| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2022 à 16:09:45 |
loupie94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 16:06:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... |
Ce all-in de Bojo pour contenter le peuple et mettre sous le tapis sa beuverie en plein confinement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:08:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
lennyslash |
|
Rasthor |
|
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 19-01-2022 à 16:12:21 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 16:13:46 ![]()
Ça test autant que chez nous? Parce que nous c'est devenu un sport national, ça reste le meilleur moyen pour avoir une semaine de vacances. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor Mais heu... |
Et je l'ai déjà dit juste avant, il y a 4 raisons : Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 16:15:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gars_lent Pas rapide |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et qu'il y a un tres fort coefficient de variation dans le nombre de contaminations que provoquent les infectés. Et que ceci explique en partie pourquoi les modèles SIR sont à ce point pourris pour comprendre la dynamique épidémique. Message édité par The NBoc le 19-01-2022 à 16:25:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yggy Beamish for ever |
Message édité par yggy le 19-01-2022 à 16:25:33 |
Rasthor |
C'est faux, ca dure plus longtemps que ca.
C'est faux, l'Omicron est en partie sensible a la vaccination.
|
Tuxerman12 |
|
c-toa-ou-moa | Merci à ceux qui m'ont répondu.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tolor Mais heu... |
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 16:27:29 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |