Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64981226
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-01-2022 à 15:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Ils ont joué, ils vont tout perdre [:michel_cymerde:7]

Vaccins de merde + population enfermée et donc naïve au virus = catastrophe [:michel_cymerde:7]

N’empêche sans les vaccin Arnm on en serait où avec Delta par exemple...

---------------
flickr
mood
Publicité

n°64981227
boisse
Well...fuck

Exocet911 a écrit :

Mouais...t'es sur que tu somatises pas un peu quand mêem.

Le simple fait que tu tournes en boucle sur ça ici, tend à montrer le contraire. [:musacorp:4]

En verité j'ai juste parlé de ca pour tester la fachosphere provax hfr , je ne suis pas décu :o

Ce que je dis est vrai cependant

n°64981230
Rasthor
Posté le 19-01-2022 à 15:49:28  profilanswer

yggy a écrit :

C'est quoi cette histoire qu'il y aurait + de vaccinés en hospis maintenant  :pt1cable:  
La folie...

Par rapport a quoi ?

Mais ce serait pas si déconnant, vu qu'il y a bien plus de vaccinés que de non-vaccinés dans la population.

n°64981232
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:49:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

"A voir dans quelques mois pour en tirer des conclusions plus claires." :o

Et sinon, d'où tu tiens que la hauteur de la vague omicron en UK est plus faible grace aux mesures plus légères pendant l'été dernier ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64981240
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2022 à 15:50:50  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Bonjour,

Appel du lycée mon fils est cas contact. Ma femme revient de la pharmacie avec des autotests : 25€! Je croyais que c'était pas payant lorsqu'on était vacciné.  
On y comprends plus rien avec leur protocole.

On s'est fait avoir ou c'est normal de payer des autotests pour les enfants ?

Fallait demander un test PCR, si négatif tu as les auto-tests gratuits.

n°64981249
karaya
Posté le 19-01-2022 à 15:51:28  profilanswer

iVador a écrit :

Ils ont joué, ils vont tout perdre [:michel_cymerde:7]

Vaccins de merde + population enfermée et donc naïve au virus = catastrophe [:michel_cymerde:7]

Instant karma.
Ils nous ont pourri la vie durant 2 ans en laissant échapper leur virus de merde.
Ils se paient le retour de bâton.

n°64981262
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:52:35  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Bonjour,

Appel du lycée mon fils est cas contact. Ma femme revient de la pharmacie avec des autotests : 25€! Je croyais que c'était pas payant lorsqu'on était vacciné.  

Non, ce sont les tests PCR/Antigénique qui ne le sont pas.

Et ce sont les tests à faire dans le cas d'un cas contact aussi.

---------------
n°64981269
lennyslash
Posté le 19-01-2022 à 15:52:58  profilanswer

helmuth a écrit :

153.000 morts, ils ont absorbés le choc  [:haha cosmoschtroumpf]

Ca reste mieux que les pays avec les gestion 0 Covid qui rendent les gens fous  :o

n°64981272
tuxerman12
Posté le 19-01-2022 à 15:53:12  profilanswer

Sur 2 ans de pandémie tout se cumule hein, les morts et les réa de 2020 n'étaient plus dans les listings de 2021  [:churros norris]
Si on continue ces comparaisons grotesques à l'emporte pièce, l'Afrique du Sud a très bien géré alors, pas de mesures liberticides, pas trop de morts et ils sont tous immunisés [:clooney24]

Message édité par tuxerman12 le 19-01-2022 à 15:55:26
n°64981280
Geeck0
Posté le 19-01-2022 à 15:53:32  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Bonjour,

A l'école de ma fille, on m'a filé un formulaire pour avoir des auto tests gratuits.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 15:53:32  profilanswer

n°64981286
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:54:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Regarde les courbes d'hospitalisations par rapport a 2020-2021.

Et?
Quel est en lien entre la courbe des hospi et le fait que la vague omicron serait moins importante du fait de mesures non prises pendant l'été dernier ?

---------------
n°64981288
Rasthor
Posté le 19-01-2022 à 15:54:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Et sinon, d'où tu tiens que la hauteur de la vague omicron en UK est plus faible grace aux mesures plus légères pendant l'été dernier ?

Tolor a écrit :

Et?
Quel est en lien entre la courbe des hospi et le fait que la vague omicron serait moins importante du fait de mesures non prises pendant l'été dernier ?

Moins de gens a infecter pour le virus. [:spamafote]

Article de juillet:

https://www.theguardian.com/comment [...] r-pandemic

Citation :

Population immunisation through both prior natural infection and vaccination will decrease the R number, by reducing the fraction of the host population through which the virus can spread. As the proportion of the population that has been vaccinated and/or previously infected increases, the population approaches the “herd immunity threshold”, the point at which each infected host infects less than one person on average. This value lies at around 85% for the Delta variant, though, long-term, stable herd immunity against Covid is unlikely to be achieved because immunity will wane over time. Moreover, while current vaccines are remarkably effective at reducing transmission, morbidity and mortality, they do not block 100% of infections.

Population immunisation will continue to increase through vaccination and infection to reach an equilibrium value. The UK is likely getting close to this value already with more than 90% of the adult population having antibodies against Covid. The proportion of the population immunised will constantly be pushed down by waning immunity, new births and the emergence of new viral variants capable of partially bypassing immunity, and pushed up by infection, reinfection and vaccination. Covid will continue to evolve but will eventually reach its maximal transmissibility, which is expected to remain higher in winter.

With the majority of the UK population being vaccinated in the near future and a likely return to pre-pandemic contact rates, Covid is expected to soon reach its epidemic equilibrium. At this stage, three out of the four forces will have been removed. With seasonality obviously remaining, it is expected to start driving the epidemic dynamic, pushing R above 1 in winter and below 1 in summer. At this stage, Covid will join the 200 other seasonal endemic respiratory viruses in circulation globally. In short, we need to wait for the worst of the pandemic to be over before seasonality becomes the factor dictating the transmissibility rate of the virus.

The vast majority of infections in previously immunised people is expected to be fairly benign. We failed to eliminate Covid and are unlikely to do so in the foreseeable future. Although, thanks to effective vaccines and a remarkable viral surveillance infrastructure allowing us to update vaccines whenever needed, those lucky enough to live in rich countries are facing a much-tamed foe, in time likely comparable in its associated morbidity and mortality to the flu, or even the four common cold coronaviruses already in circulation.

The transition of Covid into endemicity is expected to happen progressively with epidemic wavelets of diminishing amplitude settling in the winter. This seasonal endemic state will be attained at a different time in various places. For most of Europe and the US, the transition towards endemicity is already well under way, and epidemic waves linked to massive morbidity and mortality, such as the ones we experienced before, are unlikely to occur in the future.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 19-01-2022 à 15:54:54
n°64981290
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:54:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Si cas contact [:aloy]

---------------
n°64981301
nicoolaa
Posté le 19-01-2022 à 15:55:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Complexe d'infériorité des français, oui.

le french-bashing est bien répandu là-bas aussi

n°64981303
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2022 à 15:55:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les Anglais ont 20% de morts de plus que nous, la conclusion est simple et on peut la tirer de suite, ils ont très mal géré, pour rester poli.  

ahem

https://i.imgur.com/FjZ0BwJ.png

---------------
rm -rf internet/
n°64981304
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:55:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Article de juillet:

Citation :

Population immunisation through both prior natural infection and vaccination will decrease the R number, by reducing the fraction of the host population through which the virus can spread. As the proportion of the population that has been vaccinated and/or previously infected increases, the population approaches the “herd immunity threshold”, the point at which each infected host infects less than one person on average. This value lies at around 85% for the Delta variant, though, long-term, stable herd immunity against Covid is unlikely to be achieved because immunity will wane over time. Moreover, while current vaccines are remarkably effective at reducing transmission, morbidity and mortality, they do not block 100% of infections.

Population immunisation will continue to increase through vaccination and infection to reach an equilibrium value. The UK is likely getting close to this value already with more than 90% of the adult population having antibodies against Covid. The proportion of the population immunised will constantly be pushed down by waning immunity, new births and the emergence of new viral variants capable of partially bypassing immunity, and pushed up by infection, reinfection and vaccination. Covid will continue to evolve but will eventually reach its maximal transmissibility, which is expected to remain higher in winter.

With the majority of the UK population being vaccinated in the near future and a likely return to pre-pandemic contact rates, Covid is expected to soon reach its epidemic equilibrium. At this stage, three out of the four forces will have been removed. With seasonality obviously remaining, it is expected to start driving the epidemic dynamic, pushing R above 1 in winter and below 1 in summer. At this stage, Covid will join the 200 other seasonal endemic respiratory viruses in circulation globally. In short, we need to wait for the worst of the pandemic to be over before seasonality becomes the factor dictating the transmissibility rate of the virus.

The vast majority of infections in previously immunised people is expected to be fairly benign. We failed to eliminate Covid and are unlikely to do so in the foreseeable future. Although, thanks to effective vaccines and a remarkable viral surveillance infrastructure allowing us to update vaccines whenever needed, those lucky enough to live in rich countries are facing a much-tamed foe, in time likely comparable in its associated morbidity and mortality to the flu, or even the four common cold coronaviruses already in circulation.

The transition of Covid into endemicity is expected to happen progressively with epidemic wavelets of diminishing amplitude settling in the winter. This seasonal endemic state will be attained at a different time in various places. For most of Europe and the US, the transition towards endemicity is already well under way, and epidemic waves linked to massive morbidity and mortality, such as the ones we experienced before, are unlikely to occur in the future.

Avec un variant qui justement échappe à l'immunité ?
Une immunité qui dans tous les cas ne dure que quelques mois ?
Et le fait que c'est peanut comparé à la vaccination ?

Il n'y a absolument aucune preuve que les 2 soient liés là

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 15:56:43

---------------
n°64981305
anthoto1
Posté le 19-01-2022 à 15:55:45  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les Anglais ont 20% de morts de plus que nous, la conclusion est simple et on peut la tirer de suite, ils ont très mal géré, pour rester poli. Et accessoirement, on n'a pas beaucoup confiné ni beaucoup fermé les écoles nids à virus nous non plus en France. Même avec les magouilles Astrazeneca dont toute la production européenne allait en UK n'a pas suffi à lisser leur surmortalité comparé aux autres pays.

Ils ont 12% de morts en plus rapporté à la population et, avec pour critères de prise en compte, une mort dans les 30 jours après contamination. Autant dire que, dans le lot, il y a des personnes qui sont mortes de complètement autre chose.

n°64981319
c-toa-ou-m​oa
Posté le 19-01-2022 à 15:56:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tolor a écrit :

Non, ce sont les tests PCR/Antigénique qui ne le sont pas.

Et ce sont les tests à faire dans le cas d'un cas contact aussi.

Geeck0 a écrit :

A l'école de ma fille, on m'a filé un formulaire pour avoir des auto tests gratuits.

Je suis largué.
PCR pas de rdv avant 48h donc il loupe encore l'école d'ici-là?
Une attestation quelle attestation?  
Au final on droit à des tests ou pas ?

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°64981320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2022 à 15:56:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Echappement à quel taux ? Rien n'est vraiment binaire avec le covid. :D

Tolor a écrit :

Source ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64981322
helmuth
Posté le 19-01-2022 à 15:57:29  profilanswer

C’est marrant de voir qu’en fait ils ont moins bien géré l’hiver 2021 que nous. Mais que pour le reste les résultats sont en gros les mêmes.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 19-01-2022 à 15:58:25
n°64981325
tuxerman12
Posté le 19-01-2022 à 15:57:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Article de juillet:

Citation :

Là on peut être d'accord, mais ça leur a coûté 20% de morts en plus sur 2 ans.

n°64981326
lennyslash
Posté le 19-01-2022 à 15:57:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Une immunité qui dans tous les cas ne dure que quelques mois ?

D'ailleurs, pourquoi le variant échappe a l'immunité et pas au vaccin?  (Vraie question)

n°64981328
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2022 à 15:58:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a absolument aucune preuve que les 2 soient liés là

Comme il n'y a aucune preuve que les 2 ne soient pas liés.

Il y a un argument qui va dans le sens d'un lien (plus grande immunité naturelle acquise), quels sont les arguments qui vont dans le sens d'une absence de lien ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64981336
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2022 à 15:58:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Là on peut être d'accord, mais ça leur a coûté 20% de morts en plus sur 2 ans.

C'est l'hiver 20-21 qui les met beaucoup dedans.

---------------
n°64981337
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:58:53  profilanswer

Tu veux une source pour le fait que les quelques dizaines de % de la population qui ont choppé le covid depuis début 2020, c'est pas grand chose comparé à 90% des adultes vaccinés en moins d'un an ?

---------------
n°64981338
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2022 à 15:59:04  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est marrant de. Pour qu’en fait ils ont moins bien géré l’hiver 2021 que nous.

Oui. Et la différence sur 2020 n'est pas si grande. Surtout, la différence entre France et UK est nettement plus faible qu'entre France et Allemagne.

---------------
rm -rf internet/
n°64981342
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2022 à 15:59:36  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Je suis largué.

Chez moi: attestation pour auto tests gratuits fournis par l’école et test PCR pour confirmer si positif en auto test.
Donc l’école a merdé si vous avez pas eu le papier.

Et pour les parents, si enfant positif, autotests gratuits après PCR négatif (tu suis? :D)

Message édité par gars_lent le 19-01-2022 à 16:02:58
n°64981345
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 15:59:42  profilanswer

lennyslash a écrit :

D'ailleurs, pourquoi le variant échappe a l'immunité et pas au vaccin?  (Vraie question)

Il échappe partiellement aux 2

---------------
n°64981347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2022 à 16:00:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux une source pour le fait que les quelques dizaines de % de la population qui ont choppé le covid depuis début 2020, c'est pas grand chose comparé à 90% des adultes vaccinés en moins d'un an ?

Ce sont les plus susceptibles et les plus contributeurs aux chaînes de transmission qui font l'immunité naturelle. Très très difficile de comparer les 2 formes d'immunité.

---------------
n°64981352
lionel_13
Posté le 19-01-2022 à 16:00:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Tant d'efforts pour échapper à deux ou trois piqûres inoffensives :/

Faudrait pas non plus abuser dans le décrédibilisation des arguments antivax, sous peine d'obtenir l'effet inverse.  
Je veut bien que certains  antivax sont pas fut-fut mais faut pas non plus croire que c'est l'acte d'injection en lui meme qui les rebute.  

Rasthor a écrit :

Bof, ca ne change pas grand chose par rapport a la situation actuelle. Sauf peut-être le retour dans les bureaux, mais ce sera progressif de toute facon, les gens se sont habitués a travailler depuis chez eux. Le pic est derrière nous, show must go on!  [:hoo:5]

Heu si ca change pas mal de choses: Fini le masque à l’école, dans les commerces, les transport en commun... L'isolement obligatoire va aussi sûrement sauter.  

Merci aux anglais de faire les beta testeurs pour le reste du monde, en espérant que ca se passe bien. Mais faut avouer que bojo a de sacré cojones. Si il gagne son pari il sera acclamé par la terre entiére. Si il le perds par contre non seulement sa carrière politique est finie mais il risque potentiellement de finir avec sa tête au bout d'une pique, et pas que symboliquement

n°64981355
helmuth
Posté le 19-01-2022 à 16:01:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui. Et la différence sur 2020 n'est pas si grande. Surtout, la différence entre France et UK est nettement plus faible qu'entre France et Allemagne.

C’est marrant de voir qu’en fait les 3 pays ont exactement la « même » courbe, mais décalée en hauteur.

L’Allemagne n’a pas eu de première vague pour une raison mystérieuse.
L’Angleterre a merdouillé l’hiver 2020-2021 mais pas non plus de façon catastrophique par rapport aux deux autres.

Mais sinon les courbes sont les mêmes et superposables.

Message édité par helmuth le 19-01-2022 à 16:02:24
n°64981363
tuxerman12
Posté le 19-01-2022 à 16:02:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'hiver 20-21 qui les met beaucoup dedans.

Et alors ? Ça ne compte pas ? On met cette partie de l'épidémie sous le tapis pour faire croire que UK c'est les boss du game ? [:clooney8]
C'est un peu ça en fait, le post de Rasthor, une argumentation tronquée. On a mieux géré ! On a plus de monde au tapis mais ça ne compte pas, faut pas en parler :o

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 19-01-2022 à 16:04:06
n°64981367
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-01-2022 à 16:02:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il ne faut pas confondre certificat de rétablissement et prise en compte comme cas contact.

Pendant 2 mois après infection la personne ne peut plus être considérée comme cas contact (et j'espère que tous les glandeurs à mon boulot qui se font arrêter pour cas contact alors qu'ils ont déjà eu la maladie vont être sanctionnés, au passage).

Pendant 6 mois on peut utiliser le test positif comme "certificat de rétablissement" et donc avoir le passe sanitaire.

Et ça marche également pour le nouveau pass vaccinal?  
Le gars qui n'a que 2 doses et qui choppe le Covid a un pass valide 6 mois après avoir été rétabli (et sans faire sa 3è dose)?  

---------------
Nihon, gambare !
n°64981368
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2022 à 16:02:48  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je doit pas etre le seul à rêver de voir foule en liesse qui brûle en place publique les masques, pancartes et autre plexis symbole de la pandémie désormais passée. Un peu comme après le 8 mai 1945 on brûlait les portraits d’Hitler et autres symboles de l'occupation

J'imprimerai aussi une auto-attestation d'autorisation de sortie pour la brûler avec :D

Sur papier recyclé et avec une encre non toxique   [:el awrence:5]

Message édité par panchopa le 19-01-2022 à 16:13:42

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64981370
c-toa-ou-m​oa
Posté le 19-01-2022 à 16:03:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Si cas contact [:aloy]

Je ne te suis pas car sur le site du gvt, pour les vaccinés plus de 12 ans, c'est indiqué autotests. Pas de PCR

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°64981373
helmuth
Posté le 19-01-2022 à 16:03:35  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et alors ? Ça ne compte pas ? On met cette partie de l'épidémie sous le tapis pour faire croire que UK c'est les boss du game ? [:clooney8]

Ce sont des anglais après tout. Sont ils seulement humain?  :o

n°64981375
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2022 à 16:03:38  profilanswer

Samourai a écrit :

Et ça marche également pour le nouveau pass vaccinal?  
Le gars qui n'a que 2 doses et qui choppe le Covid a un pass valide 6 mois après avoir été rétabli (et sans faire sa 3è dose)?  

oui

n°64981382
Geeck0
Posté le 19-01-2022 à 16:04:29  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Je suis largué.

L'école nous a filé un formulaire où il était écrit:
"votre fille est cas contact... blablabla... ce formulaire vous permettra de retirer gratuitement 3 auto-tests en pharmacie... un des deux parents peut-etre bénéficier d'un arrêt de travail le jour du test, aller sur le site blablabla"
En donnant ça à la pharmacie, on n'a rien payé.

n°64981385
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2022 à 16:04:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est un peu ça en fait, le post de Rasthor, une argumentation tronquée. On a mieux géré ! On a plus de monde au tapis mais ça ne compte pas, faut pas en parler :o

Je crois pas que c'est ce qu'il dise. :spamafote:

---------------
n°64981386
lennyslash
Posté le 19-01-2022 à 16:04:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Heu si ca change pas mal de choses: Fini le masque à l’école, dans les commerces, les transport en commun... L'isolement obligatoire va aussi sûrement sauter.  

Merci aux anglais de faire les beta testeurs pour le reste du monde, en espérant que ca se passe bien. Mais faut avouer que bojo a de sacré cojones. Si il gagne son pari il sera acclamé par la terre entiére. Si il le perds par contre non seulement sa carrière politique est finie mais il risque potentiellement de finir avec sa tête au bout d'une pique, et pas que symboliquement

En tout cas je sais ou passer mes prochaines vacances

Je vais pouvoir tester l'Eurotunnel  

n°64981389
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-01-2022 à 16:05:14  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Faudrait pas non plus abuser dans le décrédibilisation des arguments antivax, sous peine d'obtenir l'effet inverse.  
Je veut bien que certains  antivax sont pas fut-fut mais faut pas non plus croire que c'est l'acte d'injection en lui meme qui les rebute.  

Et pourtant.  

La on a une dame qui contacté un avocat, qui veut attaquer le président de la république en justice, tout ça pour quoi, objectivement ? Une piqûre inoffensive.  

C'est un posture qu'on pourrait entendre en dehors d'une crise sanitaire majeure, ça s'appelle même l'opposition :o Mais là en pleine crise, il n'y a aucun raison valable (en dehors des quelques raisons médicales) de ne pas se faire vacciner.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)