Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23722  23723  23724  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64916506
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 13:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

tu as fumé quoi :??:  
"Le variant Delta identifié pour la première fois fin 2020 en Inde est réputé plus contagieux. Autour du globe, les autorités sanitaires s'inquiètent de son expansion."

Il n'y était pas en France : on parlait à peine d'Alpha et en décembre 2020 on s'inquiétait pas du tout de Delta mais essaye encore

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 13:39:39  profilanswer

n°64916510
t-w
HDBNG club
Posté le 11-01-2022 à 13:39:50  profilanswer

Tous negatifs à la maison malgré le petit dernier covid+, merci la vaccination  [:j-kay]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°64916520
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 13:40:45  profilanswer

t-w a écrit :

Tous negatifs à la maison malgré le petit dernier covid+, merci la vaccination  [:j-kay]

patience :o

n°64916523
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-01-2022 à 13:40:56  profilanswer

cd5 a écrit :

D'ailleurs ils en sont où de la 5ème vague là bas ? Ils ont du omicron aussi ? Vaccins 3 doses ?

Ils prennent leur temps pour la 3e dose parceque la population est tres receptive au vaccin, et donc ils peuvent se permettre d'echelonner beaucoup plus.

Je pense aussi qu'apres cette vague, et dans une population vaccinee a 90%+, il sera temps de penser a revenir a lavidavan, esperons le en mieux; par exemple, j'espere que les gens seront assez malins pour porter un masque eux-meme si ils se sentent un peu malade (que ce soit le covid ou autre chose). Il faut continuer a pousser a la vaccination bien sur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64916544
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:43:47  profilanswer

Requiem a écrit :

Il n'y était pas en France : on parlait à peine d'Alpha et en décembre 2020 on s'inquiétait pas du tout de Delta mais essaye encore

même scénario pour omicron : ya rien. [:professeur raoult:1]  
ne fait pas semblant de ne pas comprendre. [:cindytroford:9]  
#fake news :o  
Maintenant que j'ai aligné ma boule de cristal [:horatio caine] , je pourrais prédire qu'il y aura un nouveau variant dès octobre 2022 :sweat:  
Mais bon ça ira, il y a un vaccin spécial omicron dans les tuyaux.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64916546
kropotchni​kov
Posté le 11-01-2022 à 13:43:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui la TVA sur l'electricite a ete reduite je crois; perso, je n'ai pas vu trop de difference puisque je me chauffe au gaz.

De toute maniere, le prix de l'energie en general va augmenter dans les annees a venir, pour tout le monde. On est de plus en plus, on veut de plus en plus, et on a de moins en moins de ressources. A moins de mettre au point la fusion d'ici 10 ans, je vois pas comment c'est jouable sans augmenter le prix de l'energie.

J'ai cru entendre passer comme quoi de toute façon le prix de l'elec en France était largement en dessous du prix du marché en Europe

Sinon y a les EPR2 qui seront construits rapidement parait il

Perso je suis pour passer à des RBMK, c pas cher et fiable si bien entretenu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64916566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2022 à 13:45:45  profilanswer

Rdv pris pour la 3eme dose à 16h15 et j’enchaînerai par 2 ou 3 Ricard comme la dernière fois...

---------------
Pur produit AHB
n°64916572
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:46:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Ils prennent leur temps pour la 3e dose parceque la population est tres receptive au vaccin, et donc ils peuvent se permettre d'echelonner beaucoup plus.

Je pense aussi qu'apres cette vague, et dans une population vaccinee a 90%+, il sera temps de penser a revenir a lavidavan, esperons le en mieux; par exemple, j'espere que les gens seront assez malins pour porter un masque eux-meme si ils se sentent un peu malade (que ce soit le covid ou autre chose). Il faut continuer a pousser a la vaccination bien sur.

c'est déjà le cas je pense. on réagit déjà mieux et plus vite maintenant. :jap:  
qd je pense aux orgies de bouffe partagées qu'on faisait avant le midi entre collègue. [:hello_cass]  
c'est impensable maintenant [:marteau]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64916577
kropotchni​kov
Posté le 11-01-2022 à 13:46:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Anesthésie générale, comme pour les chats.

Non on peut aussi faire une légère sédation, pour les chats récalcitrants
Au gaz

Ca devrait marcher aussi avec les moutards récalcitrants

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64916588
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2022 à 13:47:48  profilanswer

Tu peux préciser ton insinuation assez déplacée ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 13:47:48  profilanswer

n°64916592
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-01-2022 à 13:47:58  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, est ce qu'il reste des personnes dans ce pays qui ne connaît PERSONNE qui a le covid en ce moment ? :o

La question serait plutôt qui a un covid "grave" dans son entourage.

Ali

n°64916593
Modération
Posté le 11-01-2022 à 13:47:59  answer

Grumms a écrit :

100% des gens perdent leurs parents, je vois pas bien qui subit un traitement différent des générations précédentes.

Cracotte pour 2 jours, on va anticiper le massacre

n°64916603
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:48:34  profilanswer

daouar a écrit :

Manger des brocolis = viol, c'est pourtant simple.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64916604
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-01-2022 à 13:48:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai cru entendre passer comme quoi de toute façon le prix de l'elec en France était largement en dessous du prix du marché en Europe

La radiothérapie russe contre l'alcoolisme.

Ali

n°64916612
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:49:16  profilanswer

Modération a écrit :

A sa décharge, j'avais complètement foiré mon quote (parent au lieu d'enfant).

---------------
n°64916613
boulgakov
Posté le 11-01-2022 à 13:49:22  profilanswer

Modération a écrit :

Une nouvelle doctrine ?  [:clooney44]

n°64916618
Modération
Posté le 11-01-2022 à 13:49:51  answer

Ta remarque est clairement déplacée là.

n°64916627
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 13:50:23  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de mettre cette vidéo sur les RS.... :??:  

Mis à part que - potentiellement - la fille se prenne des réflexion de ses copains, par un individu inconséquent  [:prozac]

n°64916628
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 13:50:26  profilanswer

memaster a écrit :

même scénario pour omicron : ya rien. [:professeur raoult:1]  
ne fait pas semblant de ne pas comprendre. [:cindytroford:9]  
#fake news :o  
Maintenant que j'ai aligné ma boule de cristal [:horatio caine] , je pourrais prédire qu'il y aura un nouveau variant dès octobre 2022 :sweat:  
Mais bon ça ira, il y a un vaccin spécial omicron dans les tuyaux.

t'es quand même complètement en roue libre / je suis le seul sachant / tout était prévisible ....
ça semble bien facile comme exercice quand c'est fait à posteriori et surtout sans aucun niveau de responsabilité.

n°64916629
xilebo
noone
Posté le 11-01-2022 à 13:50:29  profilanswer

cd5 a écrit :

On lui explique, non, ça peut être pas mal déjà, avant de finir dans l'état dans lequel elle se met ?  

Et si ça suffit pas, chantage à la con genre bonbon ou chocolat en récompense du truc.

Ca dépend de la personnalité de l'enfant, ce n'est pas qu'une question d'éducation. Certains qui ont plusieurs enfants peuvent témoigner à quel point 2 enfants peuvent être différent ayant reçu la "même éducation".

Je ne suis pas étonné qu'on puisse rencontrer des enfants terrorisés par le fait de se faire enfoncer un coton-tige dans le nez. Je vois bien avec ma fillotte de 10 ans qui semble très sensible pour tout : chatouilleuse excessive , et le moindre bobo sans importance prend des proportions inimaginables, alors que le fiston (12) , que dalle il s'en fout ( la bouffe aussi complètement différent les 2 ).

n°64916630
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-01-2022 à 13:50:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je suis pour un mix solaire-nucleaire, mais sans reduction de la consommation on ne s'en sortira pas.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64916638
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:51:10  profilanswer

daouar a écrit :

je parlais d'un ecouvillon 8cm dans le nez. vous vous étonnez que les enfants n'aiment pas un corps étranger?
je ne connais personne qui a envie de se faire tester de cette sorte. qd faut y aller faut y aller, c'est désagréable.
Pour un enfant tu multiplies ça par 10 :sweat:

---------------
n°64916642
toutsec
Posté le 11-01-2022 à 13:52:01  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis pour un mix solaire-nucleaire, mais sans reduction de la consommation on ne s'en sortira pas.

D'après RTE, l'éolien + nucléaire (plus que 50%) est le mieux, si je ne me gourre pas.
Perso, je mise sur une sobriété principalement sur l'isolation des bâtiments, chauffage + efficace etc...

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 11-01-2022 à 13:52:34
n°64916647
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 13:52:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

t'es quand même complètement en roue libre / je suis le seul sachant / tout était prévisible ....
ça semble bien facile comme exercice quand c'est fait à posteriori et surtout sans aucun niveau de responsabilité.

+1

Surtout qu'encore une fois en décembre 2020 on parlait pas de delta

n°64916648
Tammuz
Posté le 11-01-2022 à 13:52:16  profilanswer

Grumms y est allé un peu fort pour lancer son show du jour, on va donc en être privés.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64916650
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 13:52:43  profilanswer

Je vois que ça va toujours aussi vite ici :D

n°64916663
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:53:52  profilanswer

Modération a écrit :

Ta remarque est clairement déplacée là.

c'est vrai :jap:  c'était poussé un peu le concept au delà. :sleep:  
pour un enfant correctement constitué, 8cm cela peut être considérer comme une atteinte. ET je respecte cela. :hello:  
Il n'y a pas spécialement de solution. on avorte le test et on ne force pas.

---------------
n°64916666
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 13:54:14  profilanswer

memaster a écrit :

je parlais d'un ecouvillon 8cm dans le nez. vous vous étonnez que les enfants n'aiment pas un corps étranger?
je ne connais personne qui a envie de se faire tester de cette sorte. qd faut y aller faut y aller, c'est désagréable.

les écouvillons font 80cm pour les enfants ? ça m'a pas semblé aussi grand au labo l'autre fois (et d'ailleurs ils n'ont rien dit)

n°64916676
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 13:55:25  profilanswer

memaster a écrit :

et pourquoi pas par 100 ?  [:prozac]

n°64916680
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:55:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca dépend de la personnalité de l'enfant, ce n'est pas qu'une question d'éducation. Certains qui ont plusieurs enfants peuvent témoigner à quel point 2 enfants peuvent être différent ayant reçu la "même éducation".

Je ne suis pas étonné qu'on puisse rencontrer des enfants terrorisés par le fait de se faire enfoncer un coton-tige dans le nez. Je vois bien avec ma fillotte de 10 ans qui semble très sensible pour tout : chatouilleuse excessive , et le moindre bobo sans importance prend des proportions inimaginables, alors que le fiston (12) , que dalle il s'en fout ( la bouffe aussi complètement différent les 2 ).

Note que je n'ai pas parlé d'éducation.  

En expliquant, ça passe toujours mieux (non, je vous vois venir :o ).  

Avant leur première dose de pfizer pédiatrique, je leur ai expliqué qu'ils auraient probablement un test sanguin avec piqûre au bout du doigt. Connaissant ma fille qui n'aime pas la vue du sang, j'ai préféré anticiper. Je lui ai même piqué le bout du doigt à la maison (avec un clou rouillé pour tester l'efficacité du DTPolio) pour lui montrer, en lui disant bien que ça piquerait forcément plus que ça. Et donc, elle n'a pas kiffé la piqûre au bout du doigt, comme prévu, mais c'était largement gérable. Alors qu'elle a la tête particulièrement dure, quand elle veut pas, elle veut pas (non toujours pas, merci :o ).

---------------
n°64916682
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2022 à 13:56:08  profilanswer

Moi j'dois être un peu vicieux, je trouve ça marrant la sensation de l’écouvillon dans le pif, ça picote. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64916698
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:57:19  profilanswer

memaster a écrit :

pour un enfant correctement constitué, 8cm cela peut être considérer comme une atteinte. ET je respecte cela. :hello:  

Non mais une atteinte de quoi ? De son intimité nasale ?  

Bien sûr que le maintenir alors qu'il hurle c'est pas la solution.

---------------
n°64916702
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-01-2022 à 13:57:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

quelqu'un a réussi à sourcer le fait que le nouveau protocole à l'école entrerait en vigueur uniquement vendredi ?

L'annonce de l'entrée en vigueur, c'est pas Blanquer ce matin sur BFM ? J'ai pas accès au boulot  :o

n°64916705
elpoulpo
nickel
Posté le 11-01-2022 à 13:57:54  profilanswer

Tolor a écrit :

On parle d'un protocole jugé trop compliqué par l'enseignement parce qu'il faut vérifier les attestations envoyées par mail / amenée le matin, et tu parles de devoir trouver du personnel en plus, pour gérer 2 fois par semaine des tests à l'école, en devant tout de même gérer les attestations des parents qui refuseraient les prélèvements ?

Si le premier est trop compliqué, le second est totalement impensable :o

Pourtant ils y arrivent en Allemagne visiblement .... l'épidémie s'intensifie, ils testent même tous les jours à l'école.  
déjà y'a pas 3 attestations papier a imprimer par chaque parent
coup de main des nanas du périscolaire le matin.
Selon les écoles, des tests par lot et confirmation au cas par cas pcr en cas de positif dans le lot.
les tests sont fournis par l'école (pas de rupture)

et ce test sert aux gamins pour leurs activités extrascolaires: sport resto....
obligatoire pour aller à l'école donc (optionnellement)  sur présentation d'un certifcat de scolarité les gamins sont considérés ok

d'ailleurs j'avais répondu non pour les tests au collège vu que je me suis retrouvé confiné 17 jours en juillet suite à un AG faux positif confronté a la bureaucratie française bornée ("l'infirmation" par PCR pas prise en compte....)
tests qui n'ont de toute façon jamais eu lieu  :whistle:  

Y'aura sans doute plein de cas où ça peut merder mais on semble incapable d'organiser  un truc comme ça en France
y'a un soucis dans notre pays ....  [:moule_bite]  mais ça dépasse le cadre de ce topic

n°64916708
boulgakov
Posté le 11-01-2022 à 13:58:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Grumms y est allé un peu fort pour lancer son show du jour, on va donc en être privés.    [:donkeyshoot]

La modocrature a publié un protocole mis à jour, "stratégie 0 troll"  [:le-covid]

n°64916713
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:58:19  profilanswer

Exocet911 a écrit :

et pourquoi pas par 100 ?  [:prozac]

tu veux un chiffre exact et une source aussi? cela dépends de la personne.
je me suis fait recoudre aux urgences en décembre 2020, j'ai trouvé cette putain d'aiguille très grande. :sweat:  
une eternité qui a duré 5min. ce genre de peur qd tu es adulte, tu la fait passé outre, tu as le sang froid.
Un enfant peut être moins. :sweat:

---------------
n°64916717
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 13:58:43  answer

The NBoc a écrit :

Moi j'dois être un peu vicieux, je trouve ça marrant la sensation de l’écouvillon dans le pif, ça picote. :o

T’es du genre à aimer les thermomètres rectaux toi  [:crypo:1]

n°64916724
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 13:59:19  profilanswer

memaster a écrit :

[:prozac]  

T'as des enfants master ?

J'espère pas

Dans ta logique, si l'enfant en question est positif, si il va dans en classe ou à un anniv, il peut déclencher un cluster à lui tout seul.

Enfin...c'était toi aussi qui cherchait des excuse aux non vaccinés.....A partir de la  [:michel_cymerde:7]

n°64916739
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 14:01:20  profilanswer

memaster a écrit :

tu veux un chiffre exact et une source aussi? cela dépends de la personne.
je me suis fait recoudre aux urgences en décembre 2020, j'ai trouvé cette putain d'aiguille très grande. :sweat:  
une eternité qui a duré 5min
. ce genre de peur qd tu es adulte, tu la fait passé outre, tu as le sang froid.
Un enfant peut être moins. :sweat:

Mais.....  :heink:  

T'aurais préféré ne pas te faire recoudre  

Tu défies toutes logique  [:pikitfleur:4]

n°64916742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2022 à 14:01:46  profilanswer

Non, ça picote nettement moins. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64916743
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 14:01:47  profilanswer

apidya a écrit :

L'annonce de l'entrée en vigueur, c'est pas Blanquer ce matin sur BFM ? J'ai pas accès au boulot  :o

Lu ici finalement: https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 1481423553

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23722  23723  23724  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)