| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 19:42:34 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le 95 de retour en force |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
boulgakov |
Le pic "mi-janvier", comme on pouvait le lire il y a peu -> Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 10-01-2022 à 19:45:31 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
viniw geek repenti | a j+7 j'ai encore le nez qui coule
|
ddlabraguette | J'aime bien quand Tolor ajoute des nouveaux graphiques |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 19:47:29 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
boulgakov |
antioch_arrow Menace mineure |
A la fin de la journée, au boulot on en était à 6 parents partis chercher leur gamin à l'école, 5 qui avaient été prévenus le matin même que leur gamin n'allait pas en classe. Sur 40 salariés, ça commence à peser La semaine va être pour le moins compliquée. Genre si la dernière chargée d'accueil sur les 3 se retrouve dans la même situation, on ferme --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ddlabraguette |
|
helmuth |
canardeur |
Ils sentent le danger pour les élections oui... Trop de parents qui ont la haine là faut arrêter les conneries... |
pcfal |
|
Anonymouse |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
C'est bizarre en fermant des trucs et en evitant les contacts, le taux baisse. C'est sensationnel, imagine si certains avaient posés leurs couilles et avaient opéré une fermeture courte avec pour seul droit a la sortie : prendre le rappel ou aller chercher de la bouffe. Le pic aurait été le mardi 4 (ou même avant si les dites balloches étaient plus grosses que des raisins secs) et les parents n'auraient pas eu à s'emmerder autant avec les gosses. Mais vous l'avez tout voulu votre sauvetage de l'économie avec votre garderie ouverte. Vous plaignez pas vous avec.. SAUVE L'ECONOMIE
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 10-01-2022 à 20:03:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Marcel Pitou |
|
cocacolalight | Bon il est où Castex ??? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
FRAUDULENT |
|
Evacuation | Ah bah ici l'ARS ordonne la fermeture de la crèche du petit jusqu'au 17/01 inclus, trop de cas |
Chips |
Message édité par Chips le 10-01-2022 à 20:01:48 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-01-2022 à 20:02:12 |
cocacolalight |
Ça doit faire deux ans que j'ai pas regardé un JT, j'avais oublié comment c'était, avec les papys qui pleurent parce qu'ils sont inondés et le journaliste qui demande d'une voix débile "ben alors pourquoi vous en avez ras le bol ?" Alors que le mec a 1 mètre chez lui --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Marcel Pitou |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Les labos, les pharmacies, milliardaires avec les tests |
Marcel Pitou | Jean Castou ! |
c2800 |
En quoi y'a pas grand chose ? Il balaye toutes les thématiques Message édité par c2800 le 10-01-2022 à 20:11:44 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Castex a mis son accent sur "moyen", les mesures seront mesurées. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
anarzh | De bonnes nouvelles encore ajd et olivie absent pour apporter son commentaire habituel |
Twano | Ça ne marche pas, Castex, reconnais le --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |