Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23692  23693  23694  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64909919
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

L'update Omicron du vaccin Pfizer sera prete en mars, deja en production

https://www.iflscience.com/health-a [...] ByYUUrj8vU

Citation :

Pfizer’s CEO has said a COVID-19 vaccine for the Omicron variant will reportedly be ready in March and the company has already started manufacturing doses. However, he added that it’s still uncertain whether there is a need for a fourth dose of the vaccine.

“This vaccine will be ready in March,” Albert Bourla, chairman and chief executive officer of Pfizer told CNBC on Monday. “We [are] already starting manufacturing some of these quantities at risk.”

Data from UK scientists has suggested that the super-infectious Omicron variant largely evades immunity from previous infection or two vaccine doses. However, receiving a “booster” shot can significantly increase immunity, with a third dose raising effectiveness estimates against symptomatic Omicron infections to up to 80 percent.

Bourla suggested that the vaccine will be fine-tuned to make it more effective at battling newer variants of SARS-CoV-2, a bit like how the influenza (flu) vaccine is reformulated each year to suit whichever strain is in circulation. However, he added that it’s currently unclear whether an Omicron vaccine is needed or how it would be used. He also indicates that it’s currently inconclusive whether a fourth dose would be worthwhile at all, but further data might change that stance.

"The hope is that we will achieve something that will have way, way better protection particularly against infections, because the protection against the hospitalizations and the severe disease — it is reasonable right now, with the current vaccines as long as you are having, let’s say, the third dose," Bourla explained.

"I don't know if there is a need for a fourth booster, that is something that needs to be tested."

There are still many people across the world who are yet to be fully vaccinated due to a lack of access. A vaccine specifically targeting the dominant variant could, therefore, be especially useful for countries with currently low vaccine coverage.

Although it's good to be prepared, it’s not clear that there is a demand for such a vaccine yet, especially in countries with solid vaccine coverage. In December 2021, Dr Anthony Fauci told STAT that he was not convinced an Omicron-specific vaccine was necessary because it’s hoped the current booster shots will provide sufficient protection. UK government advisers are also currently recommending against a fourth COVID-19 vaccine dose.

On the other hand, the CEO of Moderna, Stéphane Bancel, recently said that the company is working on an Omicron-targeting booster and believes that people will require boosters in the fall of 2022 after antibodies from the vaccine wanes.

c'est une excellente nouvelle, ca sent vraiment bon, la :)

Bah voilà ,dose 4 in progress :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 18:29:15  profilanswer

n°64909927
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-01-2022 à 18:29:55  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah quand t'as pas d'enfants ça va bien je pense.

Chez moi la semaine dernière aucun cas à l'école et je vois pas en quoi j'étais emmerdé, je suis allé au resto, au bar, au musée, y'avait du monde, les gens étaient contents
A part ceux qui ont de faux pass les non vaccinés sont quasiment confinés et ça va encore s'accentuer si ils ajoutent les centres commerciaux et les trasports à la liste des restrictions

Et quand t’en as c’est un peu la merde :o
1 cas positif dans la classe de mon fils, tout le monde se fait tester résultat 6 autres cas détectés  [:nawker:6]  

La semaine dernière c’était la nounou, qui l’a attrapé pour la 2ème fois (probablement dans le train vu qu’elle a fait PCR + quarantaine à l’arrivée).  

Je commence doucement à me dire que personne ne va y échapper, y compris les nazis dans mon genre qui ne sortent plus sans leur FFP2 voir FFP3 dans les lieux clos.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64909928
lokilefour​be
Posté le 10-01-2022 à 18:30:16  profilanswer

https://i.imgur.com/b9F57EO.pnghttps://i.imgur.com/ejRJb4i.jpghttps://i.imgur.com/JBwo8qv.jpg

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°64909931
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 18:30:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

réunion ministérielle un peu trop arrosée ? :o

C'est beau comme mot ça, oblibation, pourtant :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64909940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 18:31:28  profilanswer

[:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64909941
Marcel Pit​ou
Posté le 10-01-2022 à 18:31:31  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Pfizer’s CEO has said a COVID-19 vaccine for the Omicron variant will reportedly be ready in March and the company has already started manufacturing doses. However, he added that it’s still uncertain whether there is a need for a fourth dose of the vaccine.

“This vaccine will be ready in March,” Albert Bourla, chairman and chief executive officer of Pfizer told CNBC on Monday. “We [are] already starting manufacturing some of these quantities at risk.”

Data from UK scientists has suggested that the super-infectious Omicron variant largely evades immunity from previous infection or two vaccine doses. However, receiving a “booster” shot can significantly increase immunity, with a third dose raising effectiveness estimates against symptomatic Omicron infections to up to 80 percent.  

Bourla suggested that the vaccine will be fine-tuned to make it more effective at battling newer variants of SARS-CoV-2, a bit like how the influenza (flu) vaccine is reformulated each year to suit whichever strain is in circulation. However, he added that it’s currently unclear whether an Omicron vaccine is needed or how it would be used. He also indicates that it’s currently inconclusive whether a fourth dose would be worthwhile at all, but further data might change that stance.  

"The hope is that we will achieve something that will have way, way better protection particularly against infections, because the protection against the hospitalizations and the severe disease — it is reasonable right now, with the current vaccines as long as you are having, let’s say, the third dose," Bourla explained.  

"I don't know if there is a need for a fourth booster, that is something that needs to be tested."

There are still many people across the world who are yet to be fully vaccinated due to a lack of access. A vaccine specifically targeting the dominant variant could, therefore, be especially useful for countries with currently low vaccine coverage.

Although it's good to be prepared, it’s not clear that there is a demand for such a vaccine yet, especially in countries with solid vaccine coverage. In December 2021, Dr Anthony Fauci told STAT that he was not convinced an Omicron-specific vaccine was necessary because it’s hoped the current booster shots will provide sufficient protection. UK government advisers are also currently recommending against a fourth COVID-19 vaccine dose.

On the other hand, the CEO of Moderna, Stéphane Bancel, recently said that the company is working on an Omicron-targeting booster and believes that people will require boosters in the fall of 2022 after antibodies from the vaccine wanes.

Donc le vaccin pour omicron sera prêt quand la vague omicron sera passée et qu'on aura un autre variant à la place qui aura pris le dessus...  [:futurama2:3]  

n°64909943
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2022 à 18:31:45  profilanswer

deweychat a écrit :

Super ça pour les parents, sur que ça va bien leur faire les pieds

C'est dingue comme les gens qui bossent dans l'éduction sont déconectés des réalités.
A mon boulot c'estle gros rush de début d'année, par dessus ça on doit arriver à TT avec des gamins en bas age et les emmener tester

Ta femme ce qu'elle appelle organiser un protocole c'est faire suivre le pdf du gouvernement aux parents et ça fait greve  :ange:

jamais grève en 20ans, désolé ça va mal tomber pour vous :sweat: . Pour elle il fallait juste fournir des masques FFP2 pour la rentrée
et c'était ok

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64909944
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-01-2022 à 18:32:00  profilanswer

mxpx a écrit :

presque la moitié des classes de l'école de mon gamin fermé.

Ca va etre une question de jour avant de tomber sur la sienne je pense.

Pourquoi elles ferment ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64909945
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:32:02  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ben vas-y, montre lui, puisque tu es si prompt à la critique. :pfff:
Et pas sur un gosse qui n'a jamais été testé, hein : sur un gosse qui sait ce qui l'attend. [:demon debilieux]

Bah c est du même niveau que son pavé .

:O

Petite nuance quand même sur les parents qui braillent ,c est un poil moins cool.pour peu que le'gamin se prenne une beigne en rentrant :/

Message édité par coke15 le 10-01-2022 à 18:33:35

---------------
n°64909948
kropotchni​kov
Posté le 10-01-2022 à 18:32:27  profilanswer

Y avait le cas d'une nana enceinte, elle demandait sur Doctissimo je crois, si le fait que la capote craque le BB risquait de tomber enceinte ( c t une fille )

Ca avait fait le tour du monde

Ou la nana qui demande si la sodo peut faire qu'elle tombe enceinte
( en fait le risque est différent de 0 mais il faut un concours de circonstances exceptionnel )
Cas présenté par DTC sur YT

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité

n°64909949
Ernestor
modo-coco :o

iVador a écrit :

Citation :

Je réserve déjà ma dose [:somberlain_multi:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64909952
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-01-2022 à 18:33:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Donc le vaccin pour omicron sera prêt quand la vague omicron sera passée et qu'on aura un autre variant à la place qui aura pris le dessus... [:futurama2:3]

Surtout bonne chance pour vacciner les 300k positifs par jour qui ont même pas le nez qui coule, va falloir de la pédagogie  [:tull chili]

n°64909964
iVador
Posté le 10-01-2022 à 18:34:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je réserve déjà ma dose  

Je préférerais Moderna, pour ma part …

n°64909966
nakata
frog game
Posté le 10-01-2022 à 18:34:30  profilanswer

Samedi matin : ma fille positive (antigénique)
Samedi aprem : ma femme et moi négatifs (antigénique)
Lundi aprem : ma femme et moi négatifs (autotest)

Y a pas à dire, c'est de la bonne cette 3e dose.

n°64909968
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-01-2022 à 18:34:32  profilanswer

Pourquoi un New vaccin formule Omicron vu que c'est juste un rhume ? Vrai question :o

n°64909973
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2022 à 18:35:02  profilanswer

augur6 a écrit :

Trop de vérités pour être posté chez les vaccinolâtres...

Je suis paracétamodolâtre si je prends un Doliprane quand j'ai mal à la tête ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64909975
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:35:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Donc le vaccin pour omicron sera prêt quand la vague omicron sera passée et qu'on aura un autre variant à la place qui aura pris le dessus... [:futurama2:3]

Avec la tartine de modification de Omicron versus  origin ,ya moyen que ce vaccin ratisse plus large/plus longtemps que la v1 inadaptée

---------------
n°64909976
Marcel Pit​ou
Posté le 10-01-2022 à 18:35:23  profilanswer

augur6 a écrit :

Surtout bonne chance pour vacciner les 300k positifs par jour qui ont même pas le nez qui coule, va falloir de la pédagogie  [:tull chili]

On ne vaccine pas les positifs, puisque leur test positif leur donne un certificat de rétablissement de 6 mois valide pour le pass vaccinal...  :o

n°64909986
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-01-2022 à 18:36:42  profilanswer

Deltacron, un nouveau variant resultant de la combinaison de la souche Delta et Omicron, fait son apparition à Chypre  [:brad pitt:5]

Bon visiblement seul le scientifique Chypriote pense que ce n'est pas une erreur de lab pour le moment...

---------------
I have a bad feeling about this
n°64909988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-01-2022 à 18:36:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Comment convaincre les sceptiques de se faire vacciner
Suffit de regarder cette vidéo  :lol:  
https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] DPeBQ&s=19
https://i.ibb.co/MsptCHb/IMG-20220109-232011.jpg

la vieille avec sa capuche  [:rofl] c'est du groland ce n'est pas possible

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64909990
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2022 à 18:36:51  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Magnifique   [:implosion du tibia]  

Et si omicron fait des bébés (variants) espérons que ce vaccin sera efficace contre eux aussi !

Ça serait bien de panacher avec les différentes mutations d'intérêt, plutôt qu'avec un vaccin pour une seule souche.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64909992
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:36:59  profilanswer

Il en a gros Ruquier

https://twitter.com/NicolasPichot6/ [...] qAfKA&s=19

---------------
#TeamFirst
n°64909994
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2022 à 18:37:01  profilanswer

C'est vraiment une pourriture ce mec.

Il a participé à cette cérémonie le 17 et à un autre truc avec l'Equipe le 18 alors qu'il savait qu'il était positif au Covid. Il s'est pas dit que c'était peut-être une bonne idée de prévenir les gens et de porter un masque.

Déjà à l'été 2020, il avait organisé un tournoi de tennis en Croatie. C'était tellement la fête du slip qu'il avait généré un cluster.

Ca me fait penser que j'étais tombé sur un article d'un avocat qui parlait de pouvoir créer un délit pour les gens qui propagent volontairement le Covid. C'est une maladie mortelle après tout, c'est pas anodin de le refiler à d'autres. Ca existe avec le SIDA, t'es condamnable par la justice si tu es reconnu avoir eu sciemment des rapports non protégés en te sachant infecté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-01-2022 à 18:38:45

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64910003
iVador
Posté le 10-01-2022 à 18:37:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Deltacron, un nouveau variant resultant de la combinaison de la souche Delta et Omicron, fait son apparition à Chypre  

Bon visiblement seul le scientifique Chypriote pense que ce n'est pas une erreur de lab pour le moment...

Ça fait juste 3 jours qu’un pitre findumondiste le poste plusieurs fois par jour  sur le topic ..

Message édité par iVador le 10-01-2022 à 18:38:10
n°64910010
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-01-2022 à 18:38:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pourquoi un New vaccin formule Omicron vu que c'est juste un rhume ? Vrai question :o

Le fric ?  [:edhelas:1]  se vacciner contre un rhume... effectivement ça pose question.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64910015
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-01-2022 à 18:38:59  profilanswer

Castex au 20h de FR2, il va parler du protocole scolaire.

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 10-01-2022 à 18:39:18

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64910021
h4rl0ck197​8
Posté le 10-01-2022 à 18:39:24  profilanswer

Femme et enfant testés positifs par antigéniques en pharmacie ce matin avec légers symptômes (maux de gorge pas énorme et léger rhume, sans fièvre).

En apprenant ça, de mon côté je fais un autotest au taf --> positif, direction la pharmacie pour confirmer, et ben non le test antigénique s'avère être négatif.

Curieux ou courant ?

Merci.

n°64910022
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-01-2022 à 18:39:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On ne vaccine pas les positifs, puisque leur test positif leur donne un certificat de rétablissement de 6 mois valide pour le pass vaccinal... :o

Ca va coûter cher en marketing :
  [:le-covid]  [:le-covid:1]  [:le-covid:3]  [:la classe @ dallas:5]  [:tolor:1]

n°64910023
Marcel Pit​ou
Posté le 10-01-2022 à 18:39:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Deltacron, un nouveau variant resultant de la combinaison de la souche Delta et Omicron, fait son apparition à Chypre  [:brad pitt:5]

Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà...  [:s3r3g:2]

n°64910027
buggy2680
Posté le 10-01-2022 à 18:39:51  profilanswer

gsans a écrit :

Le fric ?  [:edhelas:1]  se vacciner contre un rhume... effectivement ça pose question.

J'avais cru comprendre que Omicron c'était justement très bien qu'il remplace delta car il n'envoie pas ou peu en rea ( comme une grippe quoi)

n°64910028
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-01-2022 à 18:39:53  profilanswer

coke15 a écrit :

Bah voilà ,dose 4 in progress :)

Il faudra des rappels tous les 6 mois tant que l'épidémie n'est pas devenue, comme la grippe, un "bruit de fond" acceptable.

Rien d'étonnant : on ne sait pas faire mieux pour l'instant avec nos technologie.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64910030
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 18:40:04  profilanswer

On commence à avoir des infos sur les variants à l'hosto

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

L'AP-HP rend publiques de premières données sur les hospitalisations par variant.

Les patients infectés par #Omicron vont surtout en hospitalisation conventionnelle plutôt qu'en soins critiques (Omicron représente 54% des admis en HC et 19% de ceux admis en SC fin décembre).

1/  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FIwekWMWYAEuvvH.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Par ailleurs, en hospitalisation conventionnelle, 19% des patients infectés par Delta et 43% de ceux infectés infectés par Omicron sont restés pris en charge pendant moins d'un jour.

Autrement dit, les séjours de très courte durée sont plus fréquents avec Omicron.

3/  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FIwgDW9XsAU5jvL.png

Par ailleurs, "la probabilité d’avoir recours aux soins critiques (soit directement, soit après un passage par l’hospitalisation conventionnelle) est trois fois plus élevée chez les patients infectés par le variant Delta que par le variant Omicron".

4/  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FIwgZ14X0AcULZu.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64910043
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:41:05  profilanswer

Tolor a écrit :

J'allais le poster très intéressant et encourageant

---------------
#TeamFirst
n°64910046
buggy2680
Posté le 10-01-2022 à 18:41:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Là on peut clairement dire fin de la partie :o !
Ou pas ?

n°64910047
canardeur
Posté le 10-01-2022 à 18:41:39  profilanswer

gsans a écrit :

Ha ? Merci pour l'info !

Sinon c'est quand même beau la France, anti covid qui te signale un contact à risque (mais tu sais même pas de où, si contact avec masques ou quoi) avec un lien direct pour un arrêt de travail mais seulement si pas vacciné  [:stardrawer:1]

Par contre les bons citoyens, au boulot !

Je donne pas suite je suis en pleine forme, on va pas rajouter du bordel au bordel en allant au labo ou autre... Et triple dosé depuis 1 mois...

n°64910051
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-01-2022 à 18:41:54  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est beau comme mot ça, oblibation, pourtant :o

:D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64910052
Argawaen
Posté le 10-01-2022 à 18:42:08  profilanswer

Quand le remède est pire que le mal ...  :sweat:  
Des séjours répétés à la pharmacie avec gêne/douleur à la clé vont provoquer plus de stress et de réactions traumatiques que quelques jours sans école.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64910054
Modération
Posté le 10-01-2022 à 18:42:14  answer

augur6 a écrit :

Trop de vérités pour être posté chez les vaccinolâtres...

Fait attention de ne pas devenir TTolatre en continuant comme ça :o

n°64910057
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-01-2022 à 18:42:44  profilanswer

gsans a écrit :

encore du blabla  [:la classe @ dallas:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64910058
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-01-2022 à 18:42:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pourquoi elles ferment ?

parce qu'il fallait les garder ouverte  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64910059
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:43:15  profilanswer

gsans a écrit :

Ça parlait d'autoriser l'autotest dès J0

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23692  23693  23694  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)