| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 01:54:31 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-01-2022 à 02:00:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-01-2022 à 02:08:59 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
coffee juice | Il empêche 30% de transmission donc c’est un bon vaccin hein
Message cité 3 fois Message édité par coffee juice le 30-01-2022 à 02:44:03 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 02:42:34 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
maugani | Il a raison, je pense vraiment que ça va conforter dans leurs choix, les antivaxx et en amener d'autres. |
Dkiller |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 30-01-2022 à 06:05:33 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
iVador | Les gens qui critiquent les profs sont probablement d’anciens cancres à l’école |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est vieux, ça date déjà de mi-janvier, mais Une étude vient d'être publiée dans une revue médicale internationale : faire des séances de cryothérapie permettrait de retrouver en partie l'odorat perdu à cause du Covid. Cette étude, menée par le centre Cryotera, situé à Bezannes, et son pôle de recherche, va donner de l'espoir à ceux qui souffrent de perte d'odorat. C'est l'un des symptômes particulièrement reconnaissable de la Covid-19, ce dysfonctionnement des sens est rencontré "par près de 70 % de la population à la suite d'une contamination", précise Cryotera. Avec 13,8 millions de cas positifs en France depuis mars 2020, bons nombres de patients sont atteints de ce problème. Si certains le retrouvent facilement, pour d'autres, cela peut prendre plusieurs mois. Avec la cryothérapie, 28 personnes sur 30 ont retrouvé l'odorat. A noter que ce fut découvert complètement par hasard. Les gens venaient faire de la cryothérapie pour tout autre chose que des conséquences de Covid et le centre s'est retrouvé avec de plus en plus de gens qui appelaient pour leur faire ce retour. https://france3-regions.francetvinf [...] 24235.html Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2022 à 08:34:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Black_Panther Problem Killer |
https://share.streamlit.io/vivien00 [...] ats/app.py Moins avec Omicron certes, parce que c'est un variant qui a plus de 43 mutations à partir de la 1ére souche de Wuhan alors que Delta étaient une "évolution" (3 fois moins de mutations qu'Omicron) Et on voit bien l'impact de ce nouveau variant sur l'hôpital dans les dernière données de la DREES, en comparant par status vaccinal. https://ansm.sante.fr/uploads/2021/ [...] zer-19.pdf Combien de morts en plus aurions-nous eu si ils n'avaient pas été là? Dans le même genre, il y avait Raoult (qui parlait de son nouveau bouquin) il y a trois jours, et quelques mots après avoir commencé son intervention il balance quand même "je crois que je suis un vrai scientifique" bordel
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-01-2022 à 09:15:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 30-01-2022 à 09:01:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canardeur |
Au top Blanquer |
Htan |
|
Gilou75 |
|
Htan |
|
Htan |
|
Message édité par Black_Panther le 30-01-2022 à 09:16:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Jahaa_sv |
N'en déplaise aux professeurs d'HFR, il est le seul à avoir eu raison pendant cette crise |
canardeur |
Samouraï en mode rebelle pour sa troisième dose car le gouvernement il est trop méchant |
gourouman |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Bob2024 ... |
|
Par contre, il va falloir suivre un possible nouveau variant d'ici mai/juin, on a en eu 1 majeur tout les 6 mois... Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 30-01-2022 à 09:25:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |