| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 12:34:43 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les antigéniques, c'est de la merde oui.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bob_biniak shut up & skate |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
geobart |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gabegie |
Ils avaient raison, en laissant mourir un patient Covid, ça fait de la place pour un patient à 14000 balles, donc ça rapporte !
|
lennyslash |
|
deweychat |
Si tu te coupe le nez moins de 5min après avoir mis le masque a l'envers ça devrait le faire. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 12:45:38 ![]() ![]() |
maugani |
justeleblanc |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gourouman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas eu le temps de suivre le topic ces dernières 24h.
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lennyslash |
|
Slaythevampi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc | Polémique en Italie dans la Police : ils ont reçu un lot de masques roses et refusent de les porter car ça met en doute leur crédibilité ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PlayTime |
Beaucoup d'autotest et d'antigenique positifs autour de moi. Par contre celui de l'éducation national est assez merdique sur Omicron. Selon les test, de loin le plus fiable sur Omicron, c'est Flowflex https://flow-flex.com/produkt/pack- [...] aedd0e4327 |
Pzu |
|
PlayTime |
Quand on sait le nombre de personnes qui n'ont jamais eu le covid en ne prenant aucune précaution avec leurs masques. Pas de manuporté ce qui veux dire que pas de risque de contamination via le tissu du masque. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-01-2022 à 13:19:06 |
Htan |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 14x plus de soins critiques chez les nonvax au 2 janvier alors que les vaccinés sont massivement positifs (mais toujours 2x moins que les non vax) Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-01-2022 à 13:29:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
PlayTime |
On est sûr de rien en épidémiologie vu que personne n'a les réponses précises, la plupart des données les plus fiables en épidémiologie proviennent finalement d'études statistiques sur les comportements et les résultats de ces comportements. Tout le monde aurait déjà choppé le virus si c'était manuporté en plus d'être aérosol. Une tonne de choses font que le virus est trop dégradé pour contaminé, mais comme on ne sait absolument pas distingué ce qui fait que le virus est trop dégradé pour contaminer, on ne sait pas ce qui occasionne une dégradation suffisante. Le vent par exemple,... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-01-2022 à 13:26:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est le plus gros blockbuster de la cogip! Le vaccin qui vaccin pas. En même temps un parquet de poule ça dure 3 mois pour la chaire et 60 semaines pour la ponte. |
jere07 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
FRAUDULENT |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 15-01-2022 à 13:43:19 |
justeleblanc |
|
Om@r Oh, indeed |
|
jere07 |