Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23721  23722  23723  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64916254
xilebo
noone
Posté le 11-01-2022 à 13:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Elle a au moins 7 ans la gamine, elle sait pas se tenir ? :o :o :o :o  

Le premier test de la mienne, elle avait pas encore 6 ans et elle a certes grimacé, mais pas plus.  

On peut faire le même genre de vidéos chez le dentiste, ou dans d'autres circonstances où des gamins ne veulent pas faire un truc. En mettant évidemment de côté les enfants à problème type trouble autistique ou autre.

C'est bien, la tienne est une warrior  [:implosion du tibia]  

Sinon on fait comment face à ça ? On l'attache, on l'assomme ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 13:11:43  profilanswer

n°64916258
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:12:00  profilanswer

elle n'a pas eu sa voiture électrique de fonction? :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64916259
xilebo
noone
Posté le 11-01-2022 à 13:12:05  profilanswer

Grumms a écrit :

100% des gens perdent leurs parents, je vois pas bien qui subit un traitement différent des générations précédentes.

Non.

n°64916264
nicolas462​30
Posté le 11-01-2022 à 13:12:36  profilanswer

Grumms a écrit :

100% des gens perdent leurs parents, je vois pas bien qui subit un traitement différent des générations précédentes.

Non seulement ce que tu dis est bien évidemment faux mais en plus c'est le fond est tellement idiot que ca en est drole :D

n°64916270
nicolas462​30
Posté le 11-01-2022 à 13:13:20  profilanswer

xilebo a écrit :

On éduque, si si il parait que ca fonctionne :jap:

n°64916272
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-01-2022 à 13:13:45  profilanswer

xilebo a écrit :

On lui hurle dessus en lui disant de se calmer.
Ça marche bien. :o  

Ou alors on arrête ces tests débiles et on ne soigne que les gens malades.

n°64916277
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 13:14:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas seulement. Mais c'est peut être trop compliqué à comprendre.  [:zest-o:3]  

Je suis toute ouïe

n°64916278
xilebo
noone
Posté le 11-01-2022 à 13:14:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On éduque, si si il parait que ca fonctionne :jap:

tip :  

nicolas46230 a écrit :

Non seulement ce que tu dis est bien évidemment faux mais en plus c'est le fond est tellement idiot que ca en est drole :D

:jap:

n°64916290
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:15:58  profilanswer

xilebo a écrit :

vaccin :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64916314
massdistra​ction
Posté le 11-01-2022 à 13:18:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Le premier test de la mienne, elle avait pas encore 6 ans et elle a certes grimacé, mais pas plus.  

On peut faire le même genre de vidéos chez le dentiste, ou dans d'autres circonstances où des gamins ne veulent pas faire un truc. En mettant évidemment de côté les enfants à problème type trouble autistique ou autre.

ca marche aussi avec une assiette de brocolis

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 13:18:56  profilanswer

n°64916330
hyperboles​ke
Posté le 11-01-2022 à 13:20:23  profilanswer

massdistraction a écrit :

Pas sûr que ça les motive à rester calmes pour le test  [:blinkgt]

n°64916332
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:20:45  profilanswer

ou un viol?

---------------
n°64916339
yggy
Beamish for ever
Posté le 11-01-2022 à 13:21:07  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est clair que les enfants vont 3 fois par semaine chez le dentiste en ce moment  :pt1cable:

n°64916349
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:22:01  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -taskforce

"Arrêtons la vaccination de mass et vivons avec le covid, qu'on devrait traiter comme la grippe."
Signé : l'ancien monsieur vaccin britannique.

Quand tu choisis un monsieur vaccin et qu'il s'avère être complotiste : pas de bol :o

Je sais pas par où commencer avec ce monsieur.  

Il bosse pour un labo, déjà, et pas un qui fait des vaccins :o  
https://www.proactiveinvestors.co.u [...] e=LinkedIn

Citation :

Clive Dix, chief executive of C4X Discovery Holdings PLC (AIM:C4XD) talks investors through performance in the year to July.

Ensuite, il m'a tout l'air d'un visionnaire (ça date de mai 2021)
https://www.theguardian.com/world/2 [...] st-vaccine

Citation :

Dr Clive Dix, who led the programme from December until he stepped down last week, said he believed the UK population would be protected from the virus and all its known variants by the summer.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64916352
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 13:22:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

non, ces tocards du gouvernement qui n'appliquent pas une recommandation de son propre conseil scientifique et qui se retrouve aujourd'hui la tête dans le cul faute de l'avoir fait.

Peut-être que la vraie vie n'est pas aussi simple et que tu dois faire des arbitrages quand tu as des responsabilités...

n°64916360
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:23:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Je m'ai trompé :D

C'est 1 enfant sur 500 qui a perdu au moins un parent :o

---------------
n°64916361
iVador
Posté le 11-01-2022 à 13:23:37  profilanswer

Ce matin je vais faire mes courses au magasin bio à côté de chez moi : la moitié du personnel absent, tous Covid+  :D

n°64916370
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:24:30  profilanswer

xilebo a écrit :

On lui explique, non, ça peut être pas mal déjà, avant de finir dans l'état dans lequel elle se met ?  

Et si ça suffit pas, chantage à la con genre bonbon ou chocolat en récompense du truc.

---------------
n°64916375
noddemix
Posté le 11-01-2022 à 13:25:04  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Le sénat ajoute des seuils de désactivation automatique du pass vaccinal au texte de loi et souhaite son application aux +18 ans uniquement
pour une fois qu'ils proposent des choses intelligentes....

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 239fe68028

Genre d'amendements qu'ils proposent à chaque fois (et qui ne passent pas quand ça revient à l'AN).

La dernière fois, ils voulaient exclure les 12-18 ans du passe sanitaire. Là, ils veulent les exclure du passe vacinal.
La dernière fois, ils voulaient que le passe saute automatiquement dès qu'un département dépassait 75% de vaccinés. Là, ils veulent que ça saute quand on est au-dessous de 10 000 hospis.

Rétrospectivement, on voit que leurs amendements n'allaient pas vraiment dans le bon sens.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 11-01-2022 à 13:25:43
n°64916377
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:25:14  profilanswer

La plupart des gamins aiment le brocolis, hein :o

---------------
n°64916379
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-01-2022 à 13:25:26  profilanswer

Citation :

Covid-19 : l'Espagne veut désormais considérer l'épidémie comme une grippe

https://www.lindependant.fr/2022/01 [...] 039262.php

L'Espagne veut considérer le coronavirus comme une grippe normale, une maladie endémique qui revient régulièrement. Une nouvelle stratégie sera mise en place une fois la sixième vague d'infections terminée.

Citation :

L'objectif est de traiter désormais le Covid-comme une autre maladie respiratoire. Les autorités sanitaires espagnoles travaillent déjà à cette transition depuis des mois pour passer progressivement à une surveillance dite "sentinelle".

Citation :

Mais selon un responsable du Centre national de la grippe en Espagne, "avec le temps, il faut normaliser et surveiller le covid comme d’autres maladies respiratoires, avec des médecins de soins primaires sentinelles, qui posent un diagnostic par syndrome clinique ; en effectuant des PCR sur les patients hospitalisés et en continuant à étudier le virus pour vérifier comment il mute". D'autant que la grippe n'est pas neutre.

Citation :

En Espagne, l’Instituto de Salud Carlos III souligne que lors de la saison 2017-2018, la grippe avait causé directement ou indirectement environ 15.000 décès en Espagne. Cela représente une moyenne de 41 décès par jour dus à une maladie qui, au cours des 100 dernières années, n’a pas conditionné la vie des citoyens.

Citation :

Or, cet hiver, les restrictions se limitent au port du masque à l'intérieur comme à l'extérieur. Certaines régions autonomes comme la Catalogne ont déployé un pass sanitaire pour la restauration ou ont décidé de fermer les discothèques. Mais les mesures sont allégées de manière générale, de même que la quarantaine des personnes testées positives a également été assouplie.

On va y venir nous aussi.

---------------
#TeamFirst
n°64916383
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:25:53  profilanswer

yggy a écrit :

C'est clair que les enfants vont 3 fois par semaine chez le dentiste en ce moment  :pt1cable:

Ils vont pas non plus 3 fois par semaine à la pharmacie pour de l'antigénique, les autotests se font à la maison.

---------------
n°64916387
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-01-2022 à 13:26:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Petit HS, ce matin sur RTL ils parlaient du prix de l'électricité qui a augmenté de 400% en 6 mois ici, ils disaient que certains pays comme l'Espagne avaient pris de mesures : passage de la TVA de 20% à 10%, tu confirmes ?  :jap:

Oui la TVA sur l'electricite a ete reduite je crois; perso, je n'ai pas vu trop de difference puisque je me chauffe au gaz.

De toute maniere, le prix de l'energie en general va augmenter dans les annees a venir, pour tout le monde. On est de plus en plus, on veut de plus en plus, et on a de moins en moins de ressources. A moins de mettre au point la fusion d'ici 10 ans, je vois pas comment c'est jouable sans augmenter le prix de l'energie.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64916394
iVador
Posté le 11-01-2022 à 13:27:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'Espagne veut considérer le coronavirus comme une grippe normale, une maladie endémique qui revient régulièrement. Une nouvelle stratégie sera mise en place une fois la sixième vague d'infections terminée.

Citation :

L'objectif est de traiter désormais le Covid-comme une autre maladie respiratoire. Les autorités sanitaires espagnoles travaillent déjà à cette transition depuis des mois pour passer progressivement à une surveillance dite "sentinelle".

Citation :

Mais selon un responsable du Centre national de la grippe en Espagne, "avec le temps, il faut normaliser et surveiller le covid comme d’autres maladies respiratoires, avec des médecins de soins primaires sentinelles, qui posent un diagnostic par syndrome clinique ; en effectuant des PCR sur les patients hospitalisés et en continuant à étudier le virus pour vérifier comment il mute". D'autant que la grippe n'est pas neutre.

Citation :

En Espagne, l’Instituto de Salud Carlos III souligne que lors de la saison 2017-2018, la grippe avait causé directement ou indirectement environ 15.000 décès en Espagne. Cela représente une moyenne de 41 décès par jour dus à une maladie qui, au cours des 100 dernières années, n’a pas conditionné la vie des citoyens.

Citation :

Or, cet hiver, les restrictions se limitent au port du masque à l'intérieur comme à l'extérieur. Certaines régions autonomes comme la Catalogne ont déployé un pass sanitaire pour la restauration ou ont décidé de fermer les discothèques. Mais les mesures sont allégées de manière générale, de même que la quarantaine des personnes testées positives a également été assouplie.

Oui, la stratégie zero-Covid est impossible à tenir. Pauvres Chinois au passage. Le virus ne s’en ira jamais, à nous de nous adapter.

n°64916398
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:27:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

D'ailleurs ils en sont où de la 5ème vague là bas ? Ils ont du omicron aussi ? Vaccins 3 doses ?

---------------
n°64916408
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:28:24  profilanswer

the anakin a écrit :

Ces tocards du gouvernement qui n'avaient pas anticipé la vague Omicron, son départ et sa rapidité. Quelle bande de nuls. :o

pour la souche origine :
janvier 2019 : ça n'arrivera pas en Europe, sinon nous sommes parés. On a le meilleurs système de santé de la planète.
pour delta c'était pareil :
décembre 2020 : c'est bon les vaccins arrivent pour contrer delta.
pour omicron c'est pareil
décembre 2021 : c'est bon les autotests ça suffira pour omicron.

qd est ce qu'ils apprennent l'humilité, jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-01-2022 à 13:29:36

---------------
n°64916411
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 13:28:49  answer

Non mais c'est déjà trop tard là... Je comprends même pas la professionnelle là... C'est limite dangereux au final... [:grubnatz:3]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 13:29:24
n°64916417
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 13:29:14  profilanswer

quelqu'un a réussi à sourcer le fait que le nouveau protocole à l'école entrerait en vigueur uniquement vendredi ?

n°64916420
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 13:30:09  profilanswer

memaster a écrit :

pour la souche origine :
janvier 2019 : ça n'arrivera pas en Europe, sinon nous sommes parés. On a le meilleurs système de santé de la planète.
pour delta c'était pareil :
décembre 2020 : c'est bon les vaccins arrivent pour contrer delta.
pour omicron c'est pareil
décembre 2021 : c'est bon les autotests ça suffira pour omicron.

qd est ce qu'ils apprennent l'humilité, jamais.

Décembre 2020 y'avait pas delta hein :D

n°64916422
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:30:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

quelqu'un a réussi à sourcer le fait que le nouveau protocole à l'école entrerait en vigueur uniquement vendredi ?

j'ai du mal à le dire mais,
bruce toussaint ce matin :lol:

---------------
n°64916424
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-01-2022 à 13:30:46  profilanswer

cd5 a écrit :

D'ailleurs ils en sont où de la 5ème vague là bas ? Ils ont du omicron aussi ? Vaccins 3 doses ?

Troisième dose uniquement+ de 40 ans sauf comorbidité, sinon ils mangent comme nous la vague omicron par contre Delta il n'avait pas eu grand chose.  

https://www.equinoxmagazine.fr/2022 [...] n-espagne/

---------------
#TeamFirst
n°64916425
pistache52
Posté le 11-01-2022 à 13:30:53  profilanswer

xilebo a écrit :

Anesthésie générale, comme pour les chats.

n°64916429
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 13:31:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non.  

Je crois que c'est la première fois qu'un ministre de l'éducation arrive à se mettre autant de personnel à dos, dans les établissements scolaires c'est facile ça va, mais dans les rectorat à priori ça gueule aussi :D

---------------
n°64916432
Chips
Posté le 11-01-2022 à 13:31:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

OMS : 50% des européens seront touchés par le micron d'ici 2 mois.
2 mois ? c'est tout ?

Tres bonne nouvelle...

n°64916442
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 13:32:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Non.  

Je crois que c'est la première fois qu'un ministre de l'éducation arrive à se mettre autant de personnel à dos, dans les établissements scolaires c'est facile ça va, mais dans les rectorat à priori ça gueule aussi :D

la maternelle nous a envoyé les nouvelles règles par mail ce matin, ça va encore faire un shitstorm si finalement c'est applicable uniquement vendredi :D

n°64916463
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 13:36:02  profilanswer

Requiem a écrit :

tu as fumé quoi :??:  
"Le variant Delta identifié pour la première fois fin 2020 en Inde est réputé plus contagieux. Autour du globe, les autorités sanitaires s'inquiètent de son expansion."

---------------
n°64916466
Gotchaaaaa
Posté le 11-01-2022 à 13:36:12  profilanswer

noddemix a écrit :

Genre d'amendements qu'ils proposent à chaque fois (et qui ne passent pas quand ça revient à l'AN).

La dernière fois, ils voulaient exclure les 12-18 ans du passe sanitaire. Là, ils veulent les exclure du passe vacinal.
La dernière fois, ils voulaient que le passe saute automatiquement dès qu'un département dépassait 75% de vaccinés. Là, ils veulent que ça saute quand on est au-dessous de 10 000 hospis.

Rétrospectivement, on voit que leurs amendements n'allaient pas vraiment dans le bon sens.  :o

le bon sens ?
demain on va empêcher un ado de 15 ans non vacciné d'aller au resto ou au ciné car nos services hospitaliers sont saturés d'adultes covidés très majoritairement non vaccinés  :??: j'appelle pas ça du bon sens.

n°64916482
Gotchaaaaa
Posté le 11-01-2022 à 13:37:54  profilanswer

the anakin a écrit :

Peut-être que la vraie vie n'est pas aussi simple et que tu dois faire des arbitrages quand tu as des responsabilités...

Absolument.  :jap:  

Et quand ces arbitrages nous amènent à une situation chaotique comme celle qu'on constate aujourd'hui, on peut légitimement en conclure que ces arbitrages étaient des choix de merde.

n°64916485
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-01-2022 à 13:38:02  profilanswer

Requiem a écrit :

techniquement si (entre octobre et novembre 2020 en Inde), mais c'était pas encore inquiétant en effet. ça décolle en 2021

https://covariants.org/per-country

Message édité par edwoud le 11-01-2022 à 13:38:52
n°64916494
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2022 à 13:38:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu sors ça sérieusement ou tu le fais exprès ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64916506
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 13:39:39  profilanswer

memaster a écrit :

tu as fumé quoi :??:  
"Le variant Delta identifié pour la première fois fin 2020 en Inde est réputé plus contagieux. Autour du globe, les autorités sanitaires s'inquiètent de son expansion."

Il n'y était pas en France : on parlait à peine d'Alpha et en décembre 2020 on s'inquiétait pas du tout de Delta mais essaye encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23721  23722  23723  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)