| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 09:05:13 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 11-09-2022 à 09:33:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 | Coucou la rentrée scolaire et boulot.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 11-09-2022 à 09:38:20 |
sausalito75 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 09:41:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Je ne me relance pas dans le délire, surtout que tu fais partie des gens cool que j'apprécie, on m'a assez répété qu'on s'en foutait de mon expérience personnelle et que seuls les chiffres comptaient. Et bien aujourd'hui autour de moi les non vaccinés n'ont rien, n'ont jamais mis les pieds à l'hopital (dont des personnes fragiles, en surpoids, et une amie qui a un cancer malheureusement Je ne tire aucune conclusion de tout ça pour les autres, par contre aujourd'hui pour ma part osef des chiffres et statistiques, je regarde ce qui se passe autour de moi et j'écoute les médecins autours de moi (dont dans ma famille) qui sont plus dubitatif qu'au début de la vaccination, rien à battre du jugement des autres Message cité 6 fois Message édité par It_Connexion le 11-09-2022 à 09:45:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Est-ce que tu fais pareil avec les autres maladies ? Si personne autour de toi n'a eu la rougeole, le vacvin ne sert à rien ? --------------- http://septimot.fr |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, rien d'étonnant non plus, brassage en lieux clos, plus de port du masque...bref cela semble logique. A voir les admissions et réa. --------------- demain n'existe pas... |
morbax |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-09-2022 à 09:54:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Heureusement qu'il a quitté le topac et nous épargne ses conneries. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2022 à 09:57:27 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 | Voilà, SAIS BIEN. Salut et bon vent. Message édité par sausalito75 le 11-09-2022 à 09:57:44 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-09-2022 à 09:59:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
sausalito75 |
|
morbax |
Message édité par morbax le 11-09-2022 à 10:29:30 |
lennyslash |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Modération | Posté le 11-09-2022 à 10:45:03 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cuistot Maitre nageur | il n'est pas impossible non plus qu'il l'ait attrapé quelques fois aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par daouar le 11-09-2022 à 11:01:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-09-2022 à 13:48:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Htan | This --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais globalement, 95% de gens touché par le COVID s'en sortiront. le problème c'est que les 5% qui reste surchargent le système de santé de n'importe quel pays et entraine des morts collatérales (retard de diagnostic, de traitement, ...) (*chiffres sortis de mon luc) Message édité par Z_cool le 11-09-2022 à 14:35:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |