| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:06:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gabegie |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:12:00 ![]() ![]() |
somberlain | Qui va à la manif Antipass cet aprèm? |
Smelly Jelly Drive |
|
hawkins |
T'as résumé le prisme de leur vision de l'hygiène Perso chaque matin je vois ça comme la base + le soir si tu fais un taf +- physique, du sport, etc. D'ailleurs y'a cette LU qui continuent depuis des générations qu'en 8 voire 10h dans un lit on ne sue pas et se salit pas, c'est terrible, bon débat ca si tu on veut se fâcher avec des amis Après oui, y'a pas de schéma 48h = j'infecte le monde entier de la chiasse. Ça reste un bon signal sur la manière dont les gens voient l'hygiène et leur rapport aux autres. --------------- Men are brave |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
v-christophe |
[/quotemsg]
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est ce que je fais, je ne me sens pas pour autant hyper hygiéniste, mais de base je n'aime pas avoir les mains sales ou ressentir qu'elles le sont. Donc oui, pour moi c'est plusieurs fois par jour. C'est une habitude. --------------- demain n'existe pas... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
v-christophe |
[/quotemsg]
AzR3L |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
AzR3L |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-01-2022 à 12:22:08 |
jln2 |
T'as aussi des gens, vieux des fois, qui prennent rarement des douches/bains. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-01-2022 à 12:22:03 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 12:22:20 |
AzR3L |
|
hawkins |
Oui et non, y'a pas mal de contaminations palmaires. Le débat est pas tranché, Pittet et d'autres considèrent qu'on se contamine sur le palmaire (toucher le virus, s'infecter en se touchante visage, les yeux, le nez, etc, pas simplement la peau des mains --------------- Men are brave |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 08-01-2022 à 12:22:38 |
Tammuz |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wisemar |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OK Je vais te laisser à tes petites obsessions. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gabegie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |