| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:01:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ayrin Miaou |
edit : d'ailleurs je ne sais pas si elle vaxx du coup ou si elle a pas réussie à passer au-dessus Message édité par Ayrin le 11-01-2022 à 14:05:07 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
leto |
Et bravo à la Mairie de Paris qui n'a pas adapté encore le protocole des crèches : elles sont encore sur tests en pharmacie pour tous et fermeture au bout de 3 cas Message cité 1 fois Message édité par leto le 11-01-2022 à 14:17:35 --------------- -- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
|
nicoolaa |
|
totsukaba Code Quantum | Les décès montent en Afrique du Sud. Les explications possibles sont le retard des reports des décès, où les décès avec Omicron mettent plus de temps à venir. Ou un mélange des deux, ou les gens meurent avec Omicron (mais ça ferait aussi un lag étrange avec la vague, bref c'est pas ça) --------------- flickr |
Exocet911 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-01-2022 à 14:19:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leto |
--------------- -- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
claudie63 |
Mais j'ai commencé à avoir des symptômes (petite toux sèche) à partir de vendredi soir. (je suis triple dosée, 2 AZ + rappel Pfizer le 8 décembre).
Ce qui a été confirmé 1heure plus tard, par un test antigénique en pharmacie.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v4mpir3 Total mandingue | Hello ! Je cherche le graphe qui montre que le vaccin covid est le vaccin qui a été le plus testé parmi tous les vaccins existants ... Quelqu'un a ca sous le coude ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Exocet911 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-01-2022 à 14:23:56 --------------- Source: Google |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Geeck0 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-01-2022 à 14:30:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 14:28:06 --------------- Laurent est mon fils. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Geeck0 | Comic sans + 0 sources + un pseudo facebook en signature, on dirait une publie antivax |
xcluzif Alea jacta est |
|
leto |
--------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 14:31:56 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
geobart |
v4mpir3 Total mandingue |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et les effets du covid, c'est pas le recul qui manque pour dire que c'est de la merde, par contre. Mais bon, c'est "naturel". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 14:39:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |