| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:39:39 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Tous negatifs à la maison malgré le petit dernier covid+, merci la vaccination --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sat 08 Team Haque-Barre | Rdv pris pour la 3eme dose à 16h15 et j’enchaînerai par 2 ou 3 Ricard comme la dernière fois... --------------- Pur produit AHB |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu peux préciser ton insinuation assez déplacée ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:47:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La question serait plutôt qui a un covid "grave" dans son entourage.
|
Modération | Posté le 11-01-2022 à 13:47:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
La radiothérapie russe contre l'alcoolisme.
|
cd5 / g r e w t |
boulgakov |
Modération | Posté le 11-01-2022 à 13:49:51 ![]() |
Exocet911 |
|
|
xilebo noone |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 11-01-2022 à 13:52:34 |
Requiem |
|
Exocet911 | Je vois que ça va toujours aussi vite ici |
|
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
apidya Les masses suivent la classe |
|
elpoulpo nickel |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:58:43 ![]()
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |