Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20768  20769  20770  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63818146
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 20:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Ben ouai, on est plus dans les années 80, quand 80% de la population se faisait vacciner, sans broncher et sans qu'on fasse de campagne de pub pour les inciter..., quand internet n'existait pas encore, et Hanouna non plus...  :D

[:shimay:1]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 20:24:51  profilanswer

n°63818150
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 20:25:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu t'interroges autant sur tout ce que tu absorbes dans une journée ? Tu n'achètes rien et tu bouffes que ce qui sort de ton carré potager et de ton élevage de poules ? Tu bois de l'eau de la source qui émerge du sol juste à côté de chez toi ?

Justement je pense qu'on absorbe déjà assez de merde comme ça (même si on essaie de faire en sorte de limiter au maximum), sans avoir besoin d'en rajouter d'autre

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63818154
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:26:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Justement je pense qu'on absorbe déjà assez de merde comme ça (même si on essaie de faire en sorte de limiter au maximum), sans avoir besoin d'en rajouter d'autre

Donc le vaccin c'est une merde c'est ça ?

n°63818155
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-08-2021 à 20:26:12  profilanswer

Morgul a écrit :

A la différence que la ceinture une fois en dehors de la voiture tu l’enlèves, le vaccin une fois que tu te l'es fait injecter tu vois pas vraiment ce qu'il devient. C'est pas vraiment le même niveau de contrainte

toi aussi tu regarde ton caca dans les toilettes ?
je croyais être le seul

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63818160
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:27:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Entouré des pires departements qui viennent par wagon toutes les 3 minutes

Smart move [:cockroach:3]

Ca fait partie d'un plan plus global pour éliminer les banlieusards :o

Morgul a écrit :

Je pense que les soignants sont parmi les plus conscients du risque qu'ils courent, mais malgré tout je comprends qu'ils n'aient pas forcément envie de passer au vaccin pour autant

Les médecins, oui.

Les prolos aide-soignantes, non. Ils ne sont conscients de rien du tout.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63818164
justelebla​nc
Posté le 21-08-2021 à 20:28:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah si, tu deviens une antenne-relais 5G pour le pron dans les ascenseurs :jap:

Qu'est-ce ça m'énerve de lire ça.
J'ai essayé plusieurs fois ça marche jamais. J'espère que la troisième dose sera la bonne !

n°63818165
Lonewolf
Posté le 21-08-2021 à 20:28:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais c’était déjà le cas avant, avec entre autres l’hépatite B pour les soignants.

Pour les soignants. Mais lorsque les vaccins sont devenus obligatoires pour les soignants ils avaient déjà une longue "carrière" derrière eux. Leur obligation posait donc moins de problème.
Et maintenant on sait que pour être soignant il y a des vaccins obligatoires, donc si on ne veut pas se faire vacciner on choisi un autre métier. C'est très différent que d'avoir un métier et devoir en changer parce qu'un vaccin devient imposé alors qu'il n'y en avait aucun avant. Surtout un vaccin qui est en AMM conditionnelle.

n°63818167
PinkFloyd3​1
Posté le 21-08-2021 à 20:29:17  profilanswer

lol

Citation :

C'est désormais plus de 1 Million de manifestants qui ont défilé cet #Eté dans toute la #France contre le #PasseSanitaire

https://twitter.com/So_Florent_B/st [...] 1524854789

beh oui, en additionnant chaque samedi...

des génies.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63818168
justelebla​nc
Posté le 21-08-2021 à 20:29:40  profilanswer

Theomede a écrit :

On sait très bien ce qu'il devient. Sa demi-vie est d'environ 2h.

Au final, on l'evacue dans l'urine ?

n°63818169
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:29:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol

Citation :

C'est désormais plus de 1 Million de manifestants qui ont défilé cet #Eté dans toute la #France contre le #PasseSanitaire

des génies.

JPP putain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 20:29:48  profilanswer

n°63818177
PinkFloyd3​1
Posté le 21-08-2021 à 20:30:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Au final, on l'evacue dans l'urine ?

il est TT par la monne  :o

---------------
n°63818178
saintclust
Posté le 21-08-2021 à 20:30:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas crié victoire  [:cosmoschtroumpf]  
Retours de vacances+réforme des retraites+réforme de l'assurance-chômage+diverses revendications plus ou moins mineures, c'est que l'apéro là. Heureusement, vu le caractère plus social des prochaines contestations, on entendra peut-être moins les conspis/GJ.

Le 11 septembre, la date est bien choisie, ca sera la réunion des luttes, tout le gratin SUR Paris.
Les anti pass, anti vax, Liberté, anti réforme chômage et retraite, la cgt des transports, sud éducation, de l'eelv, de la lfi, du soutien à l'accueil des réfugiés afghans, du gj abruti, le retour d'arcachon de vacances avec leurs parents des blacks cucks, etc
Ca promet une belle journée. Va falloir sortir toutes les forces de police, de gendarmerie et l'armée.

n°63818184
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 20:31:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Qu'est-ce ça m'énerve de lire ça.
J'ai essayé plusieurs fois ça marche jamais. J'espère que la troisième dose sera la bonne !

Ca dépend de ton abonnement Bovis, parles-en à ton Eveilleur quantique.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63818187
Marcel Pit​ou
Posté le 21-08-2021 à 20:32:00  profilanswer

Des gens qui savent faire une addition, mais pas une soustraction...  [:rfv:5]

Chez moi, 240,000 (la semaine dernière) - 175,000 aujourd'hui, ça fait 65,000 personnes de moins que la semaine dernière...  :D

Mais bon les math, c'est pas une science exacte...  [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2021 à 20:36:09
n°63818188
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 20:32:37  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Tu es vraiment sérieux là? Devoir quitter son boulot ce n'est pas une contrainte?
Ah oui il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot.

Donc pour toi ils doivent avoir la liberté de pas se vacciner et filer le covid à un patient fragile qu'ils soignent quitte à ce que ça le tue...
La vocation de soignants c'est avant tout de soigner les autres et cela passe par la prévention donc la vaccination. Ceux qui comprennent pas cela n'ont rien à faire dans le médical car c'est un comportement égoiste aux antipodes de la santé  [:cosmoschtroumpf]

n°63818192
Lonewolf
Posté le 21-08-2021 à 20:33:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'as pas compris où tu es tombé fréro. ;)
Ici c'est : si tu ne te vaccines pas tu es un débile + le pass FR, bien qu'assez mal branlé, est tout à fait acceptable.

Tu te fatigues pour rien.

C'est comme d'aller à un congrès écolo avec Greta comme président d'honneur et venir vanter la liberté de conduire des grosses cylindrées, manger de la viande à chaque repas et voyager régulièrement en avion à l'autre bout du monde. ;)

J'ai bien compris qu'ici il y a un paquet de sociopathes dénués d'empathie qui passent leurs journées à insulter d'autres pour se sentir forts.
Grand bien leur fasse.

D'ailleurs je suis vacciné. Je l'ai déjà dit mais il y en a toujours qui ont le réflexe antipass = antivax.
Grand bien leur fasse.

De toute façon je ne viens quasiment plus sur ce topic vu l'ambiance qu'il y a.
D'ailleurs c'est l'heure que j'aille chercher mes sushis.

n°63818195
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:33:23  profilanswer

Après 2 mandats de Macron ils auront atteint les 67 millions de français  [:michel_pafray:7]

n°63818199
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 20:34:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Donc dans ton esprit le vaccin c'est un truc qui va t'empoisonner, j'ai bien compris ?  [:gnom]  

Et du coup, pourquoi il n'y a pas de Micron Démition et autres manifs contre la dictature dans les rayons des supermarchés qui vendent tous ces trucs dégueux en plus sans faire signer de consentement aux clients ? Ah si pardon, il y a eu couic et ses potos à Pau qui voulaient voir le dirlo du Leclerc l'autre jour.  
Sûrement pour parler du scandale des saucisses herta au rayon charcuterie (là on est d'accord c'est de la merde très mauvaise pour la santé des gens)  [:4lkaline7]  

J'espère que Philippot va vite mobiliser sur ce vrai scandale sanitaire [:bap2703:2]  

Et qu'on pourra quand même laisser le rayon pinard ouvert parce que ho hé hein le raisin c'est naturel et qu'on a assez de recul [:lexomilou]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 20:39:23

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63818201
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:34:13  profilanswer

Lonewolf a écrit :

J'ai bien compris qu'ici il y a un paquet de sociopathes dénués d'empathie qui passent leurs journées à insulter d'autres pour se sentir forts.
Grand bien leur fasse.

D'ailleurs je suis vacciné. Je l'ai déjà dit mais il y en a toujours qui ont le réflexe antipass = antivax.
Grand bien leur fasse.

De toute façon je ne viens quasiment plus sur ce topic vu l'ambiance qu'il y a.
D'ailleurs c'est l'heure que j'aille chercher mes sushis.

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

n°63818202
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2021 à 20:35:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol

Citation :

des génies.

voila ! d'ailleurs avec le même principe, en suivant les 10 derniers recensements, on est plus de 600 millions en France. Alors 1 sur 600 ils sont rien  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63818204
gugusg
Posté le 21-08-2021 à 20:35:15  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pour les soignants. Mais lorsque les vaccins sont devenus obligatoires pour les soignants ils avaient déjà une longue "carrière" derrière eux. Leur obligation posait donc moins de problème.
Et maintenant on sait que pour être soignant il y a des vaccins obligatoires, donc si on ne veut pas se faire vacciner on choisi un autre métier. C'est très différent que d'avoir un métier et devoir en changer parce qu'un vaccin devient imposé alors qu'il n'y en avait aucun avant. Surtout un vaccin qui est en AMM conditionnelle.

Mais stop la mauvaise foi, et encore pire pour des soignants.

Le système est débordé, ils sont "sur les rotules", et le seul truc qui marche à peu près, le vaccin, les mecs font la fine bouche ?

Dans des pays, ils tueraient pour en avoir ...  

Si tu n'est pas capable de "respecter" le système, c'est à dire de suivre les directives des sachants dont le consensus est de se vacciner, faut vraiment changer de métier.

Dans les années 80, y'a eu des manifs de chauffeurs quand ils ont commencés à interdire l'alcool au volant ? On nous vole la liberté de picoler au volant je vais devoir changer de métier ?

Sérieusement ...

n°63818205
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 20:35:18  profilanswer

lonely a écrit :

Juste 5.5 millions de personnes qui attendent un rendez-vous ou une place à l'hôpital dont 300.000 depuis plus d'un an en Angleterre.  
Avant le COVID, ils n'étaient que 4 millions.
https://news.sky.com/story/record-5 [...] t-12379474

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007309e33a2ff3ffb6c5.jpg

n°63818212
Optio_33
Posté le 21-08-2021 à 20:36:39  profilanswer

saintclust a écrit :

Le 11 septembre, la date est bien choisie, ca sera la réunion des luttes, tout le gratin SUR Paris.
Les anti pass, anti vax, Liberté, anti réforme chômage et retraite, la cgt des transports, sud éducation, de l'eelv, de la lfi, du soutien à l'accueil des réfugiés afghans, du gj abruti, le retour d'arcachon de vacances avec leurs parents des blacks cucks, etc
Ca promet une belle journée. Va falloir sortir toutes les forces de police, de gendarmerie et l'armée.

Ben nan. Faut le pass pour prendre les transports pour se rendre sur Paris.

n°63818214
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 20:37:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Toi dans quelques instants  [:lexomilou:1]  

Bientôt joost7  [:pinar78]  

lexomilou a écrit :

C'est pas impossible mais même s'il s'était intubé seul il peut respirer sauf s'il a utilisé une pharmacopée. La question c'est s'il n'y avait pas une 2e personne présente (2 téléphones branchés).
En tout cas je te rejoins c'est fou surtout pour un étudiant en médecine.

Ça fait surtout peur de voir le niveau intellectuel de notre jeunesse.

n°63818217
PinkFloyd3​1
Posté le 21-08-2021 à 20:37:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila ! d'ailleurs avec le même principe, en suivant les 10 derniers recensements, on est plus de 600 millions en France. Alors 1 sur 600 ils sont rien  [:zedlefou:1]

[:rofl]

---------------
n°63818218
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-08-2021 à 20:37:14  profilanswer

Optio_33 a écrit :

ha, même dans sa voiture perso ?  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63818221
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-08-2021 à 20:37:51  profilanswer

Optio_33 a écrit :

T'es sur que c'est obligatoire en charter? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63818224
Marcel Pit​ou
Posté le 21-08-2021 à 20:38:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:fredmoul:1]

n°63818225
Optio_33
Posté le 21-08-2021 à 20:38:15  profilanswer

Moihey a écrit :

ha, même dans sa voiture perso ?  :whistle:

Va te garer à Paris, pass sanitaire ou non :o

Message édité par Optio_33 le 21-08-2021 à 20:38:26
n°63818228
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-08-2021 à 20:38:43  profilanswer

france2022 a écrit :

Supprimer des lits d'hôpitaux ne fonctionne pas ?

Le jour où t'auras compris que tu ne ressort pas indemne d'une réa covid t'auras fait un grand progrès dans ta tête.

n°63818229
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 20:38:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Ça fait surtout peur de voir le niveau intellectuel de notre jeunesse.

Autant la sonde urinaire pour "voir" c'est con mais possible. Mais l'intubation...  [:baragor]

n°63818230
gugusg
Posté le 21-08-2021 à 20:38:53  profilanswer

france2022 a écrit :

Supprimer des lits d'hôpitaux ne fonctionne pas ?

Quel rapport ?  :heink:  

Tu fait partie de ceux qui pensent qu'avec plus de lits, ca suffirait ? Tu as dormi ces dernières années ?

Un système de santé dimensionné pour accueillir une épidémie de covid comme actuellement, ca n'est juste pas réaliste. Et dans les confinements qu'on a eu, avoir eu le double de lit ne nous aurait fait gagner que quelques jours avant la saturation ... (principe de l'exponentiel)

n°63818232
Rasthor
Posté le 21-08-2021 à 20:39:01  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] d-controls

Citation :

Nine in 10 in UK still wearing masks despite end of Covid controls

ONS data suggests some Covid-enforced changes to daily life will remain after pandemic subsides

About nine in 10 people in the UK are still wearing face coverings at least some of the time despite them no longer being compulsory, official figures show.

The Office for National Statistics (ONS) data suggests face coverings in some settings could be one of the Covid-enforced changes to daily life in the UK that remain after the pandemic has subsided.

The data also suggested that more than three-quarters of adults in every age group would be likely or very likely to get a Covid booster jab if offered. Overall, 87% of adults surveyed by the ONS said they would be likely or very likely to get an additional coronavirus jab if eligible.

The news came as England’s chief medical officer, Prof Chris Whitty, urged people not to delay getting a vaccine, saying there were some “very sick” young adults in hospital with the virus.

“The great majority of adults have been vaccinated. Four weeks working on a Covid ward makes stark the reality that the majority of our hospitalised Covid patients are unvaccinated and regret delaying,” he said. “Some are very sick including young adults. Please don’t delay your vaccine.”

Citation :

Of wearing a face covering while shopping, 91% said it was important, and 87% said the same for socially distancing from people not in their household, the ONS said. And 89% said they had worn a face covering while outside their home during the past seven days.

=> 87% des adultes seraient ok pour la 3eme dose.
=> 91% pensent que porter le masque est important.
=> 87% pensent qu'il faut continuer la distanciation sociale entre differents foyers.

Curieux de voir ce que donnerait le meme sondage en France... [:klemton]

n°63818233
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 20:39:03  profilanswer

boumbo a écrit :

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

Tu en as conscience, il y a un espoir.  :lol:

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63818240
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 20:40:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lol

Citation :

des génies.

https://twitter.com/LE__GENERAL_0FF [...] 02598?s=20
Le twit proposé juste après : https://twitter.com/LE__GENERAL_0FF [...] 02598?s=20

Raoult qui devient la star des gilets jaunes/antivax/pouic scientifique and co

n°63818241
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-08-2021 à 20:40:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Faramir a écrit :

Donc dans ton esprit le vaccin c'est un truc qui va t'empoisonner, j'ai bien compris ?  [:gnom]

Et du coup, pourquoi il n'y a pas de Micron Démition et autres manifs contre la dictature dans les rayons des supermarchés qui vendent tous ces trucs dégueux en plus sans faire signer de consentement aux clients ? Ah si pardon, il y a eu couic et ses potos à Pau qui voulaient voir le dirlo du Leclerc l'autre jour.
Sûrement pour parler du scandale des saucisses herta au rayon charcuterie (là on est d'accord c'est de la merde très mauvaise pour la santé des gens)  [:4lkaline7]  

J'espère que Philippot va vite mobiliser sur ce vrai scandale sanitaire [:bap2703:2]

Et qu'on pourra quand même laisser le rayon pinard ouvert parce que ho hé hein le raisin c'est naturel [:lexomilou]

Oula, on ne va pas leur demander de trop reflechir non plus... mais c'est sur que pour manger de la nourriture cancerigene sans broncher il y a beaucoup moins de reticence...ça lit beaucoup moins les etiquettes :o

Message édité par flounche le 21-08-2021 à 20:40:51

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63818242
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:40:13  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Tu en as conscience, il y a un espoir.  :lol:

Ah ok t'as pas pigé. C'est pas grave  :o

n°63818244
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 20:41:06  answer

[:roxelay]

n°63818248
chienBlanc
Posté le 21-08-2021 à 20:42:18  profilanswer

Le sommet de la 4ème vague semble derrière nous !  :hello:  

https://i.imgur.com/qXQTk4S.png

n°63818253
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 20:43:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas besoin de contrôle à Paris, on est le top département en vaccination  [:tombig:4]

Non, c'est les Landes.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63818254
viniw
geek repenti
Posté le 21-08-2021 à 20:43:35  profilanswer

vue le R0 des multis ca sert pas grand chose  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20768  20769  20770  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)