| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Et les effets du covid, c'est pas le recul qui manque pour dire que c'est de la merde, par contre. Mais bon, c'est "naturel". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 14:39:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:38:42 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 11-01-2022 à 14:44:42 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
v4mpir3 Total mandingue |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu |
|
It_Connexion |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:50:23 ![]() ![]() |
jamere |
|
Ashman |
Au début, j'aimais pas du tout ça quand j'étais plus petit alors que maintenant que je dois en faire régulièrement (prise de sang trimestrielle pour contrôle), tu deviens complètement blasé à force : - Les vaccins, j'en parle pas, l'aiguille est tellement petite que tu ressens rien sur l'instant en mode "ah, c'est déjà fini, j'ai rien senti". - Prise de sang, ça reste tranquille tant que l'infirmière trouve la veine du 1er coup (ça m'est arrivé une fois ou 2 une "pas douée" qui galérait), petite sensation éventuellement au moment où l'aiguille est retirée. - Ponction, c'est déjà un peu plus costaud sans que ce soit horrible, l'aiguille est juste plus grosse
Message édité par Ashman le 11-01-2022 à 14:57:37 |
It_Connexion |
gsans Slow food... slow.... | Record de cas battus selon Veran pour ce mardi, + de 350000 cas. Message cité 8 fois Message édité par gsans le 11-01-2022 à 14:59:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
It_Connexion |
helmuth | Encore un winner ce jour en réa.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-01-2022 à 15:09:56 |
gsans Slow food... slow.... |
Ça devrait baisser après vendredi Nouveau protocole en place. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 15:04:31 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cocacolalight |
Pour la formation c'est nawak, de toute façon il faut annuler tout ce qui n'est pas indispensable en ce moment, et faire le dos rond... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the anakin Le vrai élu |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-01-2022 à 15:12:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
v87 |
|
jamere |
|
Tolor Mais heu... | 350k, ça serait un très bon chiffre, soit dit en passant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pas vu, ce soir sûrement la c'est une déclaration de Veran. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Roupillon |
|
C'était un rattrapage il me semble. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
It_Connexion |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 11-01-2022 à 15:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |