| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:30:42 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a plus rien vu qu'on se tape sur le topic des redifs des succès de 2020 et 2021 ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lilendo13 |
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 12-09-2022 à 16:51:02 --------------- Fallait agir, Gorman. |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est faux. Il n'y a que quelques soignants qui ont évoqué cette idée, à ma connaissance personne au gouvernement n'a envisagé une telle alternative sérieusement. Il n'y a jamais eu une seule loi en ce sens, et heureusement, on est encore dans un état de droit.
Comparer la gestion de la crise COVID avec le 3ème Reich ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-09-2022 à 16:50:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cuistot Maitre nageur | voulez vous tout savoir sur le virus ? la fnac nous aide
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 12-09-2022 à 16:59:57 |
Smelly Jelly Drive |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:15:58 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. | Son corps à mon avis il ressent surtout le besoin d'une bonne douche --------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 |
Perfector Memento mori | Je comprends toujours pas comment elle a pu faire un duo avec le chanteur de Rammstein (lui c'est un gros quetard, mais Zaz quoi !) Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 18:31:16 --------------- Randos |
Message édité par memaster le 12-09-2022 à 19:01:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | La vague approche...... --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ashman |
On peut espérer que ça accélére le calendrier de la DGS et qu'on gagne quelques semaines en mettant toute la prod sur la dernière version. Toujours préférable une protection contre l'infection de bonne qualité pendant l'automne/hiver Message édité par Ashman le 12-09-2022 à 19:51:55 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop,
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 12-09-2022 à 19:54:41 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-09-2022 à 19:56:29 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Si tu es vacciné, tu auras un test gratos en pharmacie ou labo. Auto test faudra que tu le paies. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
viniw geek repenti |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sans parler de plein de choses prévues pour la semaine pro. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |