| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Par contre, il va falloir suivre un possible nouveau variant d'ici mai/juin, on a en eu 1 majeur tout les 6 mois... Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 30-01-2022 à 09:25:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 09:09:55 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Tiens tiens, une étude seulement menée par un centre de cryothérapie qui indique que la cryothérapie serait efficace Edit: Wikipedia
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 30-01-2022 à 09:17:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Htan |
|
iVador |
canardeur |
Espérons que les élections qui arrivent nous occupent autant sinon on va s'embêter |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui bon, sauf à ce que les patrons du CHU de Reims soit aussi des druides : A Reims, l'entreprise Cryotera, accompagnée par le CHU et l'Université, a découvert que la cryothérapie pouvait rendre l'odorat aux personnes l'ayant perdu. Bilan de leur étude : sur 30 personnes atteintes d'anosmie, 28 ont retrouvé l'odorat grâce à cette technique. On ne parle pas d'un possible effet à la marge où il faut "jouer" sur les statistiques pour obtenir un résultat.
Sauf qu'on ne parle pas ici de ce que permet ou pas la cryothérapie pour tel ou tel symptôme. Le centre a été le 1er étonné d'avoir des patients appeler pour dire qu'ils avaient subitement retrouvé l'odorat. Et si la cryothérapie ne faisait que ça, bah ce serait déjà bien, vu les dizaines de milliers de personnes touchées par cet inconfort. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2022 à 09:27:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'ai envoyé ce graphique à un ami qui hésite à faire sa 3è dose, ce qui me scandalise. Il me dit que c'est un graphique volontairement trompeur car : 1) On parle de cas en hospitalisation avec le covid, et non pas de cas qui ont été hospitalisés à cause du covid En bref, il ose me dire que ça confirme que l'écrasante partie des personnes hospitalisées/ décédées concerne des personnes âgées ou atteintes de comorbidité. Et du coup, beh il dit que si on peut contaminer les autres malgré le vaccin (moi, perso, je ne crois pas que ce soit possible mais c'est ce qu'il dit!) et qu'on risque quasi pas de mourir ou d'aller en réa, à quoi bon aller se faire vacciner quand on a moins de 50 ans? Est-ce que vous pourriez svp m'aider à lui clouer le bec? Message cité 6 fois Message édité par Samourai le 30-01-2022 à 09:45:00 --------------- Nihon, gambare ! |
Htan | Pfff tu as pourri le sujet toute la nuit, tu vas encore continuer tout dimanche ?? |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 09:45:03 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
canardeur |
On aurait pu espérer qu'il aurait desaoulé cette nuit, mais non |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
epsiloneridani |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
canardeur |
Il sert à tous les plus de 16 ans pour sortir de chez eux, c'est déjà pas mal je crois |
madyodaseb |
Message cité 1 fois Message édité par madyodaseb le 30-01-2022 à 10:12:38 |
coke15 Allons-y !! |
Édit : Houla vais mettre mes yeux en face des trous ce matin Message édité par coke15 le 30-01-2022 à 10:22:08 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
grotius |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | En théorie ,on est contagieux combien de temps quand on chope le covid? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chris9567 |
|
epsiloneridani |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 30-01-2022 à 10:38:28 |
lennyslash |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 30-01-2022 à 10:55:28 |
v87 | 121000 nouveaux cas en Russie, jolie courbe ...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pic en vue en Belgique
--------------- |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 30-01-2022 à 11:15:29 --------------- Source: Google |
helmuth | J’ai fait un cours à une promo d’aide soignantes vendredi après-midi midi en amphi, il y en avait 85.
Message cité 9 fois Message édité par helmuth le 30-01-2022 à 11:48:27 |
Htan |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |