| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 13:28:06 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:27:26 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu vas apprécier, ils n'existent qu'en blanc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthas77 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lagoon57 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
loupie94 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:33:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grubnatz me name is potato |
|
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 13:38:57 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gsans Slow food... slow.... | Jean Michel Ibiza https://twitter.com/Poulin2012/stat [...] qaRoQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Mais ils en ont ! Toujours ces assistés qui attendent tout de l'État... |
Moi je veux bien tester tous les élèves du département si tu me doubles le salaire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-01-2022 à 13:45:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
loupie94 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
jamere |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Exocet911 | Si c'est un montage c'est bien fait Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 13:55:01 |
Ashman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Geeck0 |
|
arthas77 |
|
jamere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |