Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23704  23705  23706  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64912205
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-01-2022 à 22:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

T'as raison il aurait ne pas être girouette et persister avec un protocole inadapté.

Et c'est qui qui l'a pondu le protocole inadapté  [:tagazou:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 22:22:22  profilanswer

n°64912212
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-01-2022 à 22:23:15  profilanswer

Ashman a écrit :

Tellement réaliste :whistle:  

Tu préfères celui-là sinon ? :D  : https://twitter.com/BleueNote/statu [...] 2669697026

je préfère le mien (sans la dernière phrase)  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64912220
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-01-2022 à 22:24:27  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Quotidien [:yoann riou:9] (@Qofficiel) :

« On a choisi d’avoir le Covid. On s’est dit qu’on préférait attraper le Covid, comme ça on est naturellement immunisés. »

Samedi, plus de 100 000 personnes ont défilé contre le projet de passe vaccinal. À Paris ils étaient 18 000, nous étions dans le cortège https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07.png

#Quotidien  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1480625850986991621/img/ZafYV9BDDW_F6sI9.jpg

Y'a pas quelqu'un qui a parlé de cette vidéo aujourd'hui ?  [:transparency]

n°64912230
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 22:25:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as décidé de dire non sur tout les trucs ce soir ?

le micron sur les non vax, on en est où d'ailleurs ?
pour savoir si le protocole full ballec de castex va atteindre sa cible au bout du domino day  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64912234
franckyvin​vin12
Posté le 10-01-2022 à 22:25:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Nouvelles mesures :

- 3 Autotests pour les gamins, plutôt que le PCR... [:mooonblood:6]

- On attend la fin de la classe avant de venir chercher le gamin, si y'a un cas positif dans la classe... [:mooonblood:6]

On va gagner contre omicron ! [:babouchka:6]

J'ai pas tout suivi mais j'imagine sur le positif est repris par ses parents ou isolé ?

n°64912235
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-01-2022 à 22:25:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a pas quelqu'un qui a parlé de cette vidéo aujourd'hui ? [:transparency]

Donc c'est bien les gens qui attrapent volontairement le covid pour.... Ne pas attraper le covid ?

n°64912243
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-01-2022 à 22:26:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu veux, j'ai un exemple tout prêt de moi, mes 2 filles.
La première à été malade début decembre, personne n'a été malade.
Tu vas me dire qu'on n'en sait rien, on peut tout à soit ma 2e fille, ma femme et moi avoir eu que des faux négatifs (une dizaine au total, dont des pcr)  
Sauf que ma 2e fille, vaccinée la semaine dernière, a eu droit à un test pour vérifier la présence d'anticorps, négatif aussi.

Ça commence à faire beaucoup des faux négatifs là, non ? :o

C'était probablement delta, là on est sur omicron, et il a un taux d'attaque de cas secondaire familiaux énorme comparé au reste.

---------------
flickr
n°64912253
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 22:27:37  profilanswer

boumbo a écrit :

[:rofl]

---------------
n°64912258
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-01-2022 à 22:28:40  profilanswer

mauvlam a écrit :

ah, j'ai pas trop suivi j'avoue, plus personne crève en AFS ou en Englendie avec ce variant majoritaire ?
Bon, tout va bien alors, pas de surcharge à prévoir en réa en France dans 15 jours, tant mieux, game over :jap:

D'après notre ministre de la santé : ( en plus il est trop beau)

Citation :

"Le variant Omicron envoie moins les patients en réanimation".
Olivier Véran a cherché à rassurer lors d'une audition devant les sénateurs ce lundi. Affectant principalement les parties hautes des voies respiratoires, le variant Omicron, apparu fin 2021, "provoque des séjours hospitaliers plus courts pour les nouveaux patients que pour ceux contaminés par les variants précédents". Il a détaillé que les personnes hospitalisées vont avoir des besoins en oxygène durant trois à quatre jours puis pouvoir sortir de l'hôpital. La durée moyenne des hospitalisations étant un critère important à prendre en compte afin d'estimer et d'anticiper à quel point le milieu hospitalier risque d'être saturé face au déferlement de la vague Omicron. 

Olivier Véran a égalemnt constaté un pic de contaminations en baisse au Royaume-Uni et une vague liée au variant Omicron en Afrique du Sud désormais passée, qui laisse "entrevoir des signes encourageants". Cela dit, même s'il se montre moins dangereux, Omicron entraîne tout de même "des syndromes grippaux assez forts et une augmentation conséquente des hospitalisations", a-t-il tenu a ajouté. Rappelons également que pour l'heure, le nouveau variant ne donne aucun signe d'accalmie et reste l'incarnation du virus la plus contagieuse avec près de 300 000 contaminations journalières en France

https://go.squidapp.co/n/feK62T7

Message édité par panchopa le 10-01-2022 à 22:29:33

---------------
n°64912262
boulgakov
Posté le 10-01-2022 à 22:28:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Et c'est qui qui l'a pondu le protocole inadapté [:tagazou:2]

Oui, le protocole ne fonctionne pas donc on change le protocole, on va p'têtre pas épiloguer 107 ans ?

Je crois que le conseil scientifique avait fait des recommandations pour l'école : capteurs CO2, tests réguliers de tous les élèves (PCR salivaires ?), aération... J'ai l'impression que l'EdNat s'est torché avec les différents rapports, toujours aussi nulle cette administration [:michel_cymerde:7]
Sans parler de la vaccination des enfants, qui aiderait beaucoup : autorisation plusieurs semaines après les US, communication en mode "sur la base du volontariat" (="ça sert à rien mais si vous y tenez" ), créneaux très rares...

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 10-01-2022 à 22:30:13
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 22:28:52  profilanswer

n°64912274
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-01-2022 à 22:30:02  profilanswer

the anakin a écrit :

Donc c'est bien les gens qui attrapent volontairement le covid pour.... Ne pas attraper le covid ?

C’est naturel, c’est meilleur pour la santé  [:dovakor]

n°64912280
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 22:30:56  answer

somberlain a écrit :

Y en a qui pensent que le vaccin à ARN va modifier leur ADN..
Novavax est un vaccin classique qui arrive début février donc une partie des réticents iront peut-être se faire enfin vacciner :jap:
Mais oui ceux qu'on voit sur la vidéo c'est mort, aucune chance :o

Ils se sont pas fait vacciner avec Oxford, pourquoi ils se feraient vacciner avec Novavax ?  :spamafote:

n°64912282
Anonymouse
Posté le 10-01-2022 à 22:30:57  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est naturel, c’est meilleur pour la santé  [:dovakor]

le pass vacinal c'est au moins une dose de vaccin non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 10-01-2022 à 22:31:15
n°64912296
mickey51
Posté le 10-01-2022 à 22:32:13  profilanswer

Anonymouse a écrit :

le pass vacinal c'est au moins une dose de vaccin non ?

Un certificat de rétablissement qui devrait aussi fonctionner :)

---------------
Suivi des gros boosts CDM 2026
n°64912308
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2022 à 22:33:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, le protocole ne fonctionne pas donc on change le protocole, on va p'têtre pas épiloguer 107 ans ?

Je crois que le conseil scientifique avait fait des recommandations pour l'école : capteurs CO2, tests réguliers de tous les élèves (PCR salivaires ?), aération... J'ai l'impression que l'EdNat s'est torché avec les différents rapports, toujours aussi nulle cette administration [:michel_cymerde:7]  
Sans parler de la vaccination des enfants, qui aiderait beaucoup : autorisation plusieurs semaines après les US, communication en mode "sur la base du volontariat" (="ça sert à rien mais si vous y tenez" ), créneaux très rares...

Mdr les capteurs CO2 c'est de la flute
Trop sensible dès qu'il y a 3 pélos en classe

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64912312
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 22:34:27  profilanswer

Je rattrape en gros c'est enfin open bar pour l'école, plus besoin de venir chercher les élèves cas contact dans la journée et plus que 3 autotest, ça sent le g...

---------------
#TeamFirst
n°64912316
chienBlanc
Posté le 10-01-2022 à 22:35:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64912328
sowhat4
Posté le 10-01-2022 à 22:36:20  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 239fe68028

Citation :

Le passe vaccinal dès 18 ans.
Les députés avaient toutefois repoussé de 12 à 16 ans la nécessité d’un passe vaccinal pour les sorties scolaires et activités péri et extrascolaires.
Les sénateurs ont simplifié les choses en prévoyant de limiter la possibilité d’imposer la présentation d’un passe vaccinal aux personnes de plus de 18 ans. Les mineurs âgés de 12 à 17 ans resteraient soumis à l’obligation de présenter un passe sanitaire.

Autre modification majeure, Philippe Bas a prévu un mécanisme d’« extinction automatique » du passe vaccinal. Ainsi, il ne pourrait être imposé que lorsque le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 serait supérieur à 10 000 patients au niveau national et disparaîtrait automatiquement en deçà de ce seuil. Les hôpitaux comptent aujourd’hui près de 23 000 patients malades du Covid, selon les chiffres des autorités sanitaires. En deçà du seuil de 10 000 patients, le passe vaccinal ne pourrait être maintenu que dans les départements où le taux de vaccination complète est inférieur à 80 % de la population totale et avec un taux d’incidence élevé.

Les sénateurs ont réécrit la mesure relative à la vérification d’identité que pourront effectuer les cafetiers et restaurateurs pour s’assurer que le passe vaccinal se rattache bien à la personne qui le présente. Celle-ci pourrait justifier de son identité en présentant un document officiel comportant une photographie, formule qui inclurait permis de conduire ou carte vitale. Les sénateurs ont en outre supprimé purement et simplement les dispositions relatives au contrôle du télétravail par les inspecteurs du travail.

Avec Omicron qui entraîne des hospitalisations plus courtes on peut espérer une fin de passe pour mars-avril j'espère.

Message cité 5 fois
Message édité par sowhat4 le 10-01-2022 à 22:38:05
n°64912330
boulgakov
Posté le 10-01-2022 à 22:36:24  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Mdr les capteurs CO2 c'est de la flute
Trop sensible dès qu'il y a 3 pélos en classe

Hein ? On a fait pas mal d'essais au boulot (ventil à fond, recyclage de l'air on/off, ouverture des fenêtres) et les résultats étaient logiques et intéressants.

n°64912342
XaTriX
Posté le 10-01-2022 à 22:38:10  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Citation :

Les députés avaient toutefois repoussé de 12 à 16 ans la nécessité d’un passe vaccinal pour les sorties scolaires et activités péri et extrascolaires.
Les sénateurs ont simplifié les choses en prévoyant de limiter la possibilité d’imposer la présentation d’un passe vaccinal aux personnes de plus de 18 ans. Les mineurs âgés de 12 à 17 ans resteraient soumis à l’obligation de présenter un passe sanitaire.

Autre modification majeure, Philippe Bas a prévu un mécanisme d’« extinction automatique » du passe vaccinal. Ainsi, il ne pourrait être imposé que lorsque le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 serait supérieur à 10 000 patients au niveau national et disparaîtrait automatiquement en deçà de ce seuil. Les hôpitaux comptent aujourd’hui près de 23 000 patients malades du Covid, selon les chiffres des autorités sanitaires. En deçà du seuil de 10 000 patients, le passe vaccinal ne pourrait être maintenu que dans les départements où le taux de vaccination complète est inférieur à 80 % de la population totale et avec un taux d’incidence élevé.

Les sénateurs ont réécrit la mesure relative à la vérification d’identité que pourront effectuer les cafetiers et restaurateurs pour s’assurer que le passe vaccinal se rattache bien à la personne qui le présente. Celle-ci pourrait justifier de son identité en présentant un document officiel comportant une photographie, formule qui inclurait permis de conduire ou carte vitale. Les sénateurs ont en outre supprimé purement et simplement les dispositions relatives au contrôle du télétravail par les inspecteurs du travail.

Je rêve ou c'est enfin une mesure cohérente ?  :ouch:

---------------
[:dawa]
n°64912357
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-01-2022 à 22:39:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça fait pas très dictature sanitaire pourtant :o

n°64912375
XaTriX
Posté le 10-01-2022 à 22:41:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça fait pas très dictature sanitaire pourtant :o

Je n'ai plus le droit de prononcer le mot "na*i" et de dire ce que je pense des mesures de "na*is" de certaines propositions ici même :o !

---------------
n°64912395
ricoco
Posté le 10-01-2022 à 22:43:40  profilanswer

Hello, y avait énormément de gens qui font la queue devant les tentes de test de vaccination
des files d'une cinquantaine de mètre
on ne pouvait quasi pas circuler dans la zone piétonne

ce sont des tests normaux ou pour vérifier le besoin d'un 3ieme vaccin ?

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 10-01-2022 à 22:47:31
n°64912396
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2022 à 22:43:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

Hein ? On a fait pas mal d'essais au boulot (ventil à fond, recyclage de l'air on/off, ouverture des fenêtres) et les résultats étaient logiques et intéressants.

Ceux de l'école là ou bosse ma femme ont tous failé

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64912419
mickey51
Posté le 10-01-2022 à 22:45:44  profilanswer

ricoco a écrit :

Hello, y a énormément de gens qui font la queue devant les tentes de test de vaccination
on ne pouvait quasi pas circuler dans la zone piètonne

22h30 ? [:hansaplast:5]

---------------
Suivi des gros boosts CDM 2026
n°64912434
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 22:46:50  profilanswer

ricoco a écrit :

Hello, y a énormément de gens qui font la queue devant les tentes de test de vaccination
on ne pouvait quasi pas circuler dans la zone piètonne

[:farwader:2]

---------------
n°64912436
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-01-2022 à 22:46:52  profilanswer

boulgakov a écrit :

oui c'est sûr, ça fait 2 ans qu'on subit le mépris des annonces faites le soir pour le lendemain, avec des organisations à mettre en place qui ne prennent pas en compte la réalité du terrain et seront de toute façon changées un dimanche à 17h veille de rentrée, puis amendées tous les 3 jours...
Le tout en ne fournissant toujours pas de masques ou de test en nombre suffisant aux personnels et en claironnant que tout est prêt dans la presse.
Pas de quoi épiloguer, mais le mépris affiché me fait plus chier que le covid lui-même, qui n'est qu'un révélateur [:casediscute]

---------------
n°64912441
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2022 à 22:47:44  profilanswer

tu préfères les tantes ? :o

n°64912457
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 22:49:05  profilanswer

[:rsh3:3] Comme chaque soir de semaine, les chiffres de la vaccination :

Plus de jour férié, ça repart donc bien à la hausse pour la vaccination
https://i.imgur.com/Fo3q1Oq.png

https://i.imgur.com/BRj4IGj.png

https://i.imgur.com/EuAJaYe.png

https://i.imgur.com/3ic2gu8.png

https://i.imgur.com/k7h95Cg.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64912466
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-01-2022 à 22:50:02  profilanswer

Ceux de l'école là ou bosse ma femme ont tous failé

Si c'est des capteurs gadget à 20 balles aussi...

---------------
n°64912474
ricoco
Posté le 10-01-2022 à 22:51:08  profilanswer

:D c'était entre 13h et 14h

ce week end y en avait un peu moins, une trentaine de mètre

n°64912479
boulgakov
Posté le 10-01-2022 à 22:51:20  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir de semaine, les chiffres de la vaccination

[:haha jap]

Les premières doses, c'est quand même pas folichon :/

n°64912482
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2022 à 22:51:50  profilanswer

panchopa a écrit :

Si c'est des capteurs gadget à 20 balles aussi...

Acheté sur alibaba comme les masques  
Y a pas de thunes dans l'educ nat

---------------
n°64912488
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 22:52:16  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir de semaine, les chiffres de la vaccination :

Plus de jour férié, ça repart donc bien à la hausse pour la vaccination
https://i.imgur.com/Fo3q1Oq.png

https://i.imgur.com/BRj4IGj.png

https://i.imgur.com/EuAJaYe.png

https://i.imgur.com/3ic2gu8.png

https://i.imgur.com/k7h95Cg.png

#SUIVICOVID

:jap:  

53% de 3° dose
allez les gens ! on y va ! go ! go ! go !

---------------
n°64912491
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2022 à 22:52:28  profilanswer

Acheté sur alibaba comme les masques  
Y a pas de thunes dans l'educ nat

ça tombe bien c'est pas l'educ nat qui paie les capteurs de CO2 :)

n°64912510
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 22:54:09  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça devient ridicule les + de 80 ans

---------------
#TeamFirst
n°64912512
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 22:54:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

se font microniser ceux-là

---------------
n°64912529
boulgakov
Posté le 10-01-2022 à 22:55:43  profilanswer

panchopa a écrit :

oui c'est sûr, ça fait 2 ans qu'on subit le mépris des annonces faites le soir pour le lendemain, avec des organisations à mettre en place qui ne prennent pas en compte la réalité du terrain et seront de toute façon changées un dimanche à 17h veille de rentrée, puis amendées tous les 3 jours...
Le tout en ne fournissant toujours pas de masques ou de test en nombre suffisant aux personnels et en claironnant que tout est prêt dans la presse.
Pas de quoi épiloguer, mais le mépris affiché me fait plus chier que le covid lui-même, qui n'est qu'un révélateur [:casediscute]

Tu es du métier ? Je comprends et moi aussi je serais dégoûté d'apprendre les mesures dans la presse le matin de la rentrée. Sur ce coup-là cependant l'explosion du nombre de contaminations a coïncidé avec les vacances, c'était le pire scénario, échec garanti (je trouve).

n°64912568
noddemix
Posté le 10-01-2022 à 23:00:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ce sont des amendements de la majorité de droite du sénat. Le gouvernement n'en veut pas a priori.

Et c'est le genre d'amendements que le Sénat a essayé de placer à chaque débat parlementaire sur le passe (en mai, en juillet, en octobre). En octobre le Sénat avait proposé un abandon automatique du passe dans les départements à + de 75% de vaccinés... Ca aurait été cohérent en effet.  :o  

Je ne suis pas franchement convaincu par ces critères fixés à l'avance pour gérer ce genre d'épidémie.

n°64912573
XaTriX
Posté le 10-01-2022 à 23:01:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Ce sont des amendements de la majorité de droite du sénat. Le gouvernement n'en veut pas a priori.

Et c'est le genre d'amendements que le Sénat a essayé de placer à chaque débat parlementaire sur le passe (en mai, en juillet, en octobre). En octobre le Sénat avait proposé un abandon automatique du passe dans les départements à + de 75% de vaccinés... Ca aurait été cohérent en effet.  :o  

Je ne suis pas franchement convaincu par ces critères fixés à l'avance pour gérer ce genre d'épidémie.

Dans quel sens, je t'ai pas trop saisi la

---------------
n°64912579
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 23:02:12  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Citation :

Avec Omicron qui entraîne des hospitalisations plus courtes on peut espérer une fin de passe pour mars-avril j'espère.

Du bon sens

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23704  23705  23706  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)