| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 22:01:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:01:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:05:46 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 10-01-2022 à 22:06:58 |
Tolor Mais heu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 10-01-2022 à 22:07:57 |
M300A |
--------------- :wq |
the anakin Le vrai élu |
T'as raison il aurait ne pas être girouette et persister avec un protocole inadapté. |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 10-01-2022 à 22:14:02 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LooKooM |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
yggy Beamish for ever |
|
boulgakov | Pas de chiffres pour la vaccination aujourd'hui ? Je ne me souviens plus, on les a les jours de semaine ou bien du mardi au samedi ? |
Tolor Mais heu... |
Il faut déjà que tu soies infecté, que le virus se développe, et ensuite que tu le transmettes, et tout ça ça va pendre plusieurs jours Et ll n'est pas sûr que ton gamin contamine, ni que tu soies contaminé si c'est le cas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
olive127 Briseur de fonction d'onde | De toute façon, à 500 000 contaminations par jour avec les asymptos, dans 2 mois MAX, c'est plié, à moins d'un variant Raoult.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
boulgakov |
Moi je ne serai convaincu que quand memaster aura validé l'hypothèse en émettant une explication "à la memaster" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AzR3L |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je pense que le gouvernement est passé en mode ballec total… omicron n’envoie pas en rea, ils développent le maintien à domicile avec oxygène pour compenser la hausse des hospis --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
v87 |
|
boulgakov |
Déjà si tu évitais de troller ton propre topic avec ta sortie sur les écoles de ballec Allez quoi, les chiffres |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Tolor Mais heu... |
Ashman |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |