| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:02:12 ![]() ![]() |
jamere |
|
jamere |
|
boulgakov |
Moi non plus, mais le Parlement est dans son rôle en essayant de placer des limites à l'exécutif. Et si les limites votées deviennent obsolète, on revient devant le Parlement (Enfin pour le vaccin je suis pour l'obligation + amendes etc pour les récalcitrants, donc ma limite ce serait 100% de vaccinés j'imagine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Exocet911 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noddemix |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-01-2022 à 23:09:27 --------------- [:dawa] |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:10:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
latoucheF7duclavier |
|
norilor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
Et comme ça baissera ils diront "ça marche !" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
FRAUDULENT |
|
noddemix |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... | Mais lol quoi.... mail à l'instant de la directrice de l'école de mon petiot, enseignante covidée absente 5 jours minimum.... merci de le garder à la maison... Mais à 23h35 ce putain de mail.
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 10-01-2022 à 23:35:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ainex |
Ce qui est bien, c’est qu’on est les premiers avertis avant tout le monde Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 23:38:04 |
gourouman |
|
thepilot64 |
ver de vase |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
orodreths Donkey pue du cul |
the gaston lagaffe |
Avec l'appli c'est pas pratique les images. Message édité par the gaston lagaffe le 10-01-2022 à 23:45:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daniel-12 |
|
M300A | Va falloir une nouvelle légende en différentes teintes de noir --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Florian, c'est toi ? --------------- http://jemagames.fr |
thepilot64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |