Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24147  24148  24149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65063142
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-01-2022 à 11:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

J’ai fait un cours à une promo d’aide soignantes vendredi après-midi midi en amphi, il y en avait 85.

En plus de mon cours, je leur ai balancé une quarantaine de diapos sur vaccination et Covid, toutes tirées de ce fil, je remercie au passage les gens qui se sortent les doigts pour poster des information pertinente.  

Je tâte le terrain au début pour voir si ça les intéresserai, ils sont peut être soûlés d’info sur le Covid… « ça vous intéresserai que je vous passe quelques diapo sur vaccination et Covid? » « OUI!!!! » bon ok.

On a tout abordé: développement, fonctionnement, intérêt, effets secondaires, rapport bénéfice risque, myocardites, thrombose, les règles etc… et bullshit expliqué et enfin j’ai fini par la vaccination chez les gosses. Au total ça m’a pris 3 heures.

Je m’attendais à avoir des discussions compliquées.

Au final j’ai été ovationné et applaudi bordel de merde.  [:hide]  

Visiblement c’est plus palpitant que mon cours de généralités sur les personnes âgées  [:clooney24]

attend qu'on te présente la facture pour utilisation de document du topic :fou:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 11:21:27  profilanswer

n°65063177
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-01-2022 à 11:25:05  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai fait un cours à une promo d’aide soignantes vendredi après-midi midi en amphi, il y en avait 85.

En plus de mon cours, je leur ai balancé une quarantaine de diapos sur vaccination et Covid, toutes tirées de ce fil, je remercie au passage les gens qui se sortent les doigts pour poster des information pertinente.  

Je tâte le terrain au début pour voir si ça les intéresserai, ils sont peut être soûlés d’info sur le Covid… « ça vous intéresserai que je vous passe quelques diapo sur vaccination et Covid? » « OUI!!!! » bon ok.

On a tout abordé: développement, fonctionnement, intérêt, effets secondaires, rapport bénéfice risque, myocardites, thrombose, les règles etc… et bullshit expliqué et enfin j’ai fini par la vaccination chez les gosses. Au total ça m’a pris 3 heures.

Visiblement c’est plus palpitant que mon cours de généralités sur les personnes âgées  [:clooney24]

Bravo :jap:  
Tu aurais du inviter l'ami de Samouraï  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65063183
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-01-2022 à 11:25:25  profilanswer

helmuth a écrit :

HFR dans la biblio à la fin :o ?

---------------
flickr
n°65063190
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-01-2022 à 11:26:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

HFR dans la biblio à la fin :o ?

tolor, ministre de la santé :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65063196
chris9567
Posté le 30-01-2022 à 11:27:31  profilanswer

lennyslash a écrit :

Envoyer des cours sur un cloud, ca doit pas prendre plus de temps que de faire 30 photocopies par cours, hein  :o

Vision tellement simpliste de la profession.

n°65063203
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-01-2022 à 11:29:07  profilanswer

wiseguy a écrit :

Difficile, le vaccin divise le risque d'hospi par 3. Par contre le risque principal d'hospi est bien l'âge et les comorbidités.

Aprés, pour l'argument altruiste: c'est de la flute. Tu te vaccines pour sauver ta peau pas celle de papy. Etpapy fait pareil.

Pas tous justement. Sinon on en serait pas là. On aurait un hôpital deux moins "saturé" ... Donc on se vaccine aussi pour diminuer le risque de contaminer papy [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65063212
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 11:30:33  profilanswer

chris9567 a écrit :

ça prend plus de temps ?

n°65063218
helmuth
Posté le 30-01-2022 à 11:31:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils sont cadres (catégorie A), donc ils doivent être capables de comprendre des choses triviales utiles pour leur poste.

Après on voit de tout chez les profs : du prof de math qui fait des cours en LaTeX, au prof de Français qui pense que son vidéo-projecteur est en panne quand un élève a débranché le câble, et qui va faire aucun effort quand on lui dit de vérifier la prochaine fois "je suis pas informaticien".

Le cours qui m’a le plus impressionné pour le moment pour ma fille en primaire, c’est le cour privé de…chinois  (véridique [:clooney22]) du centre culturel de chine, bordel ça gère. Ils sont dix. Teams, Double caméra, vidéo, jeux interactifs, interrogatoire un par un tactactac, putain ça chôme pas. Une heure trente non stop, en plus le PCC doit financer une partie vu que ça coûte franchement queudalle (40% moins cher que le cours d’anglais qui dure une heure).

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1148079876aa83bd301363f85.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1137522503818a50eab652a22c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1441282327825306fd87cbf5b4.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_165317297a38af61f07f7377.jpg

C’est pas encore la Corée du Sud mais on en est plus très loin.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 30-01-2022 à 11:33:54
n°65063243
epsiloneri​dani
Posté le 30-01-2022 à 11:34:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Avec cette crise, j’ai compris que la majorité des gens ne saisissaient pas les nuances : Tu leur dis que ça fonctionne à 90% , leur cerveau enregistre "ça marche tout le temps".

Ce n'est pas tout à fait exact. Dès que tu laisses un peu de place au hasard, les gens vont se raccrocher à l'hypothèse qui est la plus conforme à leurs préjugés. On a bien vu sur ce topic même que quand tu dis "le vaccin réduit de 90 ou 95% le risque de formes graves", certains ne voient que les 5 ou 10% et en concluent que ça ne arche pas.

n°65063250
chris9567
Posté le 30-01-2022 à 11:35:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu voulais pas aller bosser et laisser les enfants à la maison?
Je vais bosser tous les jours sur site depuis juin 2020 je suis pas mort.  
A un moment donné faut bien faire son métier !

Et toi aussi dans ta boite, entre 1/3 et 1/4 des salariés ont choppé le Covid depuis début janvier ?  
Parce que ce sont les chiffres dans mon établissement scolaire. Je suis le premier à défendre le fait de laisser les écoles ouvertes mais il faut arrêter de comparer l'incomparable. Oui, quand on fait cours à une classe dans laquelle il manque 18 élèves dont 4 en isolement car positifs au Covid (tous les autres cas contacts), on a des chances importantes d'attraper le Covid. Surtout qu'il est illusoire de penser que tous les adolescents portent parfaitement le masque. On les rappelle à l'ordre à l'ordre régulièrement bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 11:35:39  profilanswer

n°65063267
chris9567
Posté le 30-01-2022 à 11:37:39  profilanswer

J'en profite pour rappeler à certains sur le topic que les enseignants sont actuellement payés pour faire tout leur service en présentiel (malgré le nombre d’absents important).

Message cité 1 fois
Message édité par chris9567 le 30-01-2022 à 11:38:20
n°65063299
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 11:41:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu voulais pas aller bosser et laisser les enfants à la maison?
Je vais bosser tous les jours sur site depuis juin 2020 je suis pas mort.  
A un moment donné faut bien faire son métier !

oui ben il y en a qui l'ont fait et ils sont morts

n°65063300
chris9567
Posté le 30-01-2022 à 11:41:58  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça prend plus de temps ?

Un peu mais ce n'est pas le vrai problème. Ça ne remplace jamais un vrai cours surtout pour des absences longues. D’ailleurs la plupart des élèves ne lisent même pas les messages que les enseignants leur envoie là où j'enseigne. J'en ai eu la preuve vendredi quand j'ai lancé une activité en salle informatique :D

Généralement, la réalité correspond plutôt à des élèves revenant après leur isolement en ayant rien rattrapé (donc 4/5 heures de cours à peu près) peu importe la manière dont les enseignants remplissent les cahiers de texte.  
Ce sont des ados quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par chris9567 le 30-01-2022 à 11:43:54
n°65063327
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 11:45:35  profilanswer

chris9567 a écrit :

Un peu mais ce n'est pas le vrai problème. Ça ne remplace jamais un vrai cours surtout pour des absences longues. D’ailleurs la plupart des élèves ne lisent même pas les messages que les enseignants leur envoie là où j'enseigne. J'en ai eu la preuve vendredi quand j'ai lancé une activité en salle informatique :D

non bien sur, après je vois ici les deux gamins (10 et 15 ans) depuis mars 2020 les instits et profs ont été top (primaire, collège et lycée donc), quelque soit la situation confinement ou isolement, ça a commencé par des groupes WhatsApp, des mails et les outils mis en place par l'EN voire même tout simplement un coup de fil, plus le bon vieux système du scan des cours par les copains, pas de rupture.

n°65063378
M300A
Posté le 30-01-2022 à 11:51:30  profilanswer

helmuth a écrit :

En plus de mon cours, je leur ai balancé une quarantaine de diapos sur vaccination et Covid, toutes tirées de ce fil, je remercie au passage les gens qui se sortent les doigts pour poster des informations pertinentes.  

Y'a que HFR qui voit des antivax partout :D

---------------
:wq
n°65063380
chris9567
Posté le 30-01-2022 à 11:51:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non bien sur, après je vois ici les deux gamins (10 et 15 ans) depuis mars 2020 les instits et profs ont été top (primaire, collège et lycée donc), quelque soit la situation confinement ou isolement, ça a commencé par des groupes WhatsApp, des mails et les outils mis en place par l'EN voire même tout simplement un coup de fil, plus le bon vieux système du scan des cours par les copains, pas de rupture.

C'est une manière de voir les choses. Normalement on a pas le droit d'utiliser WhatsApp avec les élèves au passage. Moi aussi j'ai fait des visio avec mon propre ordinateur sans avoir reçu aucune formation. On a été totalement lâché par nos supérieurs (IPR, rectorat...) en mars 2020. Pourtant ce sont eux qui ont eu l'augmentation salariale.  A un moment donné, les enseignants sont aussi fatigués de faire du distanciel depuis deux ans (tout comme les élèves d'ailleurs) alors qu'en réalité l'enseignement se prête très mal au distanciel. J'ai même vu des enseignants faire des visio et leur cours en présentiel en même temps. Je ne sais pas pourquoi ils s’infligeaient ça. Ce que je sais, c'est que ça ne va rien leur rapporter au final.

Message édité par chris9567 le 30-01-2022 à 11:53:20
n°65063497
pistache52
Posté le 30-01-2022 à 12:02:08  profilanswer

helmuth a écrit :

Le cours qui m’a le plus impressionné pour le moment pour ma fille en primaire, c’est le cour privé de…chinois  (véridique [:clooney22]) du centre culturel de chine, bordel ça gère. Ils sont dix. Teams, Double caméra, vidéo, jeux interactifs, interrogatoire un par un tactactac, putain ça chôme pas. Une heure trente non stop, en plus le PCC doit financer une partie vu que ça coûte franchement queudalle (40% moins cher que le cours d’anglais qui dure une heure).

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 363f85.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 52a22c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cbf5b4.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 7f7377.jpg

C’est pas encore la Corée du Sud mais on en est plus très loin.

Encore une enfant abandonnée par ses parents à glander devant un ordinateur.  :pfff:  

n°65063558
Didd
Posté le 30-01-2022 à 12:08:22  profilanswer

Samourai a écrit :

J'ai envoyé ce graphique à un ami qui hésite à faire sa 3è dose, ce qui me scandalise.
Pourtant il est conscient que le vaccin sauve les vies des personnes âgées et atteintes de comorbidité.
C'est juste qu'il considère que pour les jeunes, il n'y a pas d'intérêt! Ce qui m'agace au plus haut point!

Il me dit que c'est un graphique volontairement trompeur car :

1) On parle de cas en hospitalisation avec le covid, et non pas de cas qui ont été hospitalisés à cause du covid
2) Pour les tranches d'âge, on parle de % en fonction de la population française. Il ose me dire que ce n'est pas pertinent, et que si on prenait le % en fonction des gens qui ont été hospitalisés, la partie des personnes âgées serait mécaniquement beaucoup plus haute par rapport aux autres.

En bref, il ose me dire que ça confirme que l'écrasante partie des personnes hospitalisées/ décédées concerne des personnes âgées ou atteintes de comorbidité.
Et il me dit aussi que, lors de la première vague (où personne n'était vacciné), quasi personne de moins de 50 ans (sauf comorbidités) n'est décédé. Et quasi personne n'était en réa.

Et du coup, beh il dit que si on peut contaminer les autres malgré le vaccin (moi, perso, je ne crois pas que ce soit possible mais c'est ce qu'il dit!) et qu'on risque quasi pas de mourir ou d'aller en réa, à quoi bon aller se faire vacciner quand on a moins de 50 ans?

Est-ce que vous pourriez svp m'aider à lui clouer le bec?
Est-ce qu'on aurait le % d'hospitalisation pour covid (et non pas "avec le covid" ) des plus de 50 ans ?

Moi je veux le % de ceux qui sont rentrés sans le covid et qui sont sorti avec les pieds devant
https://zupimages.net/up/22/04/qble.png

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 30-01-2022 à 12:25:23
n°65063639
Gilou75
Posté le 30-01-2022 à 12:16:57  profilanswer

Samourai a écrit :

3 posts hier, c'est ça pourrir le topic?

Je sais pas pourquoi tu réagis ainsi.
Mais si ça t'angoisse, je m'engage à ne plus poster aujourd'hui!

Si quelqu'un peut me répondre en privé ou même sur le topic, pour m'aider à convaincre mon ami que le vaccin ne sert pas QUE pour les plus de 50 ans ou les gens atteints de comorbidité, je suis preneur.

Bon dimanche à tous !  :hello:

C'est difficile... J'ai exactement le même problème avec mon frère, pourtant bac+4...
Le truc, c'est que la simple raison n'est pas du même domaine que la croyance.
Je lui montre des courbes, des chiffres : "ils sont faux, bricolés"...
Le combat est donc perdu d'avance, laisse tomber, tu vas t'épuiser pour rien.
Du coup, on parle plus de ça entre nous, sachant qu'on est absolument pas d'accord tous les 2.
L'ambiance s'est par la suite détendue et on arrive à nouveau à rigoler ensemble.
Je laisse d'autant plus tomber que pour une raison de séjour en Corse, il a bien été obligé de se faire vacciner.
Il est donc protégé, c'est tout ce qui m'importe.
Bon courage...

n°65063747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2022 à 12:33:22  profilanswer

Situation en Belgique:

Citation :

Geert Molenberghs: «Le pic des contaminations au covid pourrait être atteint»
Lueur d’espoir au sujet des chiffres du coronavirus. Le baromètre pourrait bien passer à l’orange.

Citation :

« Il y a une petite diminution au niveau des contaminations. Le pic pourrait être atteint. Cela l’idée qu’on est là », a-il confié à Christophe Deborsu.

« Le baromètre pourrait passer à l’orange dans le mois de février », a ajouté le scientifique. Geert Moelenberghs évoque même un baromètre jaune – signification d’une situation quasi à la normale, au printemps.

https://www.lesoir.be/421097/articl [...] re-atteint

J'avais vu juste, retour à la vie normale en mars  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-01-2022 à 12:34:03

---------------

n°65063770
lennyslash
Posté le 30-01-2022 à 12:36:53  profilanswer

chris9567 a écrit :

Je ne dis pas que c'est pas compliqué, mais ca coute quoi de scanner des docs pour les absent et les foutres sur un cloud?
Apres c pas forcement les profs le soucis, mais le manque de serveur et structure aussi

n°65063796
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-01-2022 à 12:39:42  profilanswer

j'ai une question

j'ai ete testé positif lundi dernier.
si je refais un test lundi, et qu'il est tjs positif, est ce que ca prolonge ma periode de confinement ?

n°65063839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2022 à 12:43:56  profilanswer

helmuth a écrit :

On a tout abordé: développement, fonctionnement, intérêt, effets secondaires, rapport bénéfice risque, myocardites, thrombose, les règles etc… et bullshit expliqué  

tiens, a ce propso, je viens de lire que les myocardites, c'est en fait du gros foutage de gueule et que sur les retour de toute les vaccination Covid en France, il y aurait en fait 300 cas a tout casser ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65063843
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-01-2022 à 12:44:31  profilanswer

Citation :

Comme cela a été beaucoup rapporté depuis vendredi, plus de la moitié des décès quotidiens de patients #Covid à l'hôpital sont désormais liés à #Omicron.

Mais contrairement à certaines interprétations, cela ne dit pas grand chose de la virulence de ce variant.

1/14 #Thread https://t.co/0FlY2n9kuI

Citation :

D'où vient ce constat? Des données des cas/hospitalisations/décès à l'hôpital selon le statut vaccinal et le variant, mises en ligne chaque vendredi par la Drees.

Elles permettent de réaliser des visualisations montrant l'efficacité des vaccins.

2/14 https://t.co/GKfkMxe0bi

Citation :

Le communiqué de la Drees accompagnant la publication de ce vendredi est titré sur le fait que "le variant Omicron concerne actuellement la majorité des décès hospitaliers avec Covid-19" à l'hôpital.

Le "avec Covid-19" est important, on va y revenir.

3/14 https://t.co/LX088Du0W8

Citation :

Constat aussitôt repris par l'AFP dans une dépêche titrée "Covid: une majorité des décès désormais liée au variant Omicron", et donc ensuite par de nombreux médias.

4/14

Citation :

Certaines personnes y ont vu la preuve qu'#Omicron n'était pas du tout "doux", qu'il tuait beaucoup de monde, etc.

Sauf qu'il ne faut pas confondre la part, et le nombre absolu. Surtout, il était attendu qu'Omicron représente une majorité de décès.

5/14

Citation :

Pour quelle raison ? Tout simplement car Omicron représente, depuis la mi-janvier, une immense majorité des positifs.

Si plus personne n'est infectée par d'autres variants, difficile de trouver des gens décédés après avoir été infectés par d'autres variants.

6/14 https://t.co/rbrn1U5m8u

Citation :

Et en nombres absolus, alors, qu'en est-il ? Le nombre de décès de patients #Covid recensés chaque jour à l'hôpital continue d'augmenter (+19% en une semaine).

Cela s'explique essentiellement par la très forte augmentation du nombre de cas quotidiens.

7/14 https://t.co/b1K2vAp2nE

Citation :

Un point important : on ne connait pas la part, parmi eux, de patients #Covid (au sens où ils ont été été infectés par le SARS-CoV-2) mais décédés d'un autre motif. C'est pour cela que la Drees parle des patients "avec Covid" au sens large.

8/14

Citation :

La part de patients #Covid admis à l'hôpital et en soins critiques pour un autre motif sur le Covid a nettement augmenté ces dernières semaines, en lien avec la très forte augmentation du nombre de personnes positives au Covid.

9/14 https://t.co/W2X1WGAG9e https://t.co/JqHgJlmBPB

Citation :

Mais Santé publique France ne communique par cette donnée pour les décès #Covid à l'hôpital.

L'une des raisons est qu'il est parfois très compliqué de dire si le Covid est à l'origine du décès. Il peut, notamment, avoir fortement aggravé une pathologie déjà présente.

10/14

Citation :

En tous les cas, les données de la Drees montrent qu'#Omicron entraîne un moindre risque de décès à l'hôpital en cas d'infection que Delta ( attention, échelles verticales différentes).

11/14 https://t.co/x1GfNCoiNY

Citation :

On constate aussi, toujours avec ces données, que le taux de décès est beaucoup moins élevé chez les vaccinés (surtout chez ceux vaccinés avec rappel) que chez les non-vaccinés.

Ci-dessous, graphique chez les plus de 80 ans.

12/14 https://t.co/Pm6Ike10Vr

Citation :

En conclusion : #Omicron n'est clairement pas un rhume, mais il n'est pas non plus aussi virulent que Delta.  

Et avec énormément de cas positifs, cela peut donner un grand nombre de formes graves et de décès.

13/14

Citation :

Une chose est sûre : le fait qu'#Omicron représente la moitié des décès Covid à l'hôpital ne permet pas de conclure quoi que ce soit concernant sa sévérité.

14/14

---------------
#TeamFirst
n°65063844
Htan
Posté le 30-01-2022 à 12:44:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, a ce propso, je viens de lire que les myocardites, c'est en fait du gros foutage de gueule et que sur les retour de toute les vaccination Covid en France, il y aurait en fait 300 cas a tout casser ?

C'est passé hier sur le sujet  
Les 6000 autres déclarations étaient fausses et provenaient d'antivax

n°65063849
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-01-2022 à 12:45:22  profilanswer

helmuth a écrit :

En plus de mon cours, je leur ai balancé une quarantaine de diapos sur vaccination et Covid, toutes tirées de ce fil, je remercie au passage les gens qui se sortent les doigts pour poster des informations pertinentes.  

Superior [:froghettosky62:3]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2022 à 12:46:10
n°65063869
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-01-2022 à 12:48:49  profilanswer

Citation :

Scandale d'Etat ? #Pfizer non responsable en cas d'effets indésirables, selon une clause du contrat signé avec l'Etat français. Me Lanzarone, attaque la société au nom de son client, un enfant de 13 ans qui a perdu 90% de la vue après sa première dose. https://t.co/IiVuvqGIuW

---------------
#TeamFirst
n°65063917
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2022 à 12:52:26  profilanswer

Htan a écrit :

C'est passé hier sur le sujet  
Les 6000 autres déclarations étaient fausses et provenaient d'antivax

oui, c'est ce que j'ai lu, 6000 déclaration derrière une seul IP.
Ce post est sponsorisé par NordVPN

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65063981
canardeur
Posté le 30-01-2022 à 12:58:33  profilanswer

doum a écrit :

j'ai une question

j'ai ete testé positif lundi dernier.
si je refais un test lundi, et qu'il est tjs positif, est ce que ca prolonge ma periode de confinement ?

Pas besoin de refaire un test à J7 si t'es vacciné. Isolement terminé  [:le-covid:1]

n°65064029
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-01-2022 à 13:04:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65064032
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-01-2022 à 13:04:50  profilanswer

canardeur a écrit :

Pas besoin de refaire un test à J7 si t'es vacciné. Isolement terminé  [:le-covid:1]

oui je le suis

mais je me demandais juste si je refaisais un test est ce que son resultat change qqchose ou la regle c'est test positif > 7j isolation > terminé

n°65064038
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-01-2022 à 13:05:57  profilanswer

---------------
n°65064100
Htan
Posté le 30-01-2022 à 13:13:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

J'ai tellement la rage de voir l'inaction de l'EN pour avancer sur ces points et être capable de dispenser des cours de cette qualité en distanciel :)
Je parle de l'EN au sens structurel, les initiatives isolées de prof / instit n'auraient pas lieu d'etre si le reste suivait.

En 100% distanciel c'est possible
En ce moment c'est impossible de faire ça comme y a aussi du presentiel

n°65064117
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-01-2022 à 13:15:10  profilanswer

---------------
n°65064176
nakata
frog game
Posté le 30-01-2022 à 13:19:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation.

Faire du mixte présentiel / distanciel c'est tout a fait possible aussi, même si c'est encore différent du 100% distanciel.

Sauf que ça implique que le presentiel ne soit pas à 100%. Sinon c'est pas du mixte, mais du dédoublement.

n°65064186
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2022 à 13:20:46  profilanswer

Bon ! un journal de tf1 sans prononcer le mot magique "covid" ça sent vraiment le bout du bout.

A nous le printemps sans aucune contrainte ni pass  [:hill]

---------------
RIP  YOKO        
n°65064210
chris9567
Posté le 30-01-2022 à 13:23:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation.

Faire du mixte présentiel / distanciel c'est tout a fait possible aussi, même si c'est encore différent du 100% distanciel.

Je fais toutes les heures que je suis tenu de faire en présentiel. Faire du bon distanciel supposerait que je fasse le même travail pour les absents (visio, réadaptation des cours). J'aimerais bien savoir qui accepterait de travailler deux fois plus pour le même salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par chris9567 le 30-01-2022 à 13:24:24
n°65064217
delphine d​onkey
Posté le 30-01-2022 à 13:24:25  profilanswer

doum a écrit :

mais je me demandais juste si je refaisais un test est ce que son resultat change qqchose ou la regle c'est test positif > 7j isolation > terminé

S'il est positif, tu peux reprendre un arrêt de travail de 7j [:leskipper:7]
Et ca prolonge d'une semaine ton "pass retablissement". Good value for money :D

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°65064220
canardeur
Posté le 30-01-2022 à 13:24:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bon ! un journal de tf1 sans prononcer le mot magique "covid" ça sent vraiment le bout du bout.

A nous le printemps sans aucune contrainte ni pass [:hill]

Retour des  [:somberlain0013:1] dans nos lieux de vie ?  [:arrakys]

n°65064226
Esiuol
Posté le 30-01-2022 à 13:25:23  profilanswer

Journal de mon confinement à Xi’an

Citation :

Le 22 décembre, 13 millions de personnes ont été confinées dans la métropole chinoise. Appliquée sans préavis et de façon stricte, la mesure, qui avait pour objectif de revenir au “zéro Covid”, a bouleversé la vie des habitants. Une ancienne journaliste a décidé de témoigner. Son récit, publié sur les réseaux sociaux chinois, a vite disparu, mais il avait été sauvegardé ailleurs sur Internet. Voici, traduit en français, ce document exceptionnel.

Retour d’expérience du confinement à Xi’an :jap:

Spoiler :

On est quand même bien en Europe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 30-01-2022 à 13:25:45
n°65064228
canardeur
Posté le 30-01-2022 à 13:25:32  profilanswer

delphine donkey a écrit :

S'il est positif, tu peux reprendre un arrêt de travail de 7j [:leskipper:7]
Et ca prolonge d'une semaine ton "pass retablissement". Good value for money :D

T'as pas à refaire un test à J7 si t'es vax... Après si t'es encore malade tu vas voir ton docteur pour l'arrêt non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24147  24148  24149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)