| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:23:34 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 08-01-2022 à 12:24:41 --------------- #TeamFirst |
Smelly Jelly Drive |
|
AzR3L |
Oui donc si je suis contaminé/ cas contact, et je vis seul, j'ai intérêt d'avoir prévue des réserve de PQ et Pâte avant et puis j'en vois énormément, c'est à dire ? c'est des gens que tu connais, sinon tu peux pas savoir si ils sont contaminé ou pas, voir cas contact. à ton échelle cela doit pas représenter grand monde. AH Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-01-2022 à 12:28:13 |
geobart |
Alors tant que ce n'est pas voté personne ne sait effectivement Mais le projet de loi, tel que décrit dans cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] 1.amphtml/ prévoit que le certificat de rétablissement permette la délivrance du pass vaccinal comme c'est la cas pour le pass sanitaire |
gabegie |
|
patx3 |
|
Marcel Pitou | Bon petit compte rendu pour moi après la 3eme dose Moderna (faite le 6 janvier).
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 12:29:27 |
somberlain |
Sanofi :
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 08-01-2022 à 12:33:28 |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:27:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aller 2 fois par jour à la selle n'est pas plus normal que d'y aller tout les 2 jours. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
--------------- GDB power |
jamere | J'ai l'impression qu'on a oublié que Delta était toujours là. |
AzR3L |
|
gabegie |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-01-2022 à 12:30:47 |
jln2 | Mais du coup, vous vous laver les mains après être passé au WC ?
|
FRAUDULENT | |
jamere |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hawkins |
--------------- Men are brave |
AzR3L |
patx3 |
|
jamere |
Marcel Pitou |
gran2mtb |
hawkins |
Bah évidemment que j'ai pas propension à être l'INSEE. Après en France on pas faire comme dans certains pays où tu as eu des systèmes mis en place pour apporter les choses au gens plutôt que l'inverse. --------------- Men are brave |
AzR3L |
|
norilor |
C'est en effet agaçant. Pour les gens autour de moi, vaccinés et non-vaccinés, Delta n'existe plus et Omicron est un rhume même pour les antivaxs Du coup plus personne ne fait attention et ça confirme les antivaxs dans leur choix. Merci TF1 Message édité par norilor le 08-01-2022 à 12:53:57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkins |
Lasek | L'échéance d'application prévue du pass vaccinal est la même que celle du pass sanitaire, le 31 juillet 2022 ?
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
joost6 de Nazareth |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |