| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:17:19 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vivre, c'est se faire contaminer. Le vaccin à jour nous permet d'avoir très peu de risque de terminer à l'hôpital et encore moins en réa = condition raisonnable pour reprendre une vie normale Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2022 à 11:22:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
norilor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:23:41 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-01-2022 à 11:25:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hawkins |
Perso si le covid a permis à pas mal de ballec' d'enfin apprendre à se laver les mains régulièrement et ne plus se promener quand ils ont des symptômes de grippe, gastro and co, ça me va très bien. Tous ces imbéciles heureux, au final la crise montre aussi que l'hygiène, c'est accessoire pour beaucoup et que bien des crises "saisonnières" ne devraient quasi pas exister depuis bien longtemps. Mais on est dans des sociétés évoluées où se laver 1 fois par semaine pour beaucoup c'est considéré comme être propre, alors se laver les mains plusieurs fois par jour, s'isoler quand on est malade, c'est inutile hein. --------------- Men are brave |
norilor |
|
Lasek | Le projet de pass contient une date de fin ou des conditions de fin liées à des métriques précises, ou bien ça peut être maintenu pour toujours ? |
patx3 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Et ouais, il y a classe le samedi matin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
NeoDc Born to be a larve |
Se laver les mains c'est hyper hygiéniste ? --------------- demain n'existe pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-01-2022 à 11:36:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
--------------- GDB power |
jamere |
|
patx3 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 08-01-2022 à 11:39:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wisemar |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hawkins |
nakata frog game |