| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 01:06:24 ![]() ![]() |
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 12-09-2022 à 08:23:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mac fly |
Message cité 4 fois Message édité par mac fly le 12-09-2022 à 09:32:01 |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 12-09-2022 à 09:47:06 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:44:04 ![]() ![]() |
Message édité par Lemminkainen le 12-09-2022 à 09:55:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-09-2022 à 10:16:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flobo09 | Les écoles fermées, ce n'est pas le "confinement", c'est une mesure sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-09-2022 à 10:25:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Mais du coup c'est grave ?
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 12-09-2022 à 10:32:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- La contagiosité des vaccinés vs non vaccinés. C'est déjà pas mal. Message édité par pascaldeuxzero le 12-09-2022 à 12:07:19 |
Smelly Jelly Drive |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ils sont prévus quand les nouveau vaccins ? parceque bon c'est sympa de le choper pour voir ce que ça fait mais si on pouvait eviter |
boumbo 3xpl0its |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lennyslash |
v4mpir3 Total mandingue |
Logique, c'est pas grave de se contaminer entre vaccinés, puisque l'écrasante majorité des vaccinés ne fait pas de forme grave Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-09-2022 à 14:51:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flobo09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-09-2022 à 15:39:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chez moi tout le monde est vacciné. Pas d'exceptions, on n'est pas stupides Si les autres ont envie de jouer avec ca, j'ai envie de te dire que c'est leur problème. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-09-2022 à 15:42:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-09-2022 à 15:59:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le fameux dada des vaccinés qui contaminent tout le monde ... sur vos écrans depuis plus d'un an en exclusivité sur HFR ...
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une petite pensée émue par la même occasion pour Djokovic, ça faisait longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |