| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:41:42 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 11:44:42 --------------- |
jamere |
norilor |
meta67 |
|
Spici |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:49:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
jamere |
|
AzR3L |
|
jamere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
jamere |
|
AzR3L |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 08-01-2022 à 11:58:53 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mood8moody |
|
loupie94 |
|
hawkins |
Évidemment que le trait est grossi. Ça n'en reste pas moins qu'on est vu partout dans le monde comme des gens sales, et au fond c'est exactement ça. Regarde la politique publique pour les toilettes gratuits en France par rapport à d'autres pays par exemple, en France y'en a quasi pas, c'est vu comme inutile. Chez les anglais, même dans le petit village perdu, t'en a. C'est un coût, de la maintenance, etc, mais pour eux c'est indispensable et respecté partout. Et parles en autour de toi, tu serais surpris de la vraie fréquence de lavage des gens. Même les copains qui semblent pas du tout concernés. --------------- Men are brave |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mood8moody |
Change de femme et achète une switch à la petite Message édité par mood8moody le 08-01-2022 à 11:59:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
AzR3L |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jln2 |
J'en connais pas mal d'actifs qui viennent travailler malade, et s'en vanter et raconter a toute la COGIP "j'ai tel symptôme, je suis cassé, j'ai été X fois aux chiottes, je tousse comme un fumeur cancéreux", etc... Maintenant, c'est pas parce tu vas pas prendre une douche pendant 24-48h que tu ne vas pas être propre, tout dépend du contexte. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 08-01-2022 à 12:16:43 |
Tammuz |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
loupie94 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
mood8moody |
Ah moins d'être vegan ou d'avoir un côlon irritable effectivement 2 fois par jour ça me semble élevé Message édité par mood8moody le 08-01-2022 à 12:06:32 |
Zipo Ours bipolaire | tiens mi-décembre j'ai eu une douleur très forte à l'oreille interne qui a duré au moins 2 semaines (j'avais jamais eu ça de ma vie)
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 08-01-2022 à 12:17:05 --------------- - mon feed-back |
Requiem |
--------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |