Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23724  23725  23726  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64917115
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2022 à 14:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


4 milliards de personnes double-vaxx et un an de recul sur les effets. Je vois vraiment pas ce qu'il leur faut. 1 milliard de plus ? 5 ans de plus, quand le covid sera passé avec son lot de morts évitables (et qu'ils n'auront plus besoin de prétextes) ?

 

Et les effets du covid, c'est pas le recul qui manque pour dire que c'est de la merde, par contre. Mais bon, c'est "naturel".

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 14:39:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 14:38:42  profilanswer
 

n°64917127
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-01-2022 à 14:40:08  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
En revanche, aurais tu la source des infos ? Encore merci :jap:


 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Hervérifie (@RVrifie) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9e0.png Sommes-nous réellement des cobayes ? #Vaccin #COVID19 #VaccinationCovid #BigPharma #FactCheck #AstraZeneca #Pfizer #Moderna #cobayes #experimental  
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png Pas vraiment... https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.png
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f50e.png Les détails et explications  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ac.png Les débats argumentés
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4da.png Les sources
 
facebook.com/10006334191190…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/E10A5mMVcAMDaA7.jpg


 
 [:deliriumtremens]

n°64917160
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-01-2022 à 14:43:06  profilanswer
 


Ben sur sa page là où les mecs viennent piquer juste les graph... Y'a tout ce que tu demandes en fait :o
 
Donc les mecs qui utilisent le taff de "herverifie" ils feraient bien de prendre les sources qui vont avec :o
 
https://www.facebook.com/1000633419 [...] 585953705/
 
Premier commentaire :o


Message édité par Darth Carotte le 11-01-2022 à 14:44:42

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64917163
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2022 à 14:43:27  profilanswer
 


 
Au top [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64917169
asimp
Posté le 11-01-2022 à 14:43:42  profilanswer
 

L'école/l'éducation nationale :  
 
- une enseignante spécialisée, qui intervient auprès de certains enfants et ce dans plusieurs établissements différents, fait un matin un autotest qui se révèle positif. Elle appelle l'inspection "je suis positive, je dois me confiner". Réponse de l'inspection : "tut tut tut tant que ça n'est pas validé par un PCR vous venez travailler". L'enseignante va travailler, trouve à faire un PCR le soir. Le lendemain midi elle reçoit le résultat du PCR : positif. Elle rappelle l'inspection : "Ah ben vous finissez la journée hein !".
 
- une formation maintenue en présentiel par volonté directe de l'inspectrice d'académie, qui est présente. La formation commence, sur ces mots de l'inspectrice : "une personne ayant des troubles auditifs étant présente dans la salle, la formation se fera donc sans masques". Dont acte, 3 heures de formation avec 3 intervenants sans masques qui se relaient pour parler, dans une salle fermée non aérée, devant un public de 15 personnes (prévu 20 au départ), venant d'une douzaine d'établissements différents.
 
 
Comment voulez-vous juguler quoi que ce soit ?

n°64917188
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 14:46:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Je vis avec 2 covidés sous mon toit.
 

Spoiler :

[:riot_] avec madame dimanche soir, testée positive lundi matin


 
Si je passe au travers j'aurais vraiment du bol.


 
Tu avais ton masque au moins ??  :whistle:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917191
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 14:46:37  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
Absolument.  :jap:  
 
Et quand ces arbitrages nous amènent à une situation chaotique comme celle qu'on constate aujourd'hui, on peut légitimement en conclure que ces arbitrages étaient des choix de merde.


 
Ben non justement.
C'était peut-être aussi la meilleure décision à prendre à ce moment là, en fonction des éléments à disposition, du contexte, etc... Tu n'en sais pas grand chose.
Évidemment avec 8 mois de recul c'est facile à dire.

n°64917196
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 14:47:04  profilanswer
 


 
 [:vave:4]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917226
kropotchni​kov
Posté le 11-01-2022 à 14:50:06  profilanswer
 

asimp a écrit :

L'école/l'éducation nationale :  
 
- une enseignante spécialisée, qui intervient auprès de certains enfants et ce dans plusieurs établissements différents, fait un matin un autotest qui se révèle positif. Elle appelle l'inspection "je suis positive, je dois me confiner". Réponse de l'inspection : "tut tut tut tant que ça n'est pas validé par un PCR vous venez travailler". L'enseignante va travailler, trouve à faire un PCR le soir. Le lendemain midi elle reçoit le résultat du PCR : positif. Elle rappelle l'inspection : "Ah ben vous finissez la journée hein !".
 
- une formation maintenue en présentiel par volonté directe de l'inspectrice d'académie, qui est présente. La formation commence, sur ces mots de l'inspectrice : "une personne ayant des troubles auditifs étant présente dans la salle, la formation se fera donc sans masques". Dont acte, 3 heures de formation avec 3 intervenants sans masques qui se relaient pour parler, dans une salle fermée non aérée, devant un public de 15 personnes (prévu 20 au départ), venant d'une douzaine d'établissements différents.
 
 
Comment voulez-vous juguler quoi que ce soit ?


 
Inspecteur c'est pas recteur, c à faire remonter déjà
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64917230
elpoulpo
nickel
Posté le 11-01-2022 à 14:50:23  profilanswer
 


vax covid, complétement convaincu que la pharamacovigilance fait son taff ici (exemple: le fait de dénicher les suspicions de myocardites après des millions d'injections)
 
par contre,  on a eu un soucis suite à infanrix hexa pour la plus petite, c'est pas avec les 2000 tests indiqués sur le graph facebook qu'on va voir qu'il y a un pépin a grande échelle  sur une maladie a faible prévalence   :o  malgré le ton humoristique (même pour l'autisme d'ailleurs: je vois 74/10000, ça passerait sans doute dans la marge d'erreur statistique de 14 a 17 gamins)
(j’aimerai bcp bcp les données massives en open data entre pays où on utilise tel et tel vaccin mais je peux me brosser)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 14:50:23  profilanswer
 

n°64917296
jamere
Posté le 11-01-2022 à 14:56:55  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
le bon sens ?
demain on va empêcher un ado de 15 ans non vacciné d'aller au resto ou au ciné car nos services hospitaliers sont saturés d'adultes covidés très majoritairement non vaccinés  :??: j'appelle pas ça du bon sens.


A 15 ans, on étudie  à l'école,  on ne va pas au cinéma.

n°64917299
Ashman
Posté le 11-01-2022 à 14:57:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il y a 8 ans j'ai eu une ponction lombaire. après 15 minutes et 2 essais infructueux, la toubib a abandonné : aiguille trop petite.en effet elle faisait que 15cm .   :o
2 heures plus tard, elle réussissait avec une plus longue.
on se fait a ce qu'il faut


En fait, la peur de l'aiguille, c'est vraiment uniquement dans la tête.

 

Au début, j'aimais pas du tout ça quand j'étais plus petit alors que maintenant que je dois en faire régulièrement (prise de sang trimestrielle pour contrôle), tu deviens complètement blasé à force :

 

- Les vaccins, j'en parle pas, l'aiguille est tellement petite que tu ressens rien sur l'instant en mode "ah, c'est déjà fini, j'ai rien senti".

 

- Prise de sang, ça reste tranquille tant que l'infirmière trouve la veine du 1er coup (ça m'est arrivé une fois ou 2 une "pas douée" qui galérait), petite sensation éventuellement au moment où l'aiguille est retirée.

 

- Ponction, c'est déjà un peu plus costaud sans que ce soit horrible, l'aiguille est juste plus grosse :o  Après avoir fait quelques épanchements de synovie, on prend l'habitude aussi :D

 


Les PCR/antigénique, ça passe relativement bien pour être honnête mais bon, j'ai le mauvais référentiel : une sonde gastrique de 60 cm de long de presque 1 cm de large qu'on te passe par le nez (j'ai eu ce magnifique "cadeau" de fin d'année 2020 pour 3-4 jours avant une opération), ça te fait relativiser... Là, clairement tu douilles et tu trouves le temps long même si c'est rapide à poser/enlever :D


Message édité par Ashman le 11-01-2022 à 14:57:37
n°64917305
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 14:57:39  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : l'Espagne veut désormais considérer l'épidémie comme une grippe
 
 
https://www.lindependant.fr/2022/01 [...] 039262.php
 
L'Espagne veut considérer le coronavirus comme une grippe normale, une maladie endémique qui revient régulièrement. Une nouvelle stratégie sera mise en place une fois la sixième vague d'infections terminée.


 

Citation :

L'objectif est de traiter désormais le Covid-comme une autre maladie respiratoire. Les autorités sanitaires espagnoles travaillent déjà à cette transition depuis des mois pour passer progressivement à une surveillance dite "sentinelle".


 

Citation :

Mais selon un responsable du Centre national de la grippe en Espagne, "avec le temps, il faut normaliser et surveiller le covid comme d’autres maladies respiratoires, avec des médecins de soins primaires sentinelles, qui posent un diagnostic par syndrome clinique ; en effectuant des PCR sur les patients hospitalisés et en continuant à étudier le virus pour vérifier comment il mute". D'autant que la grippe n'est pas neutre.


 

Citation :

En Espagne, l’Instituto de Salud Carlos III souligne que lors de la saison 2017-2018, la grippe avait causé directement ou indirectement environ 15.000 décès en Espagne. Cela représente une moyenne de 41 décès par jour dus à une maladie qui, au cours des 100 dernières années, n’a pas conditionné la vie des citoyens.


 

Citation :

Or, cet hiver, les restrictions se limitent au port du masque à l'intérieur comme à l'extérieur. Certaines régions autonomes comme la Catalogne ont déployé un pass sanitaire pour la restauration ou ont décidé de fermer les discothèques. Mais les mesures sont allégées de manière générale, de même que la quarantaine des personnes testées positives a également été assouplie.


 
On va y venir nous aussi.


 
Si ça se trouve on a tout faux depuis le début  :cry:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917317
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-01-2022 à 14:58:52  profilanswer
 

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.

Message cité 8 fois
Message édité par gsans le 11-01-2022 à 14:59:17

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64917328
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 14:59:37  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai du mal à le dire mais,
bruce toussaint ce matin :lol:


 
 [:fredmoul:1]  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917353
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-01-2022 à 15:02:11  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


 
Hey Blanquer, on arrête les PCR lô, y a trop de cas...

n°64917355
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 15:02:23  profilanswer
 

memaster a écrit :


je parlais d'un ecouvillon 8cm dans le nez. vous vous étonnez que les enfants n'aiment pas un corps étranger?
je ne connais personne qui a envie de se faire tester de cette sorte. qd faut y aller faut y aller, c'est désagréable.
Pour un enfant tu multiplies ça par 10 :sweat:


 
C'est pour ça que je ne comprends vraiment pas pour les tests salivaires, c'était top pour les enfants


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917371
helmuth
Posté le 11-01-2022 à 15:04:11  profilanswer
 

Encore un winner ce jour en réa.
 
70 ans, nonvax, tdm covid critique >70%, occlusion du tronc cœliaque, pancréatite ischémique, infarctus splénique complet  [:jean_tivax:6]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 11-01-2022 à 15:09:56
n°64917375
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-01-2022 à 15:04:23  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Hey Blanquer, on arrête les PCR lô, y a trop de cas...

 

Ça devrait baisser après vendredi ;)

 

Nouveau protocole en place.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64917376
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 15:04:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Moi j'dois être un peu vicieux, je trouve ça marrant la sensation de l’écouvillon dans le pif, ça picote. :o


 
Tes pratiques hum hum ne nous regardent pas  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917377
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 15:04:31  answer
 


Une peur, c'est irrationnel, pas de la stupidité.  
Et les gamins ont vite peur d'un truc.
Mais on est sur HFR, évidemment. La peur n'existe pas.

n°64917381
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-01-2022 à 15:05:01  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


Stop the count.  [:presidentdonald:5]


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64917382
cocacolali​ght
Posté le 11-01-2022 à 15:05:03  profilanswer
 

asimp a écrit :

L'école/l'éducation nationale :

 

- une enseignante spécialisée, qui intervient auprès de certains enfants et ce dans plusieurs établissements différents, fait un matin un autotest qui se révèle positif. Elle appelle l'inspection "je suis positive, je dois me confiner". Réponse de l'inspection : "tut tut tut tant que ça n'est pas validé par un PCR vous venez travailler". L'enseignante va travailler, trouve à faire un PCR le soir. Le lendemain midi elle reçoit le résultat du PCR : positif. Elle rappelle l'inspection : "Ah ben vous finissez la journée hein !".

 

- une formation maintenue en présentiel par volonté directe de l'inspectrice d'académie, qui est présente. La formation commence, sur ces mots de l'inspectrice : "une personne ayant des troubles auditifs étant présente dans la salle, la formation se fera donc sans masques". Dont acte, 3 heures de formation avec 3 intervenants sans masques qui se relaient pour parler, dans une salle fermée non aérée, devant un public de 15 personnes (prévu 20 au départ), venant d'une douzaine d'établissements différents.

 


Comment voulez-vous juguler quoi que ce soit ?

 


PCR obligatoire ou antigénique suffit ? Avec l'antigenique tu as les résultats en 20 minutes... Mais ça ne me choque pas qu'elle finisse la journée, de toute façon tu veux faire quoi des enfants ? Je pense de toute façon que les tests sont en train de devenir un problème plutôt qu'une partie de la solution. Vaccination + masques + gestes barrière et ça va bien se passer.

 

Pour la formation c'est nawak, de toute façon il faut annuler tout ce qui n'est pas indispensable en ce moment, et faire le dos rond...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64917383
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 15:05:15  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


J'avais prédit 380k hier  [:cosmoschtroumpf]  
 
 

Tolor a écrit :


380k je dirais



---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64917386
Lagoon57
Posté le 11-01-2022 à 15:05:29  profilanswer
 


La seule peur, c'est celle du TT :o

n°64917399
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2022 à 15:06:41  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Tes pratiques hum hum ne nous regardent pas  :D


Faut que je regarde si y a une catégorie écouvillonnage sur les sites de vidéos pornos.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64917400
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 15:06:45  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


 
On a la positivité associée ?

n°64917401
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 15:06:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il y a 8 ans j'ai eu une ponction lombaire. après 15 minutes et 2 essais infructueux, la toubib a abandonné : aiguille trop petite.en effet elle faisait que 15cm .   :o  
2 heures plus tard, elle réussissait avec une plus longue.
on se fait a ce qu'il faut


 
Ma femme aussi, ils lui avaient administré un mélange par masque, elle m'a dit qu'elle était toute stone
 
Quand j'ai vu la taille de l'aiguille  :ouch:


Message édité par It_Connexion le 11-01-2022 à 15:12:45

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917403
v87
Posté le 11-01-2022 à 15:06:52  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


Le record n'était à 409 k ?  :pt1cable:  
https://www.lci.fr/sante/covid-19-r [...] 06559.html

n°64917404
jamere
Posté le 11-01-2022 à 15:06:55  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


La seule peur, c'est celle du TT :o


Etre TT, c'est comme perdre sa virginité anale. Tu appréhendes et puis plus ça va, plus tu en profites.

n°64917407
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 15:07:01  profilanswer
 

350k, ça serait un très bon chiffre, soit dit en passant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64917410
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-01-2022 à 15:07:29  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

On a la positivité associée ?

 

Pas vu, ce soir sûrement la c'est une déclaration  de Veran.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64917411
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2022 à 15:07:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :


J'avais prédit 380k hier  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


10 % d'écart, TOLOR DEMITION  [:bap2703:2]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64917413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-01-2022 à 15:07:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :

350k, ça serait un très bon chiffre


Qui aurait dit ça en novembre :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64917415
Roupillon
Posté le 11-01-2022 à 15:07:42  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


 
200000 contaminations dans les établissements scolaires
100000 contaminations en faisant la queue pour aller faire un test
50000 contaminations en télétravail par le gamin covidé renvoyé de l'école  
La stratégie de contamination massive par l'ouverture des écoles, la multiplication des test et le télétravail fonctionne :o

n°64917420
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-01-2022 à 15:07:53  profilanswer
 

 

C'était un rattrapage il me semble.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64917425
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 15:08:27  profilanswer
 


Date de résultat vs date de prélèvement.
 
Record à 426 372 par date de prélèvement, 332 252 par date de résultat.
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64917428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2022 à 15:08:42  profilanswer
 

gsans a écrit :

Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas.


En non-consolide c'est un peu moins.
 
En non-consolide on était à 271 686 cas y a 7 jours.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64917437
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 15:09:24  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
C'est dans ma tête ton nez ?  [:sedna]


 
 :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917449
It_Connexi​on
Posté le 11-01-2022 à 15:10:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut que je regarde si y a une catégorie écouvillonnage sur les sites de vidéos pornos.


 
 [:vave:4]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64917457
helmuth
Posté le 11-01-2022 à 15:11:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :

350k, ça serait un très bon chiffre, soit dit en passant


 
350k ça serait un bon chiffre si je gagnais ça au loto, sinon c’est la merde  :o

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 11-01-2022 à 15:12:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23724  23725  23726  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)