| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-09-2022 à 17:48:10 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-09-2022 à 18:00:34 |
ddlabraguette |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je te sors une étude d'avril 2022 qui montre que la vaccination diminue la charge virale, y compris avec Omicron. Elle te convient pas. Je vais pas m'encombrer plus longtemps avec toi. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2022 à 18:11:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 11-09-2022 à 18:11:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | It qui tranquillement a réveillé le bordel sur le topic sans avoir l'air d'y toucher |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 18:11:05 ![]() ![]() |
Pour ce qui est des contaminations on a un variant qui se propage ultra facilement même chez les vaccinés, notamment parce qu'il est moins virulent et qu'il y a donc davantage d'asymptomatiques. Tout est clair, il n'y a pas de problème --------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
|
mac fly |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 11-09-2022 à 18:24:11 |
|
ddlabraguette | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mais apprends à lire putain au lieu de ramener ta gueule pour faire le mariole. Et dégage. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2022 à 18:27:37 |
AllenMadison |
Je sais pas s'il est plus contagieux/moins virulent, mais en tout cas test positif covid hier soir, énorme fatigue toute la journée (j'ai pioncé 2 fois dans la meme journée). Réveil ce matin en étant un peu crevé, mais là à l'instant T j'ai déjà plus de symptomes, ça a duré deux jours cette fois là, avec gorge cramée puis nez en mode robinet et confirmé par un autotest avec prélevement gorge et nez bien au fond. Message édité par AllenMadison le 11-09-2022 à 18:30:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mac fly |
|
ddlabraguette |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-09-2022 à 18:36:57 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-09-2022 à 18:41:43 |
mac fly |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2022 à 23:23:40 |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 11-09-2022 à 18:45:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
On peut essayer de se rappeler comment l'Inde a traversé cette épreuve. Avec les hôpitaux pleurant pour qu'on leur livre de lO2. Nous, avec le vaccin, on passe ça plutôt tranquillement Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-09-2022 à 18:44:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
ddlabraguette |
|
Pour ce qui est du vaccin, encore une fois au moment où ils sont sortis ils limitaient nettement les contaminations donc je vois pas de raison de pas le dire. Et l'opposition vaccinés/ non vaccinés ben oui c'était rude pour les non vaccinés mais faut quand même rappeler que c'est grâce aux vaccinés qu'on a pu mettre un terme aux mesures restrictives. Sans ça on se serait taper encore un 4eme confinement à minima... --------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Headspace | Le sujet covid a totalement disparu des médias. C'est parce que cette fois y a vraiment plus rien ? |
ddlabraguette |
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |