| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:53:14 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Htan |
|
roupillon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-01-2022 à 09:58:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 12-01-2022 à 09:57:27 |
latoucheF7duclavier |
|
norilor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-01-2022 à 09:59:47 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:58:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
Ca serait de la désinformation exclusiement orientées cyclistes https://cyclingfallacies.com/fr/13/ [...] -s%C3%BBrs " que tout le monde sache ce qu'il faut faire " Par contre, quand on compare les photos du llien, avec ce que ce fait en France.....(surtout PAris) force est de constater qu'ont st nuls... Y'a pas si longtemps qje me suis retrouvé nez à nez avec un vélo qui arrivait à contresens sur la voie cyslites....merci hidalgo Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 12-01-2022 à 10:05:57 |
DP59 |
Pourtant c'est ce qu'il aurait fait si on n'était pas en période électorale. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 |
ElPedro Virtual worker |
|
FRAUDULENT | Covid-19 : Masque sous le nez, les raisons d'une transgression
Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 12-01-2022 à 10:06:55 |
giorkal |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-01-2022 à 10:06:21 |
DP59 |
Alors il y a beaucoup de cassos dans les reportages des JT. On en voit tous les jours |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-01-2022 à 10:08:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
jamere | L'argument que je ne comprends pas est ceux qui disent "on ne se vaccine pas mais si c'était obligatoire, on l'aurait fait". |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais il est pas possible de mal le porter: Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2022 à 10:11:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |