| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 01:10:30 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 15-01-2022 à 01:13:01 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
FRAUDULENT |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 15-01-2022 à 01:40:55 |
kikidonc |
Dans tous les cas, plus le virus sera annodin, plus les antivax auront de quoi manger... Personnellement, je pars du principe où personne n'y comprend rien. Donc personne n'a 100% raison --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
stanzeflasche |
Connaissant le sieur Armand du Plessis qui est un habitué de ce topic, c'est du très très second degré. Message cité 2 fois Message édité par stanzeflasche le 15-01-2022 à 01:50:08 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 15-01-2022 à 02:06:40 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 15-01-2022 à 02:29:03 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 02:29:39 ![]() ![]() |
|
bahamut49 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lonely | USA : 926693 nouveaux cas (J-7: +20.6%) et 2786 morts (J-7: +18.2%)
|
lonely | Angleterre : Les scientifiques alertent sur le risque de supprimer les mesures de restrictions trop tôt
|
lonely |
|
Tuxerman12 | Pourquoi mettre en place le pass vaccinal si la vague retombe ?
|
lonely |
|
Lasek |
|
Kostas3 |
|
canardeur |
Toujours dans le "en même temps" toi |
canardeur |
On est dans le ridicule du début à la fin là oui Mais je pense que le modo ne lui a pas mis beaucoup |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 15-01-2022 à 07:07:28 |
sundae cent |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
(Si on n'a plus de fièvre depuis 48h aussi, sinon ça retard l'isolement.) Effectivement il n'a pas à obliger mais si parce qu'il est inquiet il surveille et attend les gens au tournant par des mesures disciplinaires lorsqu'ils ne respectent pas les mesures barrières, pas certain que les employés y gagnent en tranquillité. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
C'est pas comme cela qu'il faut raisonner. Plus le virus sera anodin plus le vaccin sera inutile et donc on ne parlera plus des antivax. --------------- RIP YOKO |
sundae cent |
|
billalo |
Dans ce genre de situation, je pars du principe que s'il n'y a pas de traces, c'est qu'il n'y a pas de demande ! |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 15-01-2022 à 08:24:06 --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Petite question pour nous les vaccinés 3 doses. Si en mai/juin on nous propose une 4 ème dose de plus en plus probable alors que le covid est un plus bas (hypothèse) . Irez vous faire votre 4eme dose ? J'aimerai bien avoir votre avis. Le mien c'est : trop tôt pour le dire. Message cité 24 fois Message édité par M_D_C le 15-01-2022 à 07:54:55 --------------- RIP YOKO |
Tuxerman12 |
|
Mange !
--------------- RIP YOKO |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
La seule trace de freinage a été celle qu'il a laissée dans son slibard durant cette dernière vague. Ils ont RIEN fait pour éviter le bordel. Message édité par durandal2 le 15-01-2022 à 07:54:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |