| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:29:15 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coke15 Allons-y !! |
Petite nuance quand même sur les parents qui braillent ,c est un poil moins cool.pour peu que le'gamin se prenne une beigne en rentrant Message édité par coke15 le 10-01-2022 à 18:33:35 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Surtout bonne chance pour vacciner les 300k positifs par jour qui ont même pas le nez qui coule, va falloir de la pédagogie |
iVador |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pourquoi un New vaccin formule Omicron vu que c'est juste un rhume ? Vrai question |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Marcel Pitou |
|
MrFreeze Don't Panic | Deltacron, un nouveau variant resultant de la combinaison de la souche Delta et Omicron, fait son apparition à Chypre --------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Il en a gros Ruquier
--------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
Il a participé à cette cérémonie le 17 et à un autre truc avec l'Equipe le 18 alors qu'il savait qu'il était positif au Covid. Il s'est pas dit que c'était peut-être une bonne idée de prévenir les gens et de porter un masque. Déjà à l'été 2020, il avait organisé un tournoi de tennis en Croatie. C'était tellement la fête du slip qu'il avait généré un cluster. Ca me fait penser que j'étais tombé sur un article d'un avocat qui parlait de pouvoir créer un délit pour les gens qui propagent volontairement le Covid. C'est une maladie mortelle après tout, c'est pas anodin de le refiler à d'autres. Ca existe avec le SIDA, t'es condamnable par la justice si tu es reconnu avoir eu sciemment des rapports non protégés en te sachant infecté. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2022 à 18:38:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
Message édité par iVador le 10-01-2022 à 18:38:10 |
gsans Slow food... slow.... |
Le fric ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Castex au 20h de FR2, il va parler du protocole scolaire. Message cité 4 fois Message édité par gsans le 10-01-2022 à 18:39:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ca va coûter cher en marketing : |
Marcel Pitou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il faudra des rappels tous les 6 mois tant que l'épidémie n'est pas devenue, comme la grippe, un "bruit de fond" acceptable. Rien d'étonnant : on ne sait pas faire mieux pour l'instant avec nos technologie. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
canardeur |
Ha ? Merci pour l'info ! Sinon c'est quand même beau la France, anti covid qui te signale un contact à risque (mais tu sais même pas de où, si contact avec masques ou quoi) avec un lien direct pour un arrêt de travail mais seulement si pas vacciné Par contre les bons citoyens, au boulot ! Je donne pas suite je suis en pleine forme, on va pas rajouter du bordel au bordel en allant au labo ou autre... Et triple dosé depuis 1 mois... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Modération | Posté le 10-01-2022 à 18:42:14 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |