| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:29:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 16:30:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupie94 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
|
Rasthor | (bon, je dois bosser, je reviens plus tard) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 16:34:45 ![]()
Non mais que tu te fasse réinfecter c'est normal comme pour un rhum ou une grippe mais tu risque plus d'en crever dans l'immense majorité des cas avec ou sans vaccin. T'es en train de dire que l'immunité disparait totalement ce qui est faux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 16:35:27 |
Kupfer Chalcolithique |
|
lionel_13 |
|
Geeck0 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lionel_13 |
|
nakata frog game | Tiens ils nous ont distribué des masques chirurgicaux au boulot. J'ai essayé aujourd'hui, c'est de la merde ce truc |
Xeonlolz | C'est marrant le nb de cas en France vs le reste du monde quand même. A croire que l'on fait des partouzes géantes dans chaque ville pour se le refiler le plus possible |
Geeck0 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lionel_13 |
|
Tuxerman12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
totsukaba Code Quantum |
nolanpeterson |
|
nakata frog game |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gotchaaaaa |
|
nakata frog game |
|
ppn7 | Oui les anticorps disparaissent pas complètement, c'est au contact à nouveau d'un virus que le corps produit à nouveau une quantité sur mémoire des anticorps "dormant" https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 20212.html
Et je pense que c'est le but de pas faire des formes graves, avoir de la fièvre pendant 2 soirs pour la majorité des gens, c'est pas ça qui va saturer les réa je pense. Message édité par ppn7 le 19-01-2022 à 16:54:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gran2mtb |
Ali-Pacha AW |
nakata le balec qui met des masques artisanaux qui ne protègent rien, j'étais pas prêt.
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |