| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:44:39 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
norilor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | Le combo ultime c'est caséine + avoine ça fait presque mal --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:53:40 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stanzeflasche | Je profite de cette période de creux dans le topic pour évoquer ma semaine au lycée. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
chienBlanc |
Requiem |
--------------- GDB power |
chienBlanc |
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 08-01-2022 à 13:02:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boumbo 3xpl0its | joost6 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
chienBlanc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est de la merde à n'importe quelle heure Cnews ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Et ceux qui ne sont pas vacciné ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de chance, c'est tout simplement de leur faute, ou celui de leur proches (qui ont la tutelle par exemple) Message édité par Black_Panther le 08-01-2022 à 13:07:35 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
--------------- GDB power |
Marcel Pitou | Des manifestations contre le pass sanitaire et vaccinal attendues cet après-midi...
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ryan Foupoudav | J'en ai marre de me rendre compte que je suis entouré d'abrutis congénitaux grâce au Covid. Marre marre... Mon voisin du dessus qui était autrefois un pote est infirmier. Il a emménagé il y a quelques semaines. J'ai appris qu'il avait réussi ses études d'infi et travail en intérim. En parlant de choses et d'autres j'apprends que le gus n'est pas vacciné, en gros il était très septique vis à vis du vaccin. Je n'ai pas du tout eu envie de creuser le sujet avec lui tant j'étais déjà désespéré vis à vis de l'état neuronal des humains m'entourant. Hier j'apprends qu'il est covidé et en quarantaine dans son appartement. Il m'explique que ça devient lourd et qu'il envisage d'aller camper quelque part au vert tout seul. D'accord copain. Le lendemain, vers 23h j'entends des gens monter à l'étage chez lui...ce type organisait une Covid party J'ai même reçu un message, simplement intitulé "Bienvenue" quelques heures plus tard. Ma foi en l'humanité n'était déjà pas des plus brillantes, ça ne s'est pas amélioré sur cet épisode Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 08-01-2022 à 13:12:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gran2mtb |
Zipo Ours bipolaire |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Allez 1ère dose pour mini moi (6 ans) : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
loupie94 |
|
cocacolalight |
Bref, on gère ça comme on gérait la grippe avant 2020 : t'as des symptômes tu restes chez toi sinon tu viens et ballec de l'assurance maladie et des tests. Faut dire que les deux heures de queue sous la pluie pour se faire tester dans la pharmacie du quartier doivent faire pas mal baisser les stats officielles. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 08-01-2022 à 13:14:11 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Marcel Pitou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |