Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24144  24145  24146  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65061678
slamooh
Posté le 29-01-2022 à 22:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lennyslash a écrit :

Y'a un mieux, c'est sur

Mais de la a se dire "on s'en fout" mouais
La plupart des gens que je connais, quand ils peuvent se passer du masque, ils se font pas prier

C’est pas contradictoire :o
Je m’en fous de le porter  
Je ferais bien sans quand même

Message édité par slamooh le 29-01-2022 à 22:39:03

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 22:38:42  profilanswer

n°65061713
maugani
Posté le 29-01-2022 à 22:45:35  profilanswer

C'est fou comment Hanouna et sa bande de teubés sont devenus les premiers relais médiatiques de tous les ahuris de France alors qu'ils ont une audience moyenne.
https://www.youtube.com/watch?v=6OnVJGzwLC4
Genre la fille là, elle balance connerie sur connerie et personne ne la contredit.
Bolloré a créé son Fox News.

n°65061758
piccolo
Posté le 29-01-2022 à 22:53:39  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pour le savoir on regarde la tendance sur la positivité.
Avec les chiffres consolidés de lundi/mardi/mercredi, on voit que ça baisse vraiment.

[:bien]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65061824
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2022 à 23:05:11  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

On va attendre mardi prochain   [:faman:1] mais c'est encourageant.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°65061834
maugani
Posté le 29-01-2022 à 23:07:07  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pour le savoir on regarde la tendance sur la positivité.
Avec les chiffres consolidés de lundi/mardi/mercredi, on voit que ça baisse vraiment.

Bah t'as raison, on peut en déduire qqch en regardant un consolidé sur 3j.
ça ne baisse pas vraiment, c'est un plateau, arrêtez d'interpréter des choses qui ne peuvent pas encore l'être
On ne sait pas comment va évoluer cette vague.

Le RT était à 1.09 le 16/01 pour remonter légèrement par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 29-01-2022 à 23:08:25
n°65061847
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:09:37  profilanswer

Bonjour.  
La réduction du certificat de rétablissement (de 7 à 4 mois), le gouvernement a justifié cela par une étude scientifique ?  

Genre omicron protège moins longtemps ou un truc du genre?  

Ou ils s'embêtent même plus à justifier?

---------------
Nihon, gambare !
n°65061852
canardeur
Posté le 29-01-2022 à 23:10:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour.
La réduction du certificat de rétablissement (de 7 à 4 mois), le gouvernement a justifié cela par une étude scientifique ?

Ça ne concerne que les anti vax ça non ?  [:zzanna:3] j'ai envie de dire  :O

n°65061855
maugani
Posté le 29-01-2022 à 23:11:05  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour.

Ben c'est tout simplement pour éviter que des gros malins lèchent des verres de contaminés pour avoir le totem d'immunité trop longtemps et donc qu'ils se vaccinent.

Après s'ils ont envie de se faire contaminer chaque quadrimestre, c'est leur choix !

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 29-01-2022 à 23:11:41
n°65061860
sowhat4
Posté le 29-01-2022 à 23:12:24  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour.  

Ils se sont probablement juste rendu compte qu'ils allaient emmerder personne avec le certificat valable 6 mois (surtout depuis que les antigéniques suffisent, avant fallait un PCR positif absolument) pour les 15 millions de contaminés depuis décembre donc ils ont essayé de faire quelque chose  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 29-01-2022 à 23:13:05
n°65061864
Blue_Evere​st
Posté le 29-01-2022 à 23:13:44  profilanswer

D_omi a écrit :

On va attendre mardi prochain   [:faman:1] mais c'est encourageant.

oui je pense aussi

mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 23:13:44  profilanswer

n°65061876
maugani
Posté le 29-01-2022 à 23:16:20  profilanswer

Le gros problème en France, c'est le très fort taux de positivité.
C'est anormal qu'il soit plus élevé de 5 à 10 pots de % que chez nos voisins européens.
Et personne n'est capable de nous dire pourquoi et donc où ça coince.

n°65061893
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:19:39  profilanswer

canardeur a écrit :

Ça ne concerne que les anti vax ça non ?  [:zzanna:3] j'ai envie de dire  :O

Y a certains complotistes qui disent qu'ils ont été contaminés malgré leurs deux doses (et avant la 3è)et que du coup, beh ils se posaient la question du certificat de rétablissement.  

Vraiment pas bien les anti vax.  
Je les déteste de tout mon coeur.  
Pas beaux.  
Moi je suis partant pour un euro 4è dosé c'est trop bien

maugani a écrit :

Ben c'est tout simplement pour éviter que des gros malins lèchent des verres de contaminés pour avoir le totem d'immunité trop longtemps et donc qu'ils se vaccinent.

Après s'ils ont envie de se faire contaminer chaque quadrimestre, c'est leur choix !

Mais le but du coup c'est d'être immunisé ou vacciné ?  

Je sais pas, je pose des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 29-01-2022 à 23:20:40

---------------
Nihon, gambare !
n°65061905
maugani
Posté le 29-01-2022 à 23:22:30  profilanswer

Samourai a écrit :

Y a certains complotistes qui disent qu'ils ont été contaminés malgré leurs deux doses (et avant la 3è)et que du coup, beh ils se posaient la question du certificat de rétablissement.

Vraiment pas bien les anti vax.
Je les déteste de tout mon coeur.
Pas beaux.
Moi je suis partant pour un euro 4è dosé c'est trop bien

On ne comprend rien à ton troll.

Samourai a écrit :

Mais le but du coup c'est d'être immunisé ou vacciné ?

Je sais pas, je pose des questions.

Le but de quoi ?

Ils veulent juste tomber malades et chopper le pass, ctou^^

n°65061908
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:22:50  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ils se sont probablement juste rendu compte qu'ils allaient emmerder personne avec le certificat valable 6 mois (surtout depuis que les antigéniques suffisent, avant fallait un PCR positif absolument) pour les 15 millions de contaminés depuis décembre donc ils ont essayé de faire quelque chose  :lol:

Je me doute bien que c'est le but.  
Mais je posais la question si ils avaient cherché à trouver u'e justification plus "politiquement correcte" Ou si ils s'emmerdent même plus à le faire car aujourd'hui tout le monde sait, y compris moi, que critiquer une mesure du gouvernement c'est forcément être complotiste et anti vax.  

Pas beaux les anti vax!!!!  

---------------
Nihon, gambare !
n°65061914
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:24:06  profilanswer

maugani a écrit :

Le but de quoi ?

Ils veulent juste tomber malades et chopper le pass, ctou^^

Le but du pass.  

C'est de prouver qu'on est "safe" ?  

Alors pourquoi être coronés ca rendait safe 7 mois.  
Et maintenant 4 mois.  

Je troll pas je demande.  

---------------
Nihon, gambare !
n°65061915
maugani
Posté le 29-01-2022 à 23:24:58  profilanswer

15/02 +4 mois = 15/06

15/02 + 7 mois = 15/09

Message édité par maugani le 29-01-2022 à 23:25:11
n°65061933
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:28:42  profilanswer

Ma question c'est pourquoi avant , avoir le Corona ça protégeait 7 mois.  
Et qu'aujourd'hui ça protège 4 mois.  

Il y a une raison scientifique ?

---------------
Nihon, gambare !
n°65061939
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-01-2022 à 23:30:42  profilanswer

https://germain-forestier.info/covid/nouveaux/%C3%8Ele-de-France-nouveaux_4s.png

Le pic est bien passé en IDF

---------------
#TeamFirst
n°65061942
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:31:43  profilanswer

Ok.  
Et donc.  
Le passage de 6 mois à 4 mois?  

Raison officiellement donnée par le Gouvernemento ou pas la peine?  

---------------
Nihon, gambare !
n°65061952
maugani
Posté le 29-01-2022 à 23:35:14  profilanswer

Cool, mais l'IDF n'est pas la France.

Ça monte en région.

n°65061963
mood8moody
Posté le 29-01-2022 à 23:39:47  profilanswer

maugani a écrit :

C'est fou comment Hanouna et sa bande de teubés sont devenus les premiers relais médiatiques de tous les ahuris de France alors qu'ils ont une audience moyenne.
Genre la fille là, elle balance connerie sur connerie et personne ne la contredit.

Même si elle arrive mieux à faire passer certains arguuments que d'autres antivax, y'a beaucoup de raccourcis et betises qui sont toujours les mêmes, par exemple, on ne soigne pas les gens, un doliprane et à la maison. C'est le cas avec la plupart des virus malheureusement même pour la grippe le Tamiflu par exemple, laisse encore planer des doutes à ma connaissances, pour les bacteries ont est equipé coté antiviraux à chaque fois, c'est compliqué. Il semble que certains traitements antiviraux vont être homologués pour le covid on verra.

Hanouna : la grippe oui mais le vaccin c'est qu'une fois par an, ok mais la grippe tout le monde a déjà été en contact avec le virus sauf les très jeunes, donc ca limite forcement les dégats ce qui n'est pas le cas du covid.

Après ses arguments sur les tests à foison et les enfant qu'on doit tester tous les 2 jours, là je vais plutot dans son sens avec Omicron et à 500 000 cas officiel soit surement 2 ou 3 fois plus reel qu'elle est l'interet encorer de tester à grande echelle, c'est impossible de controler quoi que ce soit, je me demande même si les files d'attentes des pharmas/labos/centre et les salles de tests ne sont pas des endroits où le virus se propage.

n°65061976
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-01-2022 à 23:46:12  profilanswer

panchopa a écrit :

Merde, ma fille doit voyager en avril. Elle a fait un antigénique positif la semaine dernière...
Du coup je peux la vacciner direct ou y'a un délai ? 12 ans dans 1 semaine, ça serait la mini dose.
Edit : je vais plutot tenter un pcr lundi au cas où il lui reste un peu de covid :/

pour junior, 11 ans, qui a eu sa première dose aujourd'hui, ils lui ont fait un test sérologique mais n'ont pas attendu le résultat du test. s'il avait été positif ils considèrent qu'une seule dose suffit.
bon au final c'était négatif, je me demande bien comment il a pu passer au travers au mois de janvier entre sa mère positive et son copain de classe qui a été malade alors qu'ils sont toujours ensemble y compris lors des trajets.
il a un bon système immunitaire ce petit :o

Message édité par Arn0 le 29-01-2022 à 23:49:11
n°65061983
Didd
Posté le 29-01-2022 à 23:49:59  profilanswer

maugani a écrit :

Elle a une tete a bouffer des steacks au soja

n°65061992
somberlain
Posté le 29-01-2022 à 23:52:56  profilanswer

maugani a écrit :

Les commentaires sous la video  [:mafaldolf:9]  [:mum1989:1]

n°65061997
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2022 à 23:55:39  profilanswer

Ok.
Du coup aucune justification scientifique?
Ils ont raison de toutes façons, ce genre de question ne devrait pas être posée.
Il faut se vacciner et c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi des gens se posent des questions.

D'ailleurs, j'ai un ami qui ose hésiter avant de faire sa troisième dose et il me rend fou.
Rassurez vous, je lui ai passé un savon.
Pourtant il est tout à fait conscient que ça empêche les formes graves, le vaccin.
Il ne le nie pas : ça sauve les vies de personnes agées ou atteintes de comorbidité.

Mais il me dit que, même avec le vaccin, on peut être infecté et infecter les autres. Alors là, déjà, moi j'y crois pas une seule seconde à ça. Mais je n'ai pas réussi à trouver une étude sérieuse qui le contredit (je ne suis pas bon pour chercher).

Et il me dit aussi que, lors de la première vague (où personne n'était vacciné), quasi personne de moins de 50 ans (sauf comorbidités) n'est décédé. Et quasi personne n'était en réa.

Et du coup, beh il dit que si on peut contaminer les autres et qu'on risque quasi pas de mourir ou d'aller en réa, à quoi bon aller se faire vacciner quand on a moins de 50 ans?

J'aimerais bien lui clouer le bec à celui là!

Il me sort ce genre de sources.
Mais ça doit être bidon je pense.

Décès :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60760

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60758

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60759

Hospitalisations :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60757

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60756

Message édité par Samourai le 29-01-2022 à 23:56:28

---------------
Nihon, gambare !
n°65062013
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2022 à 00:04:28  profilanswer

Beh pourquoi ?  
Je souhaite convaincre un récalcitrant de faire sa 3è dose.  
Mais je suis à court d'arguments...

---------------
Nihon, gambare !
n°65062021
boulgakov
Posté le 30-01-2022 à 00:09:41  profilanswer

+1

Samourai  [:rofl]

n°65062039
arthas77
Posté le 30-01-2022 à 00:16:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh pourquoi ?  
Je souhaite convaincre un récalcitrant de faire sa 3è dose.  
Mais je suis à court d'arguments...

Non tu trolles.

n°65062043
lonely
Posté le 30-01-2022 à 00:21:21  profilanswer

Israël : 53020 nouveaux cas et 38 morts
1010 personnes en soins intensifs dont 230 sous ventilation.

Number of serious Covid cases climbs over 1,000
https://www.i24news.tv/en/news/coro [...] over-1-000

Le nombre de cas commence à baisser chez les plus de 60 ans.
https://pbs.twimg.com/media/FKShtBlXoAUYr_Q?format=png&name=small

n°65062055
lonely
Posté le 30-01-2022 à 00:29:39  profilanswer

Évolution des variants Delta, Omicron BA.1 (21L) et BA.2 (21K) dans différents pays.

https://pbs.twimg.com/media/FKNA_GzUcAAqcAD?format=jpg&name=small

n°65062073
c-toa-ou-m​oa
Posté le 30-01-2022 à 00:39:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi ce que je sais, c'est que les universités sont restées ouvertes cette fois alors que pendant les vagues précédentes on avait été fermé. Donc ça me fait une sacrée différence de faire mes cours devant mes étudiants IRL, tous présents dans la salle (sauf les covidés et les glandeurs:o ) au lieu de parler tout seul comme un con devant mon ordi chez moi.

Donc oui, je suis satisfait de ce point de vue là de la situation. Le port du masque pour faire cours, on s'en fout au final.

Excuse moi d'insister mais là tu me parles de ton cas personnel et que les restrictions que l'on connaît aujourd'hui ne sont pour toi pas trop contraignantes par rapport à ce qu'on a vécu au tout début de l'épidémie.  
Dans ton post d'origine tu affirmais que maintenant nous avions tous un retour à une vie normale  [:mr marron derriere]  
Si faire vivre ce qu'on fait vivre aux enfants actuellement est une vie normale. Si ne pas pouvoir tenir dans ses bras et embrasser ses parents c'est une vie normale alors à quoi bon?

Je suis sincèrement content que tu aies pu retrouver tes élèves physiquement mais vois tu on est pas tous logé à la même enseigne. Moi par exemple j'ai pas vu mes collègues depuis plus de 3 mois maintenant. J'arrive à faire avec même si c'est parfois pesant mais c'est pas ça vivre normalement en tout cas pas pour moi.

Alors oui je sais ça va revenir progressivement mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'un nouveau variant ne pointe le bout de son nez? Et vacciné ou pas j'aurais de nouveau les mêmes restrictions, les mêmes contraintes.

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°65062091
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2022 à 00:51:24  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Excuse moi d'insister mais là tu me parles de ton cas personnel et que les restrictions que l'on connaît aujourd'hui ne sont pour toi pas trop contraignantes par rapport à ce qu'on a vécu au tout début de l'épidémie.  
Dans ton post d'origine tu affirmais que maintenant nous avions tous un retour à une vie normale  [:mr marron derriere]  
Si faire vivre ce qu'on fait vivre aux enfants actuellement est une vie normale. Si ne pas pouvoir tenir dans ses bras et embrasser ses parents c'est une vie normale alors à quoi bon?

Je suis sincèrement content que tu aies pu retrouver tes élèves physiquement mais vois tu on est pas tous logé à la même enseigne. Moi par exemple j'ai pas vu mes collègues depuis plus de 3 mois maintenant. J'arrive à faire avec même si c'est parfois pesant mais c'est pas ça vivre normalement en tout cas pas pour moi.

Alors oui je sais ça va revenir progressivement mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'un nouveau variant ne pointe le bout de son nez? Et vacciné ou pas j'aurais de nouveau les mêmes restrictions, les mêmes contraintes.

Mon cas personnel concerne tout de même la bagatelle de 2 millions d'étudiants. 2 millions d'étudiants qui pendant 1 an ont eu des cours (de merde) à distance. Sans compter l'aspect psychologique que ça représente, surtout quand on a 20 ans et qu'on est attaché à une forte vie sociale à cet âge là.  

Donc oui, porter un masque, c'est un moindre mal vu d'où on vient. Même pour les gosses à l'école, c'est mieux que d'être à la maison pendant des semaines.

Et encore une fois, on est dans une période avec plus de 500 000 cas (réels) par jour depuis des semaines. On peut pas dire que l'état soit hyper rigide sur la gestion des cas même si les protocoles dans les écoles sont totalement merdiques (on a les mêmes).

Le télétravail généralisé va se terminer, tu pourras revoir tes collègues assez rapidement ;)

De toute façon on va vite arriver à une situation d'immunité collective double (vaccin + contamination Omicron) :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65062095
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-01-2022 à 00:55:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc oui, porter un masque, c'est un moindre mal vu d'où on vient. Même pour les gosses à l'école, c'est mieux que d'être à la maison pendant des semaines.

Le mieux est l'ennemi du bien  [:implosion du caca]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65062101
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-01-2022 à 00:59:41  profilanswer

On imagine que c'est chaud, d'être prof.

A la fac, je sais pas mais en tout cas, en école primaire, on a vraiment l’impression que, aucun prof n'a fait d'effort pour devenir un peu plus "numérique"...
Il n'y a aucun cours en ligne, il faut se démerder "seul" pour chopper les cours si ton gosse est cas contact etc...
On a vraiment l'impression que les profs n'ont rien fait, depuis 2020.
Aucune anticipation, aucune leçon retenue, en fait, c'est chaud quand même...

n°65062111
liveandpla​y
Posté le 30-01-2022 à 01:06:35  profilanswer

yggy a écrit :

Y'a aussi les terrains de foot... impossible d'y accéder sans pass vaccinal, ce qui est indécent quand on sait qu'il n'y a eu aucun cluster en extérieur [:nicodonald]

Bof, si ça peut obliger les gens qui veulent y accéder à se vacciner, c'est bien. Ensuite sortir son tel 15 sec pour montrer un QR code est une gêne proche du néant.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24144  24145  24146  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)