| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:06:03 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Backlog des décès en angleterre, leurs systèmes de remonté des données sont en fait saturés, les décès étaient soient disant en baisse, en réalité avec rattrapage c'est en hausse. Omicron est mild --------------- flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Anonymouse |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gran2mtb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:15:24 ![]() ![]() |
en rea je ne pense pas qu'il y a de l'omicron actuellement. A l'hôpital si mais pas spécifiquement en rea. --------------- RIP YOKO |
Tolor Mais heu... | Sont chiants avec leurs alertes TAC Déjà, les malades ne jouent pas le jeu, ils remontent dans TAC presque une semaine après leur test J'ai reçu ce matin une alerte pour le 2 janvier. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 08-01-2022 à 10:20:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutsec | Il y a un chiffre qui passe sur le nombre de personnes française ne pouvant pas se faire vacciner (~200 personnes). Ce chiffre vient d'où? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 08-01-2022 à 10:26:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
panchopa le lama de Lima | Si elle est contaminée c'est qu'elle n'a pas respecté le protocole Blanquer. Je la priverais d'anniversaire jusqu'à ses 18 ans, histoire qu'elle comprenne la leçon. Ou je repousserasi d'une semaine après un test négatif de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-01-2022 à 10:44:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gsans Slow food... slow.... | SMS ce matin de l'école, classe fermée pour ma fille.... j'ai l'impression de ne faire que ça depuis décembre.... Reretest..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
maugani |
Dérespecte pas Kévin Owens la légende. Kévin Steen pour les intimes. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Con de chat. Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2022 à 11:08:59 |
Requiem | Est-ce qu'on voit un intérêt finalement moindre à la 4e dose ces derniers jours où je surinterprète ? |
maugani |
T'es le pisse-froid d'HFR aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |