| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
S'il y a un nouveau variant préoccupant qui doit débarquer, ça sera probablement d'une branche lointaine d'Omicron, genre un cousin de Mu ou Kappa. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:35:22 ![]() ![]() |
jackft | Levée de toutes les restrictions en Angleterre : plus de passe sanitaire, plus de masque obligatoire, plus de télétravail obligatoire, et très prochainement plus d'isolation obligatoire !! Message cité 4 fois Message édité par jackft le 19-01-2022 à 14:37:11 |
Lagoon57 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 14:38:13 ![]()
Chez nous dans 15 jours. En tout cas les médias nous préparent à ce scénario. On va pas se plaindre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 19-01-2022 à 14:44:02 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:43:41 ![]() ![]() |
Lasek |
|
totsukaba Code Quantum |
Omicron circule tellement beaucoup que c'est pas dit qu'il engendre pas directement un variant très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-01-2022 à 14:46:15 --------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Ibo_Simon |
|
Geeck0 |
|
Soulstorm Surtout gentil |
oui.. certes mais j'ai toujours pas d'arguments valables contre ce qu'il montre jvais déjà chercher ses chiffres écossais là + la DREES qui montre que les vax sont plus infectés en proportion Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 19-01-2022 à 14:48:10 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 19-01-2022 à 14:55:35 --------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Geeck0 | J'ai retrouvé le match d'Ivador sur Tinder
|
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 19-01-2022 à 14:58:19 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
france2022 France2025 |
|
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 15:03:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
Kupfer Chalcolithique |
pavel |
|
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
Eberhart Daily Driver | Les écoles et les crèches qui se font gang-banger par Omicron, c'est violent là
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 19-01-2022 à 15:07:29 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |