| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:22:22 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
franckyvinvin12 |
|
the anakin Le vrai élu |
Donc c'est bien les gens qui attrapent volontairement le covid pour.... Ne pas attraper le covid ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 10-01-2022 à 22:29:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boulgakov |
Oui, le protocole ne fonctionne pas donc on change le protocole, on va p'têtre pas épiloguer 107 ans ? Je crois que le conseil scientifique avait fait des recommandations pour l'école : capteurs CO2, tests réguliers de tous les élèves (PCR salivaires ?), aération... J'ai l'impression que l'EdNat s'est torché avec les différents rapports, toujours aussi nulle cette administration Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 10-01-2022 à 22:30:13 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:28:52 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 22:30:56 ![]()
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-01-2022 à 22:31:15 |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sowhat4 | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 239fe68028
Message cité 5 fois Message édité par sowhat4 le 10-01-2022 à 22:38:05 |
boulgakov |
Hein ? On a fait pas mal d'essais au boulot (ventil à fond, recyclage de l'air on/off, ouverture des fenêtres) et les résultats étaient logiques et intéressants. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
boumbo 3xpl0its |
|
XaTriX |
ricoco | Hello, y avait énormément de gens qui font la queue devant les tentes de test de vaccination
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 10-01-2022 à 22:47:31 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
oui c'est sûr, ça fait 2 ans qu'on subit le mépris des annonces faites le soir pour le lendemain, avec des organisations à mettre en place qui ne prennent pas en compte la réalité du terrain et seront de toute façon changées un dimanche à 17h veille de rentrée, puis amendées tous les 3 jours... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ricoco |
|
boulgakov |
Les premières doses, c'est quand même pas folichon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
Tu es du métier ? Je comprends et moi aussi je serais dégoûté d'apprendre les mesures dans la presse le matin de la rentrée. Sur ce coup-là cependant l'explosion du nombre de contaminations a coïncidé avec les vacances, c'était le pire scénario, échec garanti (je trouve). |
noddemix |
|
XaTriX |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |