Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23606  23607  23608  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64891506
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2022 à 12:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Nouvelle définition de la constipation sur HFR : ne chier qu'une fois par jour.      [:sire de botcor:1]

Y’en a ils chient bien plus souvent… sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 12:06:35  profilanswer

n°64891514
Tammuz
Posté le 08-01-2022 à 12:08:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Et d'ailleurs, les 300k de contaminés par jour, on a des idées de l'origine? Parce que y'a forcément des interfaces principales, ça peut pas être uniquement les enfants et l'école  :D

Pour le covid, étant donné que la transmission se fait essentiellement par aérosol, c'est pas en se douchant tous les matins qu'on peut l'éviter.    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64891521
gabegie
Posté le 08-01-2022 à 12:08:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tout le monde a attaché sa ceinture dans ta bagnole, tu en déduis que tu peux foncer dans un platane ?   :o

Les platanes ne sont pas là pour tester l'efficacité de la ceinture ?

[:tchernobyll]

n°64891522
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 08-01-2022 à 12:08:49  profilanswer

AzR3L a écrit :

les glaces ont un emballage sous vide ou une opercule. Cela va être difficile de refermer.

Tu vérifies toujours que c'est bien scellé avant d'acheter ?

n°64891525
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-01-2022 à 12:09:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nouvelle définition de la constipation sur HFR : ne chier qu'une fois par jour.      [:sire de botcor:1]

:D

n°64891533
v-christop​he
Posté le 08-01-2022 à 12:10:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai eu ma 3eme dose le 5 janvier, c'est 4 ou 5 mois pour moi apres du coup ?  :??:

C'est la validité de la 2e dose qui passerait à 4 mois donc toi c'est bon.
C'est vraiment si compliqué que ça à comprendre ?  :??:  
[/quotemsg]
c'est pas du tout clair non, donc pour moi c'est 4 ou 5 maintenant avant la 4eme dose  ?

---------------
Arcade Rules
n°64891535
chienBlanc
Posté le 08-01-2022 à 12:10:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc tu es partisan d'un confinement dur type mars 2020, si on suit ta logique :jap:

Non, juste fermer les écoles 2 semaines là, le temps que le pic de la vague soit passé.  
Quitte à supprimer 2 semaines de vacances scolaires quand ça ira mieux, mais ça les profs vont encore gueuler.  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64891539
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2022 à 12:11:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Se laver les mains c'est hyper hygiéniste ?

À longueur de journée de bureau oui.
En sortant des toilettes, c'est le minimum.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64891541
chienBlanc
Posté le 08-01-2022 à 12:11:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est juste une catastrophe sur le plan de l’éducation.
les années ou le cerveau est une éponge a apprentissage, l'enfant le passe devant Nagguy & Co.
une connaissance travaille dans la petite éducation pour personne disons qui viennent pas de France, a la fin du premier confinement c’était une horreur, les enfants avaient plus entendu parlé Francais depuis des semaines (dans le mesure ou a la maison ca le parle pas). en 1 mois, ils avaient perdus des années

Pauvres choux.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64891547
Tammuz
Posté le 08-01-2022 à 12:12:00  profilanswer

xcluzif a écrit :

Même si tu n'as pas vérifié en l'achetant, quand tu l'ouvres chez toi et que tu vois qu'elle a été ouverte avant, vaut mieux éviter de la manger sauf si tu es joueur.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 12:12:00  profilanswer

n°64891548
somberlain
Posté le 08-01-2022 à 12:12:09  profilanswer

Qui va à la manif Antipass cet aprèm?  [:jean_covid:9]  [:la chancla:1]  
  [:jean_covid:8]

n°64891549
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-01-2022 à 12:12:23  profilanswer

jamere a écrit :

En aprlant de ça, faites gaffe : il y a un challenge tiktok qui pousse certains à ouvrir des trucs de glace et cie, les lécher et les remettre en rayon.

What.

n°64891550
hawkins
Posté le 08-01-2022 à 12:12:34  profilanswer

jln2 a écrit :

J'en connais pas mal d'actifs qui viennent travailler malade, et s'en vanter et raconter a toute la COGIP "j'ai tel symptôme, je suis cassé, j'ai été X fois aux chiottes, je tousse comme un fumeur cancéreux", etc...
Pourtant quand tu en écoutes une partie, ils sont hyper propre, se lavent les mains avant et après le passage aux chiottes, etc ...
Mais ils se sentent quand même obligé de sortir de chez eux et venir partager avec leur semblables, genre pour gagner une médaille, etc ...
Un m'avait même répondu, quand je lui avait demandé mais pourquoi tu restes pas chez toi, la réponse: "je m'en balec des autres, je viens quand même travailler" (un antivax notamment)

Maintenant, c'est pas parce tu vas pas prendre une touche pendant 24-48h que tu ne vas pas être propre, tout dépend du contexte.

T'as résumé le prisme de leur vision de l'hygiène  :jap:

Perso chaque matin je vois ça comme la base + le soir si tu fais un taf +- physique, du sport, etc. D'ailleurs y'a cette LU qui continuent depuis des générations qu'en 8 voire 10h dans un lit on ne sue pas et se salit pas, c'est terrible, bon débat ca si tu on veut se fâcher avec des amis  :D les données scientifiques sont claires et nettes, mais les gens vont défendre mordicus qu'ils sentent la rose au lever  :D

Après oui, y'a pas de schéma 48h = j'infecte le monde entier de la chiasse. Ça reste un bon signal sur la manière dont les gens voient l'hygiène et leur rapport aux autres.

---------------
Men are brave
n°64891553
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-01-2022 à 12:13:41  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

pass vaccinal le 15janv réduit à 4 mois le 15fév

J'ai eu ma 3eme dose le 5 janvier, c'est 4 ou 5 mois pour moi apres du coup ?  :??:

4 mois le 15 février ça veut dire que ceux qui ont eu leur 2ème injection avant le 15 octobre et toujours pas la 3ème passé le 15 février auront un pass vaccinal non valide.

n°64891558
Tammuz
Posté le 08-01-2022 à 12:14:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Maintenant, c'est pas parce tu vas pas prendre une touche pendant 24-48h que tu ne vas pas être propre, tout dépend du contexte.    

C'est plutôt quand on en prend trop que ça peut devenir sale.    [:cyber-solaris:1]

---------------
n°64891559
true-wiwi
Posté le 08-01-2022 à 12:14:21  profilanswer

Zipo a écrit :

tiens mi-décembre j'ai eu une douleur très forte à l'oreille interne qui a duré au moins 2 semaines (j'avais jamais eu ça de ma vie)
et ce matin je vois plusieurs articles qui annoncent que c'est un nouveau symptomes du Omicron ? :o
https://fr.news.yahoo.com/omicron-p [...] 20102.html
https://www.sudouest.fr/covid-19-le [...] 607704.php

La maladie affecte le système O.R.L, c'est logique qu'il y ait des otites si la pression de l'ensemble est modifiée.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64891561
v-christop​he
Posté le 08-01-2022 à 12:14:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Citation :

4 mois le 15 février ça veut dire que ceux qui ont eu leur 2ème injection avant le 15 octobre et toujours pas la 3ème passé le 15 février auront un pass vaccinal non valide.

[/quotemsg]

ok et donc pour mon cas y'a rien de decidé c ca ?

---------------
Arcade Rules
n°64891565
CAMPEDEL
Posté le 08-01-2022 à 12:14:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Bah oui j'y vais pas qu'une fois. :heink:

T'es bizarre.  :heink:

[:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64891566
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2022 à 12:15:06  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

pass vaccinal le 15janv réduit à 4 mois le 15fév

Tant qu'il n'y a pas de 4eme dose obligatoire, la 3eme dose n'a pas de date de fin..., c'est pourtant simple...  [:tartine mariol:5]  

n°64891569
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2022 à 12:15:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

À longueur de journée de bureau oui.
En sortant des toilettes, c'est le minimum.

C'est ce que je fais, je ne me sens pas pour autant hyper hygiéniste, mais de base je n'aime pas avoir les mains sales ou ressentir qu'elles le sont. Donc oui, pour moi c'est plusieurs fois par jour. C'est une habitude.

---------------
demain n'existe pas...
n°64891573
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-01-2022 à 12:16:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La maladie affecte le système O.R.L, c'est logique qu'il y ait des otites si la pression de l'ensemble est modifiée.

mais c'était mon seul et unique symptome par contre, pas de fièvre/toux/nezquicoule etc [:robert de niro]

---------------
- mon feed-back
n°64891577
v-christop​he
Posté le 08-01-2022 à 12:16:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Tant qu'il n'y a pas de 4eme dose obligatoire, la 3eme dose n'a pas de date de fin..., c'est pourtant simple...  [:tartine mariol:5]  

[/quotemsg]
 la oui :D

---------------
Arcade Rules
n°64891583
AzR3L
Posté le 08-01-2022 à 12:17:57  profilanswer

hawkins a écrit :

Évidemment que le trait est grossi. Ça n'en reste pas moins qu'on est vu partout dans le monde comme des gens sales, et au fond c'est exactement ça. Regarde la politique publique pour les toilettes gratuits en France par rapport à d'autres pays par exemple, en France y'en a quasi pas, c'est vu comme inutile. Chez les anglais, même dans le petit village perdu, t'en a. C'est un coût, de la maintenance, etc, mais pour eux c'est indispensable et respecté partout.  

Et parles en autour de toi, tu serais surpris de la vraie fréquence de lavage des gens. Même les copains qui semblent pas du tout concernés.  
L'hygiène, c'est hyper taboo en France et quand c'est abordé les gens sont bizarrement pas à l'aise et sont prêt à tout pour défendre "leur" manière de faire, sans doute apprise et reproduite de leurs parents.  
Le "je prend un bain le dimanche" et le reste de la semaine je passe un gant vite fait - le même gant pas lavé hein, histoire de remettre les peaux mortes et bactéries sur soi le jour suivant-, c'est encore hyper commun. Tellement commun que ces personnes n'y réfléchissent même pas, c'est quasi intégré à leurs gènes et vouloir leur faire faire différemment c'est impossible.
Comme les antivax quoi, tu peux avoir le discours scientifique, des données basées sur du réel, pour eux ils sont pas concernés, ils sont propres, ils sont sains.  
Et l'école a pas su prendre le relai pendant des générations, les gamins qui font du sport pendant 2h à 8h du mat' et passent le reste de la journée sans être lavés, v'la le signal envoyé au cerveau en terme d'hygiène.
Donc au final c'est pas étonnant qu'on se tape chaque année les mêmes épidémies de gastro chiasse état "grippal" (au passage, heureusement que peu on la vraie grippe à 40+ de fièvre, c'est pas la même chose qu'un chouillat de température et le nez qui coule), la base de l'hygiène est pas là...sauf depuis 2 ans où, oh, bizarre, on est obligé de beaucoup plus respecter certaines choses.

Le même gant pas lavé ? donc tu prends du savon pour te laver les endroits odorantes, mais le gants sera toujours sale, alors qu'il est lui aussi en contact avec le savon ? Surtout que tu vas le rincer ton gant après usage. Alors c'est sûr le même gants de toilette pendant 6 mois c'est pas terrible, mais sur une semaine ..

En quoi prendre une douche tout le jours, voir deux est plus propre. ? Des sources ?

DE plus en quoi cela empêche de se laver régulièrement les mains? non, tu fais des généralités.  

En plus dans ton exemple, si tu prends une douche tout les jours en te lavant avec un gant de toilette, il y a plus de problème ..  :sol:  

TU vas bien nous sourcer aussi cela ? Comme le fait de faire du sport à l'école le matin, induit les jeunes en erreur sur la vraie hygiène et donc participe chaque année à la transmission de la gastro ?  :o

n°64891590
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2022 à 12:19:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

Aura-t-on du Sanofi en 2022 ?

bonne blague :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64891596
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-01-2022 à 12:20:01  profilanswer

v-christophe a écrit :

ok et donc pour mon cas y'a rien de decidé c ca ?

3ème dose le 5 janvier ton pass doit être valide.

n°64891597
AzR3L
Posté le 08-01-2022 à 12:20:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Prend de l'huile de foie de morue pour régler ton problème de constipation  ;)

le transit intestinal est normal même avec 3 selles par semaine  :D  

Mais cela m'étonne toujours d'aller plusieurs fois par jours vs d'autre 3 fois par semaine.  :D

n°64891602
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-01-2022 à 12:20:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est ce que je fais, je ne me sens pas pour autant hyper hygiéniste, mais de base je n'aime pas avoir les mains sales ou ressentir qu'elles le sont. Donc oui, pour moi c'est plusieurs fois par jour. C'est une habitude.

Se laver les mains après être allé aux toilettes et en arrivant chez soi et au travail : la base de la base.

n°64891603
joost6
de Nazareth
Posté le 08-01-2022 à 12:20:45  profilanswer

Entendu ce matin sur CNews dans l'émission "bonjour docteur Milhau":
- l'immense majorité des cas de réanimation sont des cas de delta et non omicron
- l'épidémie prendra fin autour du 1er mars

n°64891607
cyberfred
Posté le 08-01-2022 à 12:20:48  profilanswer

v-christophe a écrit :

c'est pas du tout clair non, donc pour moi c'est 4 ou 5 maintenant avant la 4eme dose  ?

mais pourquoi parler de 4eme dose ?
pour le moment si tu as fait ta 3eme dose , tu n'as pas à te poser de question sur la durée de validité de ton pass sanitaire :spamafote:
la réduction de durée  concerne ceux qui n'ont fait que les 2 doses.

évidemment tout ça peut évoluer mais pour le moment , avec 3 doses , y a pas à se poser la question sur la durée de validité de ton pass :jap:

Message édité par cyberfred le 08-01-2022 à 12:22:08
n°64891610
jln2
Posté le 08-01-2022 à 12:20:57  profilanswer

hawkins a écrit :

T'as résumé le prisme de leur vision de l'hygiène  :jap:

Perso chaque matin je vois ça comme la base + le soir si tu fais un taf +- physique, du sport, etc. D'ailleurs y'a cette LU qui continuent depuis des générations qu'en 8 voire 10h dans un lit on ne sue pas et se salit pas, c'est terrible, bon débat ca si tu on veut se fâcher avec des amis  :D les données scientifiques sont claires et nettes, mais les gens vont défendre mordicus qu'ils sentent la rose au lever  :D

Après oui, y'a pas de schéma 48h = j'infecte le monde entier de la chiasse. Ça reste un bon signal sur la manière dont les gens voient l'hygiène et leur rapport aux autres.

T'as aussi des gens, vieux des fois, qui prennent rarement des douches/bains.
Genre à la campagne ou ils ont connu l'époque ou il n'y avait l'eau courante dans chaque foyer, donc c'est la normalité pour eux de se laver le bout du nez le matin et de prendre un bain de temps en temps.
Inutile d'argumenter, ils te diront qu'ils ne sont jamais malade depuis XX années, que c'est normal le slip qui double ou triple son poids en fin de semaine, etc ...

[:christian_keyboard]

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 08-01-2022 à 12:22:03
n°64891611
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2022 à 12:21:12  profilanswer

Par exemple, si le gouvernement dit : "qu'une 4eme dose est obligatoire X mois après la 3eme", alors une date d'expiration apparaitra dans l'appli TAC sur la troisième.  ;)

Mais pour le moment, y'a pas de date d'expiration sur la 3eme.

Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 12:22:20
n°64891612
AzR3L
Posté le 08-01-2022 à 12:21:15  profilanswer

xcluzif a écrit :

Non pas forcément, mais si je découvre une glace avec un emballage sous vide ouvert je le mange pas  :D

n°64891614
hawkins
Posté le 08-01-2022 à 12:21:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour le covid, étant donné que la transmission se fait essentiellement par aérosol, c'est pas en se douchant tous les matins qu'on peut l'éviter. [:geert]

Oui et non, y'a pas mal de contaminations palmaires. Le débat est pas tranché, Pittet et d'autres considèrent qu'on se contamine sur le palmaire (toucher le virus, s'infecter en se touchante visage, les yeux, le nez, etc, pas simplement la peau des mains  :jap: ).
Après, c'était pas tout à fait l'idee, évidemment que si t'es contaminé le meilleur moyen ça reste de s'isoler...mais en France on a pas vraiment contrôlé cela non plus. J'en vois énormément cas contact, contaminés ou autre, bah ils continuent de faire leurs courses et se déplacer donc bon...

---------------
Men are brave
n°64891618
loupie94
Posté le 08-01-2022 à 12:21:50  profilanswer

v-christophe a écrit :

Ce quote pourri.

Pas de 4e dose obligatoire.  Point.

Message édité par loupie94 le 08-01-2022 à 12:22:38
n°64891619
Tammuz
Posté le 08-01-2022 à 12:21:51  profilanswer

joost6 a écrit :

Entendu ce matin sur CNews dans l'émission "bonjour docteur Milhau":
- l'immense majorité des cas de réanimation sont des cas de delta et non omicron
- l'épidémie prendra fin autour du 1er mars

[:michaeldell:2]

---------------
n°64891621
true-wiwi
Posté le 08-01-2022 à 12:21:55  profilanswer

jln2 a écrit :

T'as aussi des gens, vieux des fois, qui prennent rarement des douches/pains.
Genre à la campagne ou ils ont connu l'époque ou il n'y avait l'eau courante dans chaque foyer, donc c'est la normalité pour eux de se laver le bout du nez le matin et de prendre un bain de temps en temps.
Inutile d'argumenter, ils te diront qu'ils ne sont jamais malade depuis XX années, que c'est normal le slip qui double ou triple son poids en fin de semaine, etc ...

[:christian_keyboard]

T'as résumé la vie quotidienne de mon ancien proprio boomer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64891623
Wisemar
Posté le 08-01-2022 à 12:22:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca va dépendre pas mal de si ils trouvent des non-vaccinés volontaires pour tester leur vaccin. Sauf que les non-vaccinés qui restent ce sont essentiellement des antivax donc pour aller leur faire tester un nouveau vaccin, bon courage.

J'imagine qu'ils font leurs essais dans des pays où l'accès aux vaccins est plus difficile (cf leur site). Ils peuvent aussi utiliser un groupe vacciné avec un des vaccins autorisés comme groupe contrôle pour tester la non-infériorité, non ?

n°64891628
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-01-2022 à 12:22:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

T'es bizarre.  :heink:

[:otobox:2]

Faut dire que j'ai une bonne alimentation équilibrée.

---------------
#TeamFirst
n°64891632
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2022 à 12:23:11  profilanswer

et reprendra début mai... nous le sachons ! :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64891633
CAMPEDEL
Posté le 08-01-2022 à 12:23:14  profilanswer

hawkins a écrit :

Évidemment que le trait est grossi. Ça n'en reste pas moins qu'on est vu partout dans le monde comme des gens sales, et au fond c'est exactement ça. Regarde la politique publique pour les toilettes gratuits en France par rapport à d'autres pays par exemple, en France y'en a quasi pas, c'est vu comme inutile. Chez les anglais, même dans le petit village perdu, t'en a. C'est un coût, de la maintenance, etc, mais pour eux c'est indispensable et respecté partout.

Et parles en autour de toi, tu serais surpris de la vraie fréquence de lavage des gens. Même les copains qui semblent pas du tout concernés.
L'hygiène, c'est hyper taboo en France et quand c'est abordé les gens sont bizarrement pas à l'aise et sont prêt à tout pour défendre "leur" manière de faire, sans doute apprise et reproduite de leurs parents.
Le "je prend un bain le dimanche" et le reste de la semaine je passe un gant vite fait - le même gant pas lavé hein, histoire de remettre les peaux mortes et bactéries sur soi le jour suivant-, c'est encore hyper commun. Tellement commun que ces personnes n'y réfléchissent même pas, c'est quasi intégré à leurs gènes et vouloir leur faire faire différemment c'est impossible.
Comme les antivax quoi, tu peux avoir le discours scientifique, des données basées sur du réel, pour eux ils sont pas concernés, ils sont propres, ils sont sains.
Et l'école a pas su prendre le relai pendant des générations, les gamins qui font du sport pendant 2h à 8h du mat' et passent le reste de la journée sans être lavés, v'la le signal envoyé au cerveau en terme d'hygiène.
Donc au final c'est pas étonnant qu'on se tape chaque année les mêmes épidémies de gastro chiasse état "grippal" (au passage, heureusement que peu on la vraie grippe à 40+ de fièvre, c'est pas la même chose qu'un chouillat de température et le nez qui coule), la base de l'hygiène est pas là...sauf depuis 2 ans où, oh, bizarre, on est obligé de beaucoup plus respecter certaines choses.

OK  [:mika_18]

Je vais te laisser à tes petites obsessions.  :)

---------------
n°64891636
gabegie
Posté le 08-01-2022 à 12:23:34  profilanswer

daouar a écrit :

C'est quoi la technique particulière pour qu'ils ne sentent pas la piqûre ??

Sans doute les distraire comme ce pédiatre américain (même si c'est pas du 100 % certain :D) :  

https://www.youtube.com/watch?v=6m-9itperOw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23606  23607  23608  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)