Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23723  23724  23725  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64916743
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 14:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

apidya a écrit :

L'annonce de l'entrée en vigueur, c'est pas Blanquer ce matin sur BFM ? J'ai pas accès au boulot  :o

Lu ici finalement: https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 1481423553

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 14:01:47  profilanswer

n°64916747
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 14:02:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

[:prozac]  

T'as des enfants master ?

J'espère pas

Dans ta logique, si l'enfant en question est positif, si il va dans en classe ou à un anniv, il peut déclencher un cluster à lui tout seul.

Enfin...c'était toi aussi qui cherchait des excuse aux non vaccinés.....A partir de la  [:michel_cymerde:7]

j'en ai 3 et j'ai un cas : pas question de la toucher pour un acte banal de médecine.
dans ce cas, il y a des tests salivaires. on ne force pas une personne pour un acte qu'elle estime envahissant.
Tu peux essayer de la convaincre, mais pas en forçant le truc. c'est assez incroyable. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64916758
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2022 à 14:03:53  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais.....  :heink:

T'aurais préféré ne pas te faire recoudre

Tu défies toutes logique  [:pikitfleur:4]

J'ai une amie qui a la phobie des aiguilles. Elle préfère s'ouvrir le bras au scalpel pour une prise de sang que l'aiguille ou encore se faire soigner une dent sans anesthésie plutôt que recevoir la piqure d'anesthésie. Ce n'est pas toujours rationnel  [:spamafote]

edit : d'ailleurs je ne sais pas si elle vaxx du coup ou si elle a pas réussie à passer au-dessus  [:dks]

Message édité par Ayrin le 11-01-2022 à 14:05:07
n°64916772
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 14:05:12  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais.....  :heink:  

T'aurais préféré ne pas te faire recoudre

Tu défies toutes logique  [:pikitfleur:4]

j'ai dis ça? j'avais peur oui mais je me suis laissé faire car je connais les conséquences. :jap:  
Un enfant réagit exactement de la même façon (sauf que lui les conséquences, il ne les voient pas), c'est imprévisible en plus ces bêtes là. :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64916789
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2022 à 14:06:28  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai dis ça? j'avais peur oui mais je me suis laissé faire car je connais les conséquences. :jap:  
Un enfant réagit exactement de la même façon (sauf que lui les conséquences, il ne les voient pas), c'est imprévisible en plus ces bêtes là. :lol:

Y a des enfants moins stupides que d'autres comeme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64916797
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 14:07:42  profilanswer

memaster a écrit :

j'en ai 3 et j'ai un cas : pas question de la toucher pour un acte banal de médecine.
dans ce cas, il y a des tests salivaires. on ne force pas une personne pour un acte qu'elle estime envahissant.
Tu peux essayer de la convaincre, mais pas en forçant le truc. c'est assez incroyable. :sweat:

Envahiissant ???

C'est juste obligatoire pour savoir si elle est positive ou non.... tu me rappelles un peu le coté de ma famillle ou ils ont tous étaient positif au moins une fois, par "peur des médicaments".... [:the mac:2]

n°64916798
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2022 à 14:07:43  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, est ce qu'il reste des personnes dans ce pays qui ne connaît PERSONNE qui a le covid en ce moment ? :o

Manuel Valls ?

---------------
rm -rf internet/
n°64916800
leto
Posté le 11-01-2022 à 14:07:52  profilanswer

Heureusement que le protocole pour les écoles a été simplifié .

Et bravo à la Mairie de Paris qui n'a pas adapté encore le protocole des crèches  : elles sont encore sur tests en pharmacie pour tous et fermeture au bout de 3 cas  :fou:  [:sale_ami:6]

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 11-01-2022 à 14:17:35

---------------
--
n°64916810
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 14:08:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des enfants moins stupides que d'autres comeme.

ce n'est pas de la stupidité :non:

---------------
n°64916819
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2022 à 14:09:06  profilanswer

memaster a écrit :

ce n'est pas de la stupidité :non:

Ben si.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 14:09:06  profilanswer

n°64916821
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 14:09:11  profilanswer

leto a écrit :

Heureusement que le protocole pour les écoles a été simplifié .  

Et bravo à la Mairie de Paris qui n'a rien adapté encore : les crèches sont encore sur tests en pharmacie pour tous et fermeture au bout de 3 cas  :fou:  [:sale_ami:6]

ça tombe bien, les crèches ne sont pas soumises au protocole de l'EN .

n°64916825
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 14:09:40  profilanswer

memaster a écrit :

Bah, c'est ce que t'as laissé comprendre avec ceci " je me suis fait recoudre aux urgences en décembre 2020, j'ai trouvé cette putain d'aiguille très grande. :sweat:  
une eternité qui a duré 5min.  "

Et si tu te prends un choc à la tête ou une grosse coupure plaies qui DOIT être recousu sous peine d'y passer, tu fais comment ?  [:pikitfleur:4]

n°64916835
nicoolaa
Posté le 11-01-2022 à 14:10:37  profilanswer

memaster a écrit :

Entièrement d’accord, j’ai 2 enfants de 3 et 5ans. A cet âge le PCR ils peuvent le prendre vraiment très mal.  
On à forcé 1x, plus jamais on recommence, je préfère les garder à la maison si besoin..

Sinon dose booster pfizer injectée ce midi, j’espère pas trop dérouiller

n°64916861
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-01-2022 à 14:13:14  profilanswer

Les décès montent en Afrique du Sud. Les explications possibles sont le retard des reports des décès, où les décès avec Omicron mettent plus de temps à venir. Ou un mélange des deux, ou les gens meurent avec Omicron (mais ça ferait aussi un lag étrange avec la vague, bref c'est pas ça) :o

https://twitter.com/hjelle_brian/st [...] VZ_jQ&s=19

https://pbs.twimg.com/media/FIwOROq [...] ame=medium

---------------
flickr
n°64916863
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 14:13:16  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Entièrement d’accord, j’ai 2 enfants de 3 et 5ans. A cet âge le PCR ils peuvent le prendre vraiment très mal.  
On à forcé 1x, plus jamais on recommence, je préfère les garder à la maison si besoin..

Sinon dose booster pfizer injectée ce midi, j’espère pas trop dérouiller

ah mais oui....pour des nourrisson / tout petit enfant qui ont un mini nez, évidemment  [:michel_cymerde:7]

n°64916872
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 14:14:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bah, c'est ce que t'as laissé comprendre avec ceci " je me suis fait recoudre aux urgences en décembre 2020, j'ai trouvé cette putain d'aiguille très grande. :sweat:  

Et si tu te prends un choc à la tête ou une grosse coupure plaies qui DOIT être recousu sous peine d'y passer*, tu fais comment ?  [:pikitfleur:4]

j'appelle le 15 ou le 911 :lol:  (si je peux encore) car je vais avoir du mal à m'y rendre par moi même :sleep:  

* le covid19 chez les plus jeunes, c'est sous peine d'y passer? réveilles toi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-01-2022 à 14:19:58

---------------
n°64916912
leto
Posté le 11-01-2022 à 14:16:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça tombe bien, les crèches ne sont pas soumises au protocole de l'EN .

Oui et ils n'ont rien simplifié encore, ils sont sur leur protocole qui marchait peut être à 500 d'incidence mais maintenant ...

---------------
--
n°64916913
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-01-2022 à 14:16:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

Grâce à la covid party dans les établissements scolaires :)

c'est franchement pas en primaire les clusters mais bien en dehors de l'école. car franchement on a pas trop été emmerdé depuis 2 ans pour un lieu soit disant de nid à covid  :jap:

n°64916925
claudie63
Posté le 11-01-2022 à 14:18:07  profilanswer

Wisemar a écrit :

Il me semblait que la seule différence c'était la zone de prélevement, non ? Mes parents ont acheté quelques autotests, l'écouvillon est assez large et on ne peut donc que curer le nez, là où l'antigénique va plus profond avec un écouvillon fin.  
Ici en Suisse, tous les autotests que j'ai acheté avaient un écouvillon "fin" qui permet d'aller profond dans le nez, ça me semble en tout point identique à ce que fait le pharmacien.

En fait , cela dépend des modèles d'autotest.... et cela ne présage pas du résultat.

dans mon cas, cas contact annoncé mercredi dernier (suite à repas de famille avec mes neveux/nièces le dimanche 2 janvier, qui avaient fait un autotest le matin négatif), j'ai fait un test antigénique en pharmacie, le mercredi après-midi --> négatif.
J'ai acheté 2 autotests à cette même pharmacie. Ils avaient un écouvillon fin, ce qui permet d'aller plus loin (jusqu'à tirer une petite larme à l'oeil...).  

• 1er autotest J+2 vendredi midi -> négatif.

Mais j'ai commencé à avoir des symptômes (petite toux sèche) à partir de vendredi soir. (je suis triple dosée, 2 AZ + rappel Pfizer le 8 décembre).

• J'ai donc fait le 2e autotest J+4 dimanche matin, en étant persuadée qu'il serait positif.  et non, encore négatif.  
  • J'ai donc immédiatement fait un autre autotest, celui-là ayant été achetée en GMS (Intermarché).  Ce n'était pas le même modèle et il avait un gros écouvillon. et là , l'autotest est immédiatement devenu positif.

Ce qui a été confirmé 1heure plus tard, par un test antigénique en pharmacie.

Donc il y a aussi un effet sensibilité de l'autotest, sachant que l'achat en pharmacie n'est pas une garantie de meilleure qualité !

n°64916940
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2022 à 14:19:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et si tu te prends un choc à la tête ou une grosse coupure plaies qui DOIT être recousu sous peine d'y passer, tu fais comment ?  [:pikitfleur:4]

il y a 8 ans j'ai eu une ponction lombaire. après 15 minutes et 2 essais infructueux, la toubib a abandonné : aiguille trop petite.en effet elle faisait que 15cm .   :o  
2 heures plus tard, elle réussissait avec une plus longue.
on se fait a ce qu'il faut

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64916947
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2022 à 14:19:42  profilanswer

Hello ! Je cherche le graphe qui montre que le vaccin covid est le vaccin qui a été le plus testé parmi tous les vaccins existants ... Quelqu'un a ca sous le coude ?

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64916952
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 14:20:44  profilanswer

memaster a écrit :

1)j'appelle le 15 (si je peux encore) car je vais avoir du mal à m'y rendre par moi même :sleep:  

2)* le covid19 chez les plus jeunes, c'est sous peine d'y passer? réveilles toi :sweat:

1) Je parlais pas de ça, je disais : Et si le personnel hospitalier doit te recoudre, tu vas dire de pas le faire parceque "t'as peur des aiguilles" ???  

2) Je parlais pas du covid, mais mais de plaies suffisamment dangereuse pour devoir être recousu....

Ce dialogue de sourd  [:the mac:2]

n°64916977
kleinekrok​odil
Posté le 11-01-2022 à 14:23:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les décès montent en Afrique du Sud. Les explications possibles sont le retard des reports des décès, où les décès avec Omicron mettent plus de temps à venir. Ou un mélange des deux, ou les gens meurent avec Omicron (mais ça ferait aussi un lag étrange avec la vague, bref c'est pas ça) :o

https://twitter.com/hjelle_brian/st [...] VZ_jQ&s=19

https://pbs.twimg.com/media/FIwOROq [...] ame=medium

Dans mon souvenir c’était comme ça dans le jeu plague.  :D  
Pour gagner il fallait faire un virus assez contagieux pour contaminer tout le monde, puis qui devient mortel seulement dans un second temps  [:rasthor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 11-01-2022 à 14:23:56

---------------
Source: Google
n°64916978
kropotchni​kov
Posté le 11-01-2022 à 14:23:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi j'dois être un peu vicieux, je trouve ça marrant la sensation de l’écouvillon dans le pif, ça picote. :o

Pour moi c'est une horreur et je pèse

Des que ça commence à enfoncer loin j'ai envie d'éternuer, ça ca va mais quand t obligé de retenir une envie d'éternuer c'est à la limite du supportable pour moi

Ensuite les yeux qui coulent et quand c fini mouchage à n'en plus finir

Déjà j'éternue et me mouche toute l'année, ça avait commencé en 2012 avec une probable surexposition à des pollens de platanes, été très sec en plus

Et puis ça s'est étendu à d'autres trucs sans doute

Pas fait de test chez allergologue

Donc dans ce genre de cas c une torture

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64916987
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 14:24:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

1) Je parlais pas de ça, je disais : Et si le personnel hospitalier doit te recoudre, tu vas dire de pas le faire parceque "t'as peur des aiguilles" ???  

2) Je parlais pas du covid, mais mais de plaies suffisamment dangereuse pour devoir être recousu....

Ce dialogue de sourd  [:the mac:2]

mais tu compares ça avec un prélèvement nasal qui n'a rien d'urgent sur la vie de la personne.
Je comprends bien que certains parents ont besoin de travailler coûte que coûte, mais ça n'a rien à voir avec un danger de mort là. :hello:

---------------
n°64916989
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 14:24:36  profilanswer

leto a écrit :

Oui et ils n'ont rien simplifié encore, ils sont sur leur protocole qui marchait peut être à 500 d'incidence mais maintenant ...

Recommander l'autotest en crèche, ça me semble très très chaud :/

n°64917003
Geeck0
Posté le 11-01-2022 à 14:26:02  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Dans mon souvenir c’était comme ça dans le jeu plague.  :D  
Pour gagner il fallait faire un virus assez contagieux pour contaminer tout le monde, puis qui devient mortel seulement dans un second temps  [:rasthor:5]

Si tu joues bactérie ou Virus, oui, c'est le meilleur moyen de gagner.
Dans la vraie vie, ça implique un virus suffisamment contagieux pour être présent dans toutes la population sans que ton système immunitaire ne s'en débarrasse, et que subitement, tous les virus présents sur Terre aient la même mutation le rendant létal.

n°64917006
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-01-2022 à 14:26:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Une mère enferme son enfant dans le coffre de la voiture pour ne pas attraper le Covid https://t.co/zsZ84LUzqY

[:oovaveoo:3]

vu la photo, le coffre est propre maint'nant.
qui a dit que les enfants ne rangeaient jamais leur chambre ?  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 11-01-2022 à 14:30:09

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64917009
kropotchni​kov
Posté le 11-01-2022 à 14:26:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hello ! Je cherche le graphe qui montre que le vaccin covid est le vaccin qui a été le plus testé parmi tous les vaccins existants ... Quelqu'un a ca sous le coude ?

Oui mais il faut 10 ans.... :o  

Encore entendu dans la cité l'autre jour

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64917018
Tammuz
Posté le 11-01-2022 à 14:26:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca ?

https://pbs.twimg.com/media/E0jccu1WEAU5F-i?format=jpg&name=large

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64917023
teepodavig​non
Posté le 11-01-2022 à 14:27:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il suffit au gamin de pas toucher le kit et de tourner le dos et à coup sûr après 30 seconde ils se sont déjà fourré eux même les écouvillons au fond des narines  [:salade man:3]

Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 14:28:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°64917029
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2022 à 14:28:09  profilanswer

Mille mercis !

---------------
n°64917041
Geeck0
Posté le 11-01-2022 à 14:29:41  profilanswer

Comic sans + 0 sources + un pseudo facebook en signature, on dirait une publie antivax :o

n°64917052
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 11-01-2022 à 14:31:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Pour moi c'est une horreur et je pèse

Des que ça commence à enfoncer loin j'ai envie d'éternuer, ça ca va mais quand t obligé de retenir une envie d'éternuer c'est à la limite du supportable pour moi

Ensuite les yeux qui coulent et quand c fini mouchage à n'en plus finir

Déjà j'éternue et me mouche toute l'année, ça avait commencé en 2012 avec une probable surexposition à des pollens de platanes, été très sec en plus

Et puis ça s'est étendu à d'autres trucs sans doute

Pas fait de test chez allergologue

Donc dans ce genre de cas c une torture

pauv' tit chou  [:oulive]  

n°64917058
leto
Posté le 11-01-2022 à 14:31:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Maintenir la fermeture à partir de 3 cas (exclus) ça parait aussi intenable .

---------------
--
n°64917061
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 14:31:56  answer

C’est bien, visuel et tout, par contre ça aurait servi sa crédibilité s’il y avait mention des sources des chiffres  

n°64917062
teepodavig​non
Posté le 11-01-2022 à 14:32:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Comic sans + 0 sources + un pseudo facebook en signature, on dirait une publie antivax :o

c'est pertinent mine de rien, ça ne donne pas de bon réflexes sur la qualité de l'information.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64917070
kropotchni​kov
Posté le 11-01-2022 à 14:33:03  profilanswer

xcluzif a écrit :

pauv' tit chou  [:oulive]  

C'est dans ma tête ?  [:sedna]

---------------
n°64917081
geobart
Posté le 11-01-2022 à 14:34:14  profilanswer

Requiem a écrit :

Je suis toute ouïe

[:uv13a5h]

n°64917109
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2022 à 14:37:36  profilanswer

En revanche, aurais tu la source des infos ? Encore merci :jap:

---------------
n°64917115
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2022 à 14:38:42  profilanswer

4 milliards de personnes double-vaxx et un an de recul sur les effets. Je vois vraiment pas ce qu'il leur faut. 1 milliard de plus ? 5 ans de plus, quand le covid sera passé avec son lot de morts évitables (et qu'ils n'auront plus besoin de prétextes) ?

Et les effets du covid, c'est pas le recul qui manque pour dire que c'est de la merde, par contre. Mais bon, c'est "naturel".

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 14:39:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23723  23724  23725  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)