépare les esprits à la réouverture, ça va leur faire bizarre les chinois lobotomisés Message édité par Ashman le 01-12-2022 à 12:12:30 |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-12-2022 à 12:37:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après les RN et LFI je découvre les LR anti vax, France Soir et Mr 3 PhD. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Diminution par deux, une paille (Voir mes derniers messages pour la source) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
gathea |
|
Gotchaaaaa |
|
NeoDc Born to be a larve | Ce que l'on disait, c'est le ras le bol, ça saoule les gens. --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-12-2022 à 13:35:16 |
Ashman |
|
|
|
jojolefritedu63 |
Message édité par jojolefritedu63 le 01-12-2022 à 14:05:49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | comment savoir si on va avoir le nouveau vaccin typé omicron pour un rappel ?
|
jojolefritedu63 |
Message cité 1 fois Message édité par jojolefritedu63 le 01-12-2022 à 14:31:00 |
AzR3L |
|
gathea |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
flobo09 | On est quand même super en retard cette année. J'ai réalisé que j'aurai fait mon rappel de l'année dernière (3e) il y a 1 an la semaine prochaine. Message édité par flobo09 le 01-12-2022 à 16:37:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un an on était quasi tous testés positifs ici =) |
flobo09 | Ca commence à être le cas à nouveau, les arrets covid explosent à nouveau au boulot. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | HS: on a des nouvelles d'Olivie ?
|
lonely | La ministre de la Culture Rima Abdul Malak testée positive et placée à l’isolement
|
ph75 | Elle aurait pu refiler le covid à sleepy joe |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gouleyance l'école de la vit |
|
norilor |
|
pistache52 |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 01-12-2022 à 18:29:01 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |