| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 09:34:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Enfin, rien à voir avec avec ma question de départ qui était de savoir s'il y avait plusieurs tailles qui existaient pour les chir, parce que tous ceux que j'ai essayé sont trop petits et me font mal (ou j'ai une tête trop grosse Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-01-2022 à 09:37:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panda_man This time is different |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 09-01-2022 à 09:40:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 09:40:27 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Htan |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
AzR3L |
|
M300A |
C'est tout à fait possible Il me semble avoir entendu par contre que tu pouvais importer tes vaccins étrangers dans myguichet maintenant pour générer un pass lux, amha t'auras plus simple de voir dans ce sens que d'essayer de trouver une solution avec l'administration française Message édité par M300A le 09-01-2022 à 09:54:24 --------------- :wq |
«Un nombre équivalent de vaccinés et de non-vaccinés peut être admis en réanimation, mais les premiers restent moins longtemps», détaille Olivier Joannes Boyau. https://www.liberation.fr/checknews [...] TTDEZFTMA/
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 09:54:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Donc non : «Un nombre équivalent de vaccinés et de non-vaccinés peut être admis en réanimation, mais les premiers restent moins longtemps», détaille Olivier Joannes Boyau. S'ils en sortaient plus rapidement parce que mort, ce docteur le préciserait, par honnêteté intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 10:07:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Avec plus de 90% des 12 ans+ vaccinés on s'en balec un peu de ce sondage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 09-01-2022 à 10:13:23 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-01-2022 à 10:15:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canardeur |
Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |