| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 11:14:22 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les vaccins injectés dans le monde :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La seule raison de pas le faire serait de pas trouver un créneau de 30 min dans mon agenda de ministre. --------------- http://septimot.fr |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 15-01-2022 à 11:37:45 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gourouman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le centre d'expertise et de référence en santé publique du Québec est moyennement convaincu par le FFP2/N95 :
https://www.inspq.qc.ca/publication [...] sque-covid
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-01-2022 à 11:40:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
C'est probablement une coïncidence. Les gens auraient fait appel à leur bon sens. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 11:42:17 ![]() ![]() |
maugani |
? C'était pas ça la question. |
gourouman |
|
maugani |
Surpris que Pfizer ait doublé Astra. |
maugani |
On le savait déjà en fait. |
Chips |
|
yggy Beamish for ever |
|
Htan |
|
Grubnatz me name is potato |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
maugani |
Non, on aurait probablement pas eu les résultats actuels et les débats au Parlement auraient fait perdre du temps. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "Le covid long c'est dans la tête", épisode 18.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Bobo, vieri |
vieri32 Robert's siamese twin |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Compil des covidiots
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bob_biniak shut up & skate |
|
gourouman |
|
geobart |
Suivant quel protocole une personne positive peut rencontrer du monde (hors femme/mari/enfant)? Positive = isolement non ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ben c'est sa mère... Et oui même variant --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nakata frog game |
|
gourouman |
|
justeleblanc |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
gourouman |