| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:52:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
billalo |
Je ne sais pas comment ça se passe à l'hôpital... mais non, alors ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce qu'oublient certains, c'est que le schéma vaccinal de base du vaccin est de 2 doses pour la souche alpha.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Om@r Oh, indeed |
|
Htan |
|
gabegie |
Dans mon souvenir, c'est pareil pour un masque chirurgical que tu n'es pas censé remettre une fois retiré, parce que tu pourrais te contaminer en touchant la face extérieur (qui est susceptible de l'être si tu as rencontré une personne contaminée). En pratique, pour les personnes lambdas, dans des situations de la vie de tous les jours, c'est plus souple que pour, par exemple, des personnes qui travaillent dans des hôpitaux au contact de patients vulnérables et potentiellement eux-même contagieux. Edit : sur le vaccin, la grippe et le Covid, j'avais trouvé intéressant ce long fil Twitter : https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 7335115779 Message édité par gabegie le 15-01-2022 à 09:58:09 |
Om@r Oh, indeed |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:57:41 ![]() ![]() |
Htan |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais à ta défense, c'est une erreur très commune. Exemple : Les vaccins ne protègent pas toute sa vie et ça n'a jamais été le cas. Et dans le cadres de certains virus, notre système immunitaire "désapprend" très vite. Message édité par CAMPEDEL le 15-01-2022 à 10:04:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
orodreths Donkey pue du cul | Faudrait faire un sondage de qui faisait le vaccin de la grippe tous les an ? --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
justeleblanc |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 4 fois Message édité par Om@r le 15-01-2022 à 10:08:02 |
viniw geek repenti |
Originellement c'est bouffer un truc pas à toi, mais c'est aussi devenu synonyme de tricher. Donc tu peux remplacer early grugeurs Par tricheurs sur la date . --------------- ^_^ |
AzR3L |
viniw geek repenti |
|
--------------- ^_^ |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2022 à 10:17:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Om@r Oh, indeed |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sont concernés ceux dont la deuxième dose arrive à expiration . Aujourd'hui c'est 7 mois . Donc concerne les 2eme dose faites avant le 15 juin. Début mai et sauf comorbide qui aura déjà eu sa 3eme depuis quelques mois, les Au moins jusqu'à mi février , càd jusqu'au --------------- ^_^ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
billalo |
Je confirme. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |